Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je trouve que le gain de couple est très bien.A partir de quelle pression il faut changer les pistons

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Krys91:
      A partir de quelle pression il faut changer les pistons </font>[/QUOTE]Aucune idée, mais lorsque la suralim' est forte (1 bar par ex), il y a risque de cliquetis pour le moteur (si taux de compression trop fort) et c'est destructeur.
      Cela dépend de chaque moteur (contraintes thermodynamiques).
      Beaucoup de préparations utilisent de petits turbo comme celui là (BMW Schnitzer, Mazda MX5...).

      Commentaire


      • Ma voiture prend le 0 a 100 plus rapidement.
        8.2s c'est beaucoup trop.
        7.5s sur la fiche technique et dans les essais des magazines.

        Commentaire


        • Et 237 km/h,d'ou sortent ces chiffres complètement faux?

          Commentaire


          • Je parle bien de la mercedes 190e 2.5-16 evolution catalysée avec 195ch.

            Commentaire


            • écoute moi j'ai une 2.5-16 et je met moins de 8.2 pour le 0-100 c'est certain, elle monte a plus de 232 km/h sa c'est sur aussi, en plus 5'000 euro c'est cher et si les 60 chevaux en plus n'apporte que sa...
              selon moi cela n'en vaut pas la peine mais bon si tu sais pas quoi faire de ton argent

              Commentaire


              • De toute façon il y a souvent de faux chiffres,le mieux c'est de se fier aux magazines et aux chiffres fournis par mercedes.
                C'est à dire 7.7s pour la 2.3-16 catalysée et 7.5s pour la 2.5-16 catalysée.7.0s pour la Evo2.
                J'ai deja vu une 2.3-16 avec turbo sur internet.
                Ca doit pas mal marcher,c'est le seul interet.

                Commentaire


                • Sur cette fiche technique ils exagèrent les écarts,pour mieux vendre leur turbo.C'est parfaitement logique.
                  Ils marquent un seul 0 à 100 kmh pour les 185 et les 195 chevaux,comme si il n'y avait aucune différence entre les deux.

                  Commentaire


                  • Bravo Krys,tu as le job.

                    Commentaire


                    • j'ai une question:
                      est-ce que le moteur de la 2.5-16 supporterait de l'octane 130 ?

                      Commentaire


                      • Octane 130??

                        Je ne savais même pas que cela existait. Tu en trouves ou??

                        Commentaire


                        • a l'aéroport... a coté de chez moi,
                          environ 1euro30 le litre mais je me demande si c'est pas mauvais pour le moteur
                          en tout cas on a fait un test sur une autre voiture, sa change quand meme pas mal

                          Commentaire


                          • pour le moteur ça ne poserait pas trop de problème, mais il faudra changer le réglage d'avance,(agmenté), et très probablement changé de modèle de bougie.
                            mais pour le faire correctement, il faudrais un banc d'essai, car si trop d'avance, ou mauvaise bougie, casse moteur assurée.

                            Commentaire


                            • Tu dis que cela change pas mal. Tu pourrais expliquer un peu plus en quoi ca change?

                              Commentaire


                              • j etais ami avec un grand preparateur moteur de kart et j allais regulierement chercher cette fameuse essence a l aeroport de liege pour lui,mais c etait des kart!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X