Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très bon choix félicitations et de plus si tu aimes bien la mécanique ...tu t'amuseras en réparant ta voiture qui est un modèle superbe..

    [size="1"][ 10.06.2005, 08:13: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freakguitar:
      Mais bon c'est à toi de voir si ça vaut vraiment le coup,parce que rien que pour le prix de la réparation tu en as une fantastique.
      C'est à réfléchir.
      Je pense qu'ils seront tous d'accord avec moi.
      </font>[/QUOTE]Je suis d'accord... mais la passion ne connait pas la raison. Il fera en son âme et conscience

      Commentaire


      • Et oui elle roule ,je l'ai mise en route il ya 30 minutes et le moteur tourne comme une horloge.Il m'a fallu deux jours pour tout demonter et remonter

        Commentaire


        • J'ai mon intérieur démonté comme ça, je pleure

          Commentaire


          • Pour préciser un petit peu,Pouch,la zone rouge commence à 7300 tours sur la mienne et va jusqu'à 8000.
            Je pense honnetement qu'il faut veiller à ne pas dépasser les 6000 tours comme tu dis.

            Commentaire


            • 2 jours !!!

              Messieurs-dames, nous avons un magicien sur le forum je crois !!! Chapeau bas !! [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Mais au fait Krys, pourquoi as-tu démonté ton "tablodebord" ?
              Carte bleue coincée, chute du diamant de madame dans la ventilation, pour le plaisir ???

              Commentaire


              • Juste pour les photos ?!!?

                En fait, il a remis le tableau en poussant le tout un peu fort. Maintenant, ça a la même allure, mais plus rien ne marche ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • moi je déconseille le rupteur j'ai tenter une fois pour voir si elle montait bien a 115 en deuxieme et ben a 110 y a eu comme un truc expres pour ralentir le moteur et sa a fait des bruits un peu spéciaux
                  donc voila

                  pour Krys j'espere bien m'amuser et j'aime bien sa effectivment mais pour démonter un pont autobloquant je sais pas trop comment on fait donc sa risque d'etre long

                  est-ce que quelqu'un sait opu je pourrai trouver de la documentation pour toute la mécanique de ces voitures???

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pouch250:
                    FreakG. a parfaitement raison, il faut éviter le rupteur (et l'intéret de la 2.5-16 c'est d'aller à 6000 sans soucis vu que le rouge est à 7000 il me semble)

                    Quant au circuit, à oublier : tu tues les pneus, les freins et tu abimes les trains roulant ! Sur sa voiture de everyday, bof bof
                    </font>[/QUOTE]pour ce qui concerne la zone rouge, je suis un peu daccord, de toute façon le moteur a moins de pèche au delà de 6500tr/mn mais pour le circuit, là, je proteste énergiquement, pourquoi acheter une voiture conçue pour les circuits et le vitesse et ne l'utiliser que pour rouler sur des routes où la vitesse est interdite. autant la garder dans un musée alors.
                    Quand tu achètes une plaquette de chocolat, tu la regardes sans y toucher !

                    [size="1"][ 11.06.2005, 07:38: Message édité par : Sandorf ][/size]

                    Commentaire


                    • ok merci mercothier, pourrais tu m'indiquer si tu connais un circuit ouvert au public aux alentours de genève ??
                      en attendant les reparations elle n'a pas le droit de rouler sur route ouverte donc le circuit est ma seule option

                      Commentaire


                      • J'ai changer le tableau de bord car mon père trouvait qu'il commencait a se faire vieux(23 ans d'age) et il était craquelé a certains endroit mais il fallait aussi changer le radiateur de chauffage...Tout fonctionnne très bien...voila

                        [size="1"][ 10.06.2005, 21:34: Message édité par : Sandorf ][/size]

                        Commentaire


                        • [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Quelqu'un peut me dire si les parechocs avant et arrière de W202 peuvent s'adapter sur une W 201 ? merci

                            [size="1"][ 11.06.2005, 07:32: Message édité par : Sandorf ][/size]

                            Commentaire


                            • Je ne connais pas, habitant dans l'est de la Belgique ( 30km de Spa Francorchamp ) je vais plutot au Nurburgring, ou tu n'es pas obligé de mettre un casque, mais hélas parfois tu dois doubler un car de touriste, celà ne m'est pas encore arrivé, mais je sais qu'il y en a déjà eu.
                              Sinon il est possible sur beaucoup de circuit de rouler, mais c'est avec casque obligatoire ( par encore trop génant ) et sur d'autres circuits où l'arceau de sécurité est obligatoire.

                              [size="1"][ 11.06.2005, 07:36: Message édité par : Sandorf ][/size]

                              Commentaire


                              • Quand je suis au régime je regarde la plaquette de chocolat,mais je ne la touche pas.
                                Quand on veut une voiture pour s'éclater sur des circuits on s'achète une ferrari ou des voitures dans le genre pas une mercedes 2.5-16 qui à la base est une voiture utilisable au quotidien et non une voiture de course,c'est une voiture de sport.Les versions courses n'ont jamais été fabriquées,elles faisaient 400 chevaux. En lisant cela on comprend mieux pourquoi ces voitures sont dans de tels états.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X