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  • salut FTP alors tu as la 2.3 16s /185 chevaux puis la 2.5 16s /204 chevaux puis elle a été catalysé la puissance descend à 195 chevaux et après il y a les évo d'abord la un elle fait 195 chevaux et après tu as la 2 qui elle fait 235 chevaux.Si tu as un doute sur l'origine va avec ta carte grise chez mercédès avec le numéro de série ils te diront eux...Car j'ai vu de belle 2.3 16 avec un moteur de 2.5 et une carroserie d'évo 2 moi à si tromper quand on ne connait pas .Moi je possède un 2.5 16s normale.

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    • Je sais pas si vous m'avez bien lu,j'ai bien dit qu'il était bon de prendre les tours de temps en temps.Lorsque je pars pour au moins plus de 30 kms je n'hésite pas à pousser à 5000 tours voir 6000.
      On avait deja débattu la dessus et on a jamais réussi à se mettre d'accord.C'est la méthode que j'utilise,jamais le rupteur,c'est un sacrilège,respecter le manuel d'instruction,laisser la voiture tourner au ralenti 1 minute lorsque celle-ci vient de faire un long voyage.Ce sont ces petits gestes recommandés par les spécialistes qu'il faut se forcer à appliquer.Ensuite pour ce qui est du circuit pourquoi pas,si ce n'est pas pour enchainer les chronos c'est bon mais si c'est pour carresser le rupteur c est de l'assassinat!
      [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Ces voitures sont souvent dans des états pitoyables car elles sont souvent tombées dans des mains de bouchers et dieu sait qu'il y en a...LA tienne a du passer par là aussi,la mienne et celle de fanmercedes aussi.
      Toujours dans les tours,la vidange toutes les 23 000 bornes ça donne 7000 euros (prix d'amis) de réparations par exemple

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      • FreakG. a parfaitement raison, il faut éviter le rupteur (et l'intéret de la 2.5-16 c'est d'aller à 6000 sans soucis vu que le rouge est à 7000 il me semble)

        Quant au circuit, à oublier: tu tues les pneus, les freins et tu abimes les trains roulant! Sur sa voiture de everyday, bof bof

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        • en fait je m'était gouré avec les conversion Kw- Chevaux c'est 195-200 chevaux mais je sais toujours pas si c'est une 2.5-16 de base ou une evo 1
          pour les circuit ce ne serait pour tout les jours mais une fois pour essayer

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          • Mets une photo quand tu pourras et on te dira si c'est une evolution.
            L'evolution est quand meme différente de la normale,tu as vu autour de mes roues?Elle est plus large,l'aileron est bien plus important.
            Je doute que ça soit une evolution car elle est violette foncée la tienne avec des jantes de 19 OZ.Personne aurait l'idée de transformer une evolution,ce n'est pas de ta faute mais de l'antérieur propriétaire.
            De nos jours,il reste environ 400 evolutions 1 dans le monde,c'est une espèce en voie d'extinction.

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            • ouai, je pense que c'est une 2.5 16 normale (et sa fonctionne deja vraiment bien) parce que l'aileron est plus petit mais le reste a l'air identique, je vais la chercher au garage un de ces jours et je prendrai des photos

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              • Figure toi qu'elle marche aussi bien que la mienne la tienne.
                En fait sur l'evolution c est l'aspect qui change,elle est élargie,l'aileron plus grand.
                Elle est juste plus légère,100 kgs de moins qu'une normale avec airbag et clim.
                Sur l'evolution,il n'y a pas de clim ni d'airbag,tout ceci pour perdre du poids.Certaines pièces du moteur sont plus légères également.C'est une voiture radicale,vraiment pour la course,on a l'impression d'etre dans un kart lorsque je baisse le siège à fond.

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                • ok dis moi est-ce qu'il y a un truc qui les différencie et qui est facile a reperer et sur ?
                  comme sa je pourrai enfin savoir ce que je dois acheter comme pieces

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                  • le N° de châssis et direction M-Benz. C'est le plus sûr.
                    Ensuite, si l'auto a été modifiée on ne pourra rien dire.

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                    • ok merci

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                      • Je ne peux pas t'aider la,désolé.Moi rien qu'en voyant une evo et une normale je fais la différence.
                        Oui avec les numéros comme dit AlexS.

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                        • Je suis conscient que cette voiture a été un investissement pour toi mais peu à peu tu en feras un bijou, sans se précipiter,en économisant tu pourras changer les pièces défaillantes,il ne faut surtout pas perdre courage.C'est vrai que 7000 euros de réparations c'est une belle somme surtout pour remettre en état.
                          Mais bon c'est à toi de voir si ça vaut vraiment le coup,parce que rien que pour le prix de la réparation tu en as une fantastique.
                          C'est à réfléchir.
                          Je pense qu'ils seront tous d'accord avec moi.

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                          • Bonjour a tous j'ai attaqué le démontage du tableau de bord et de la console centrale. voici quelle photo après demontage,désolé pour la qualité




                            Voici maintenant les photos pendant le montage.




                            Bref voila un petit aperçu.bientot elle va recevoir de nouveaux sièges...
                            Vivent les W 201

                            [size="1"][ 10.06.2005, 21:35: Message édité par : Sandorf ][/size]

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                            • Étant donné que pour l'avoir dans l'état, je ne l'ai pas payée et même de toute façon, j'aime vraiment cette voiture donc je me débrouillerais pour qu'elle finisse par passer la visite mais même si je compte faire la plus grande partie mécanique moi-même avec l'aide de 2-3 connaissances pour réduire les frais, le temps d'économiser pour les pièces, j'en ai pour un moment !

                              [size="1"][ 10.06.2005, 08:12: Message édité par : Sandorf ][/size]

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                              • Chapeau bas Monsieur! Car à la vue de la 1° photo (qui fait peur), on aurait pu se demander si ça roulera un jour...

                                [size="1"][ 10.06.2005, 00:02: Message édité par : AlexS ][/size]

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