Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voila qui est bien dit!
    Pour rentrer dans le sujet je dirai donc que la mercedes 190 2.5-16 est une voiture très bien faite!

    Commentaire


    • C'est l'ambiance grand sport à bord,le cuir brille tout comme les plastiques,les trois manos face au levier de vitesses à rapports inversés donnent le ton.
      Toutes ces lumières dedans la nuit,les aiguilles qui bougent,l'aiguille "economy" dans le rouge.
      C'est un monde cette voiture,une ambiance particulière,du confort mais aussi un intérieur qui demande du "sport"...
      Toute une histoire ce petit bolide...

      Toute noire...Parfois je me prends pour Michael Knight dans sa Pontiac Trans Am.
      Il ne lui manque que la parole à ma mercedes...

      Commentaire


      • Viens sur le forum "evolution" dans la colonne des différents thèmes.
        On y traite tout sur les modèles 2.3-16,2.5-16,2.5-16 evolution et EVO2.
        On a écrit 10 pages en tout,tout y est.
        C'est bizarre que tu es pas vu!

        Commentaire


        • le plaisir sait de conduire une voiture parfaite sait déjà pas mal bruit filtré sauf à haut régime.....Mais par contre il faut la pousser dans ces dernières limites pour avoir des sensations pas trop non plus car après sait le champs qu'on va labourer (rire) en connaissance de cause j'ai déjà perdu une seize à vouloir aller trop vite ou ça ne passe pas.Sinon une bonne voiture pas trop chère.

          Commentaire


          • le plaisir sait de conduire une voiture parfaite sait déjà pas mal bruit filtré sauf à haut régime.....Mais par contre il faut la pousser dans ces dernières limites pour avoir des sensations pas trop non plus car après sait le champs qu'on va labourer (rire) en connaissance de cause j'ai déjà perdu une seize à vouloir aller trop vite ou ça ne passe pas.Sinon une bonne voiture pas trop chère.

            Commentaire


            • C'est bien gentil de nous faire saliver avec de belles phrases.
              Maintenant, montrez nous vos autos, avec cet intérieur magnifique!
              Pleaaaaaase....

              Commentaire


              • j'ai de belle photo mais je n'y connais rien en informatique désoler je ne sais pas reduire les photos ou compresser j'y connais rien je rame à mort de ce côté là

                Commentaire


                • et voici la belle auto de fanmercedes, très chic dans cette livrée noire.











                  et que voit on derrière? et oui, une belle W124.

                  Commentaire


                  • tu n'as encore rien vu je te ferai passer les photos de notre W126 280 se AMG et de notre W140 600se V12 .Un autre calibre encore mais fort belle.

                    Commentaire


                    • Alors jantes polie, rétro chromée,poignée de porte chromée, clignotant blanc et feux rouge arrière homologué.

                      Commentaire


                      • C'est quoi comme modèle la W124 à l'arrière plan ?

                        Guillaume.

                        Commentaire


                        • c'est une W124 E300 Turbo Diesel de 1993

                          Commentaire


                          • Elle est nickel ta 2.5-16,ça fait plaisir à voir...

                            Commentaire


                            • Merci beaucoup je fais tout pour la garder le plus propre possible .Mais c'est vrai qu'elle ne fait pas son age (1989).Pas mal la mamie.

                              Commentaire


                              • Non c'est une femme,une vrai femme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X