Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mettre les photos en jpg pour les rendre visibles sur le forum.

    Donc voici ce fameux moteur:

    Commentaire


    • #47
      Bien joué pour l'image, je ne comprennais pas pourquoi elle n'apparaissait pas...

      Commentaire


      • #48


        Un seul mot face a cette mecanique.

        Raaaaaaaaaah


        Commentaire


        • #49
          Je me souviens d'un jeune de mon lycée à qui son père avait offert une 190 2.5-16 en terminale...

          Et bien, je l'ai vu déposer de la gomme abondamment même au passage du second rapport... ça en dit quand même long sur le potentiel de la bête [img]smile.gif[/img]

          (Nous la 250_D elle dérape même pas en 1ere! )

          Commentaire


          • #50
            Et bien cela fait plaisir de voir que certains ont des W201 un peu membrees. Je suis assez nostalgique de cette epoque. Une Evo ca prend 7000 comme une egypetienne prend du poids apres 35 ans. Quand tu vois que les compteurs des MB actuelles ont le rouge a 6000

            Commentaire


            • #51
              vu tout ce que je lis de notre ami pouch,de 200 il passe a une 300 ca va encore faire juste pour laisser de la gomme
              li aime bien les voiture rapide c'est clair

              Commentaire


              • #52
                J'aime bien qu'une voiture ait un peu de répondant, c'est tout (faut dire qu'on ne peut pas rester à la 250_D toute sa vie! )

                Pour la 300_CE, c'était une boutade à moitié: c'est vrai qu'on en trouve bien plus facilement que des 200_CE... cependant, même si mon très prochain "first job" me donnera un peu d'aisance financière, mon assureur criera surement un NON bien nourri!

                Commentaire


                • #53
                  Petit clin d'oeil...

                  Commentaire


                  • #54
                    J'avais déjà mis ça ailleurs...



                    Mais pour répondre à Paul, le compteur de l'EVO et des 2.5-16 indique 9000 tr/min (!), la boîte est une BVM sport inversée, les suspensions sont réglables en hauteur, les sièges sont des baquets, le moteur est un gros 4 cylindre à 16V très pointu...

                    ... cette 190_E restera quand même une voiture d'exception (Bizarre que ce moteur n'ait jamais trouvé place ailleurs... un manque de cylindre sans doute)

                    Commentaire


                    • #55
                      je me souviens avoir fait un tour en 2,5L 16s (pas une évo). J'avais alors une quinzaine d'années. Le trajet ne permettait pas de laisser la bête s'exprimer mais j'avais bien aimé l'intérieur de cet auto assez austère mais aussi sportif (4 sièges sport cuir noir), la boite sport à 1ère inversée/décalée et le look qui ne datait pas trop à l'époque (vers 1995).
                      Mais peut être que je vous l'ai déjà dit plus haut...

                      Commentaire


                      • #56
                        Vous etes des fous du volant, ma voiture me fait peur, j'ai emmené hier ma mère faire les courses, elle est effrayée, je suis très prudent car je n'ai pas non plus les moyens de faire des folies avec, les pneus coutent chers, les freins. Je l'aime, je la bichonne ma petite evolution, l assurance reste chere malgré un bonus maximum. Je change de vitesse environ a 3200 tours. Je conduit pépère, je ne sais pas piloter, je mettrai des photos promis les amis. Soyez prudents...Je l ai pas acheté pour sa puissance mais pour son look et parce que mon oncle m y a forcé.

                        Commentaire


                        • #57
                          un homme de goût ton oncle! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Continue de respecter ton auto, elle te le rendra.

                          Pour les photos, on attend ... avec impatience!

                          Commentaire


                          • #58
                            comme Alex, je me souviens de l'intérieur de cette 190 E 2.5 16 S avec des sièges durs et individuels à l'arrière au lieu de la traditionnelle banquette!
                            Et puis, du coup de pied aux fesses en accélération. On avait tendance à rouler trop vite avec ce moteur.
                            freakguitar qui doit aimer la vie et la guitare a raison d'être prudent.

                            Juste une dérive... ce pseudo me rappelle les dessins de Crumb ! Période baba 70'...

                            [size="1"][ 17.01.2005, 19:48: Message édité par : Sandorf ][/size]
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • #59
                              Bien vu Kulta! Ma voiture est repartie chez mon cousin, elle faisait un bruit bizarre,je suis desespéré il a démonté le moteur. Il faut changer une bielle, rectifier vilebrequin. J ai fait 1200 bornes et elle déconne. Apparemment l ancien proprio faisait n importe quoi avec. J en ai marre, personne prend soin de ces voitures. Ils sont toujours a fond, ça m'enerve, je paie les pots cassés mais je vais la réparer et passer 2 semaines sans elle. Je vais la sortir du pétrin. Heureusement que je vais rien payer sinon...

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est le risque avec l'achat de ce type de véhicules aux enchères...
                                Tiens nous au courant de l'avancée des travaux.
                                Mais durant ces 1200 kms, elle ne montrait aucun signe de faiblesse? Pas de fumées, toute la puissance?


                                Courage!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X