Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W140 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Tout sur le modèle W140 !

Moi j'ai fait changer les pneus au printemps , malheureusement j'ai des 16 pouces (normalement 18 d'origine mais je ne l'ai su qu'après l'avoir achet&#233 , les 4 : 460 € de marque Falken en 235/60/16.

Commentaire

très speciale... j'avais jamais vu un CL de cette couleur !

Commentaire

Verte métal tout simplement en deux tons (les ceintures de caisse et pare chocs sont plus clairs).
        C'est une couleur d'origine, je connais un S500 en 4 portes de la même teinte pas bien loin de chez moi.

Commentaire

un peu le style de la 300 ce 124 alors ....un ami avait un 300ce de 1990 avec cette couleur

Commentaire

aujourd'hui j'ai fait faire un test rapide chez M-Benz ( coût : 17.22 € ) , c'est pour détecter les problèmes électroniques des sysyèmes : du parktronic ; de l'ESP ; de la direction paramétrique ; verrouilllage des sièges .....

Commentaire

Alors, quel bilan pour cette opération "antivirus" ?

Commentaire

aucun problème sauf un défaut pas bien méchant,je m'explique :

Lorsque j'ai acheté la voiture, la batterie était H.S, ils l'ont démarré est j'avais quelque voyant qui restait allumé, après quelque kilomètre,les voyants se sont éteint.
                Après remplacement de la batterie,se défaut est resté en mémoire
                La personne qui ma pris en charge m'a demandé si j'avais des problèmes de batterie, j'ai dit non que la batterie a deux ans et je lui ai parlé de l'histoire de la batterie H.S.
                Il ont effacé se petit défaut.
                Je scannerai le diagnostique demain.

Commentaire

[SIZE="2"]Voici la fiche du test rapide :[/SIZE]

fiche diagnostic

suite
                  Dernière modification par Invité, 02 décembre 2005, 22h02.

Commentaire

bonjour passion,

Tu parles de batterie? Je viens de passer l'après midi sur mon CL et entre autre d'en remplacer la batterie... Je suis aussi vert que ma voiture : L'autoradio un becker Mexico 2000 me demande un code!!! J'avais complètement zappé cette possibilité en démontant. Mon vendeur un garage belge dont j'ai le tel perso m'a confirmé cet ap midi ne pas le connaitre ni pouvoir l'avoir, le propriétaire étant décédé!

Quelqu'un a t il par le plus pur des hasard la solution magique??

Commentaire

• Becker

Le code ne serait-il pas marqué sur le corps de l'appareil lui-même ? Cela impliquerait de démonter l'appareil...

Commentaire

A mon avis, le code n'est pas marqué sur l'appareil. Sinon, tout voleur pourrait l'utiliser...
                        En fournissant à M-Benz les justificatifs de possession du véhicule, un garage M-Benz doit pouvoir débloquer la situation (moyennant finances...).

Commentaire

Bien observé effectivement... La solution proné par ALex du passage en concession me semble la seule valable dès lors...

Commentaire

• Envoyé par Patoche94120
                            ... le propriétaire étant décédé !
                            Quelqu'un a t il par le plus pur des hasard la solution magique??
                            Qu'il ressuscite.
                            www.etoilespassion.com

Commentaire

bonjour a tous
                              le code doit etre notifié quelque part dans les petits livrets de bord ou entretien

Commentaire

en effet, il y a souvent un manuel spécifique à la radio sur les autos et le code est souvent inscrit sur un autocollant collé dedans.

Commentaire

Chargement...
                                X