Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les jantes de EVOII sur la ltd que tu nous montre serais presque belles il y a quand meme une question qui me chagrine, c'est quoi la diférence entre les deux jantes qui sont montées?
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

    Commentaire


    • C'est pas visible ici... mais en fait une des deux a un léger déport (monte roulement sport en option).

      Commentaire


      • Tiens, revoilà les jantes !!!

        Il y a aussi une sérieuse différence d'angle de prise de vue !
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • bah oui j'ai modifié l'angle pour montrer la différence...

          La 2eme à gauche équipait mon coupé 300CE-24 d'origine

          la 4eme équipe ma 320E et à présent le coupé aussi

          Et la 5 eme équipait ma 200E (avec un déport donc)
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • Ok je me disais bien que ca ne pouvais etre qu'une histoire de déport. Il doit y avoir pas mal de version en faite de ces jantes, J'en ai un jeu qui viens de la 300D tbo (w124) de mon père mais je ne peus les monter ni sur ma 300d (w123) ni sur la 280Se (w126) demon père, c'est quand meme dommage d'avoir de belles jantes comme ca dans son garage... mais bon on sais jamais je trouverais peut etre un jour une occasion de les échanger.
            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

            Commentaire


            • C'est une annonce masquée, ça !!
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • pourquoi tu ne sais pas les mettre?

                Commentaire


                • à cause du déport qui sur certaines version fait cogner la jante contre les machoires de frein....
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • alors il suffit de monter des cales entre la jantes et le disques de freins!

                    Commentaire


                    • L'usage d'élargisseur de voie est interdit par la loi sur route ouverte ... de plus ce n'est pas bon pour le train roulant.

                      Nous roulons en Mercedes, pas en voiture de compétition....
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • Ce ne sont pas des cales de 4 ou 5mm avec les boulons adéquats qui vont abimer le train roulant!
                        " tu dis nous roulons en Mercedes, pas en voiture de compétition...
                        - Ma CLK est équipée de cales d'élargissement qui étaient proposées en option par Mercedes lors de l'achat en concession !

                        [size="1"][ 17.10.2005, 14:30: Message édité par : Sandorf ][/size]

                        Commentaire


                        • oui les jantes viennes toucher la rotule de direction sur la mienne mais le problème est le meme, il existe donc des cales pour déporter la jante? ca pourais m'interesser. où peut-on en trouver? chez mercedes? si c'est le cas elle doivent etre homologuées, je ne vois pas mercedes vendre des accésoires en concession qui ne soient pas utilisables...
                          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                          Commentaire


                          • tu peux toujours aller te renseigner a ton agence mercedes habituelle,sinon j en ai deja vu dans les norauto mais attention de ne pas acheter des cales avec le mauvais entraxe de roues!

                            Commentaire


                            • Faites comme vous voulez... perso je vous aurai averti....

                              [size="1"][ 17.10.2005, 22:49: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Bien d'accord avec toi Kevius; Dans le meilleur des cas, les roulements s'useront plus vite en raison de l'augmentation, non négligeable, des contraintes supplémentaires qu'engendrent cette modification.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X