Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais les jantes //AMG étaient disponibles en concession puisque le rapprochement //AMG-MBenz a eu lieu au début des 90's...

    La W124 E_36 //AMG était ainsi gréée.

    Commentaire


    • Voilà ce que l'on trouvait sur les dernières W124 en concession:

      Commentaire


      • la 1ere jantes en haut a gauche c les jantes que j avais d origine sur ma c180 sport de 1993!

        Commentaire


        • Exact. Sur ce document, la plupart sont à classer dans "accessoires" car jamais montées en série. Mais la possibilité existait déjà.

          Mention spéciale aux //AMG 3 parties. [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • pres de chez moi il y a une 230CE avec les jantes de classe C sport dont je parle plus haut et qui sont des 15 pouces, mais ça ne va pas avec la voiture car elles font trop petites dessus!

            Une question comme celà : tu n'as pas d'accents, ni d'apostrophes sur ton clavier !? Ce n'est pas très facile à lire... c'est une option ( les accents ) qui n'est pas aussi difficile à avoir... sourire

            [size="1"][ 12.10.2005, 21:22: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • et mis à part cela, ton message il a quel but "mercos" racing ?
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • Ce qui tend à prouver que MB propose parfois des jantes inappropriées. De la même façon, je me demande bien ce que peuvent donner les jantes EVO II sur une W124. Personnellement je n'en ai jamais vu...

                Commentaire


                • WDakota, il faut faire un tour sur les pages précédentes,j'avais posté des photos d'une W124 d'un russe avec des jantes d'evo II.

                  Commentaire


                  • Euh... Les EVO 2 sont montées d'origine sur les 500 exemplaires de la très rare E_500 Ltd (pour limited)

                    Commentaire


                    • Ok j'vais voir ! Mais bon je n'en ai jamais vu EN VRAI !! na ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Voili voilo:
                        L'intérieur très particulier de la LTD
                        Fond d'écran d'une LTD
                        LTD in Action!

                        Commentaire


                        • et encore, là c'est la version la plus belle JP !

                          L'interieur rouge, vert, mauve est vraiment spécial, contrairement aux photos que tu montres qui sont....a croquer [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kevius.w124.org:
                            ...contrairement aux photos que tu montres qui sont....a croquer</font>[/QUOTE]Et oui, je ne fais pas les choses à moitié... non seulement je vous montre une E_500 LTD mais en plus je le fais via des [rares] fonds d'écran... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Superbes !
                              Encore un excellent service de la Pouch® Inc.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Une de celles-ci trône déjà sur le fond d'écran d'un de mes outils [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X