Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour racing (pas top le "mercos" ici on s'en passe volontiers de ce terme vulgaire.

    Téléphone à ta concession Mercedes, le service pièces détachées pourra te répondre avec certitude. Ce n'est pas évident car le cabriolet est plus lourd que le coupé. En tout cas un ressort sportline n'est pas compatible avec les autres... pour le reste
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Kevius, je crois que Manu parle des sièges ...

      Sinon, "lisse au centre et côtes très marquées sur les bords" me rappelle une bonne amie un peu maigrichonne.
      Mais, je ne pense pas qu'il s'agisse d'elle.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • un interieur pullman dans une 124???????

        Commentaire


        • Effectivement, cette W124 possède un intérieur ressemblant particulièrement à un Pullman.
          Peut-être y a-t-il compatibilité de montage avec une autre série?

          Commentaire


          • ah okok pour l'interieur !

            Il y a eu des interieurs "velour" d'origine sur les 124, mais c'était surtout en Allemagne ou en Belgique.... peut-être est-ce pour cela que tu es étonné...
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • Autre message car cela n'a aucun rapport...

              Le dimanche 2 octobre, w124.org "région parisienne" organise une petite sortie / rencontre entre propriétaires de "124".

              Si cela vous interesse, les détails sont visibles dans un topic de notre forum. Si Notre indulgent modérateur national accepte je mettrai le lien plus tard. Mais si déjà l'idée vous séduit, vous pouvez me contacter par mail [email protected]

              C'est un dimanche après-midi, l'endroit devrait être un chateau de la banlieue sud/ sud-Ouest.
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • Mon cher Fred... tu peux inscrire le lien avec plaisir car tout club ou association " vivante " est le bienvenu !
                Toujours mieux que de signer le chèque de TVA... sourire
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Et bien MERCI Jacques, voici donc le topic où se prépare cette petite sortie (en espérant que le temps sera de la partie)

                  http://w124.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1557

                  Les adhérents de w124.org, l'@micale des Mercedes w124 seront heureux de vous rencontrer dimanche 2 octobre devant le chateau de Breteuil ( 78 ) à partir de 14h30 !





                  [size="1"][ 17.09.2005, 18:56: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • Sympa ! Et belle vallée de Chevreuse. La sortie nord de Dampierre se fait par la côte des 17 tournants, merveilleuse "spéciale de rallye" inattendue dans ce coin et parfaite pour juger pneus, amortisseurs, et habileté du chauffeur ...
                    Attention aux jantes, la route en forêt est bordée de trottoirs .
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Difficile de garder ses amis en avouant de telles choses ...

                      Voilà ce qui m'arrive : je dois dire tout haut que j'aime bien les enjoliveurs crèpes bretonnes de la 124 !

                      Oui, je trouve que ces ronds de plastique (je sais, de plastique ...) accompagnent bien les flancs lisses de la 124 :


                      Celles-ci en alliage auraient ma préférence si on ne les voyait partout :


                      Voilà qui me laisse froid :


                      Et voici le modèle coréen :


                      J'en suis navré.
                      Mais cela fait du bien d'avouer ses mauvais penchants.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Pour le coup je suis d'accord avec Huhu. Ces flasques étaient parfaitement accordées aux W124 et W201... surtout avec l'étoile chromée. Il me semble qu'on en a même vu sur des W140 !

                        Commentaire


                        • Moi je préfere les jantes en alu... voici la série w124 :

                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • Belle brochette !
                            Mais je préfère mes galettes ... [img]smile.gif[/img]

                            Je finirai aux galères.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • certains modèles sont très rares je pense. On ne voit jamais celle de gauche et les 2 de droite (on voit un peu l'avant dernière à droite tout de même).

                              Commentaire


                              • Sur ma brochette de jante celle de droite j'en ai vu 1 fois, celle de gauche plusieurs fois(elle est signée AMG)

                                Pour huhu, tu ne montres que 2 enjoliveurs en plastique la 1ere photo et la derniere, il y en a eu une troisieme serie et les 8 trous ont également existée en enjoliveur. Seules les 2 photos du milieu sont des jantes alu sur tes photos.
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X