Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super ce site... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    J'ai compris le code 341: c'est le rappel de clignotant sur les ailes (je ne savais pas que c'était une option)

    Commentaire


    • " En plein dans le mille Emile ! " ou " Comme de juste Auguste ! ".... les répétiteurs de clignotants furent pendant des années des spécificités réservées au marché italien pendant des années ! Bien avant que MBenz fasse clignoter ses rétroviseurs...

      Les deux expressions précédent ma réponse n'ont pas grand chose à voir avec le fond de ma dite réponse : mais parfois il m'en faut peu pour me faire plaisir... J'arrête le Porto illico !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Il y'a pas en francais ?


        Intervention du modérateur :

        Pas très compliqué a comprendre quand même !

        Pas la peine d'avoir ce site en français !

        Cette adresse était trop longue et désorganisais le forum !
        Attention à ne pas mettre le bazar... merci


        [size="1"][ 23.02.2005, 22:43: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • Esque dans les cabriolet les vitres de la capote son en plastique?

          Ce qui donne avec toutes les touches du clavier :
          Est ce que la vitre de la capote du cabriolet A124 est en plastique ?

          [size="1"][ 25.02.2005, 18:27: Message édité par : Sandorf ][/size]

          Commentaire


          • Tu es le seul ici a avoir la W124 en cabriolet...

            Peut-être que Sandorf peut répondre, sa mère ayant un cabriolet 300_CE-24 si je me souviens bien [img]smile.gif[/img]

            Non mon cher JP : c'est un coupé 124 300CE 24S... et non pas un cabriolet ! et la vitre du cab est sans doute en une matière plastique rigide et non pas en verre...

            [size="1"][ 25.02.2005, 19:29: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • la mien est en verre !!! je voulais savoir si les autres le sont aussi?

              Commentaire


              • Selon mes souvenirs, ces vitres étaient en verre d'origine: encore un plus pour cette auto faite pour durer.
                W113 -64

                Commentaire


                • Que du verre.. verre !? Tiens là je m'étonne que ce ne soit pas en une autre matière composite... mais why not !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • le plastique ne devait sûrement pas durer assez longtemps pour la vie estimée de l'auto [img]smile.gif[/img] .Et puis si déjà capote electrique autant un ptit coup de verre pour la lunette...
                    La classe ou rien !!!

                    Commentaire


                    • Je confirme pour le verre !

                      Commentaire









                      • Commentaire


                        • J'ai oublié celle-ci :

                          Commentaire


                          • Les jantes EVO sont rares et extra... mais le reste ça fait quand même pas terrible sur une voiture du statut de la 500_E (le volant fait "cheap"

                            Commentaire


                            • c est pas rare c'est jantes, a bruxelles y'en a plein qui les ont !

                              Commentaire


                              • Mouais, ... des fausses sans doute

                                Les vraies n'ont équipé que les rares E_500 ltd et 190_E EVO2...

                                Cela dit, chez MERCEDES on en trouve encore en accessoire (300€ pièce en 17'' quand même)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X