Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Carpe.diem:
    C'est indiscret de te demander ton budget? </font>[/QUOTE]Non...

    Je n'ai pas vraiment un budget fixe (mais je ne souhaite pas aller au delà de 7500€... j'ai d'autres priorités à venir vu que je m'installe avec ma copine d'ici fin 2005 )

    Cependant, j'estime que payer plus de 7000€ un coupé 200 commence à faire cher... quand j'en vois à 9.000€ avec 200.000 bornes!

    Commentaire


    • Pour info, le vert de la page precedente a ete vendu 7500 avec une garantie.
      C'est un budget plus que raisonnable pour ce type de véhicule [img]redface.gif[/img]

      Commentaire


      • Tout dépend d'un tas de facteurs...

        C'est sur qu'une garantie est un vrai plus. Par contre 7.500 est un peu cher pour un modèle dépourvu du cuir, je trouve

        Après il faut voir le kilomètrage, l'entretien... et puis ça marche au coup de coeur: la verte, si cuir beige elle avait, m'aurait surement séduit... même à 7.500!

        PS: va voir en page_12... j'ai failli acheté pour 6.700 un coupé E_200 Prestige avec garantie 1 an (bon l'état du moteur ne me disait rien!)

        PS2: j'ai vu partir à 6.000 un coupé vert/cuir beige 220_CE l'an dernier (je ne cherchais pas encore, grrr!)

        [size="1"][ 16.01.2005, 14:25: Message édité par : Pouch250 ][/size]

        Commentaire


        • L'allmagne n'est pas plus avantageuse pour ce style de coupé.
          E 200 coupé

          Commentaire


          • Tu me poses la question ou tu affirmes??

            Parce que je te réponds OUI sans hésiter [img]smile.gif[/img] (je regarde souvent sur mobile.de, et bien que beaucoup de modèle soient chiches en options, on en trouve aisément pour pas cher)

            Mais je parle plutôt l'anglais... donc j'ai pas envie de me faire pigeonné!

            Commentaire


            • J'affirmais... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Je ne parle pas allemand, (bon je l'etudie depuis peu, ca aide [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) mais je vais assez "souvent" en allemagne.
              Et disons qu'il est rare d'y voir des w124 a 9-10000€ voir plus, qu'ici, mais globalement, les prix ne sont pas meilleurs qu'en france..

              En tout cas, la langue n'est pas une barriere


              [edit]ces jantes amg vont definitivement a merveille a ce coupé! CE 320

              [size="1"][ 16.01.2005, 16:10: Message édité par : Carpe.diem ][/size]

              Commentaire


              • 1- Les jantes //AMG Aero II sont effectivement les plus adaptées au coupé CE.

                2- Je pense quand même qu'il y a des occasions à des prix sensiblement inférieurs sur le marché allemand (tout simplement en raison de l'étendue de l'offre)... mais attention aux fausses "bonne occaz" et aux sous optionnées

                Commentaire


                • pour aller de temps a autre a Aix, je trouve que les MB, récentes, y sont moins chères qu'en Be, par contre pour les anciennes, c'est fort pareil

                  Commentaire


                  • En effet, le marché allemand offre en priorité un choix beaucoup plus étendu et vaste en terme d'occasion Mercedes plutôt qu'un réel avantage en tarif. Bref, que de choix pour les W124.

                    Ma 300 CE provenait non pas d'allemagne, mais du luxembourg. Un coup de bol, moi je rechercher une 230 CE. Sur des sites tel que mobile.de. Par hazard, 2 jours après avoir vendu ma 190D anémique, sur un journal de petites annonces, pour 6250 euros en juin 2003, j'ai trouver mon 300CE 1ère main avec 130 Mkm.
                    J'ai convaincu mon père, puis passge rapide chez l'assureur, et hop!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    On peut cependant trouver d'excellentes occaz, même si l'on ne mairtise pas la langue de Goethe....c'est mon cas

                    Pouch, n'hésite pas à me faire part d'éventuelles "trouvailles", c'est avec plaisir que je pourrais te donner un avis!

                    Commentaire


                    • Help !!!
                      Je souhaite acquérir une 300 d de 91 importée d'Allemagne.
                      Elle a la BA, a 195 000 kms et le vendeur en demande 4000 euros.
                      Question : elle possède une suspension arrière qualifiée par le vendeur d'hydraulique car il y a dans le compartiment moteur un vase contenant un liquide bleu/vert et qui correspondrait à cette suspension. Est-ce une option d'origine ou autre chose ? Je précise que je confond pas le vase avec celui de lave-glace ou d'expansion. Il est situé sur le côté droit du moteur au dessus de la centrale ABS.

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Non, ce n'est pas une suspension hydraulique à cet endroit, c'est le liquide que gere le bloc antipatinage (ASD)

                        a ma connaissance seule la 500E et les breaks W124 ont une suspension hydraulique.

                        Pour le kilométrage, apporter une attention particuliere à la boite automatique et le pont.

                        200.000km est une étape importante pour une W124.

                        Attention aussi aux achats en Allemagne, les compteurs "trafiqués" ne sont pas interdits donc... méfiance !

                        Si tu as le numéro de serie de cette w124 (il commence pas WDB124....) tu le tapes ici :

                        http://www.mbclub.ru/mb/vin/index.html?lng=eng

                        et tu sauras de quoi est équipée d'origine cette w124.
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Pour le compteur, je crois me souvenir que quelqu'un avait dit ici que seul un dérèglement notifié du compteur était autorisé...

                          Sinon, à moi aussi il me semble que seul les breaks avaient un correcteur d'assiette (le réglage en question semble-t-il) [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Oui, ces paroles proviennent de moi.
                            C'est autorisé et ca doit etre justifié par des changements importants d'organes vitaux.
                            Bien sur la voiture sera vendue avec le certificat attestant de cette modif.

                            Commentaire


                            • J'hésitais entre toi et Miko

                              Pour info le coupé 200_CE montré plus haut:



                              ...n'a que 2VE !!! comment pouvait-on économiser sur les 4VE (encore raté)

                              Dommage, à 6000€ sans encore négocier et 150.000 kms, je l'aurais bien prise cette petite 200_CE moi

                              [size="1"][ 17.01.2005, 00:27: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                              Commentaire


                              • C'est pour ça que j'ai mis des "" autour de trafiqué. Par contre, bien souvent les proprios perdent le petit papier...et hop pa vu pas pris surtout quand l'auto arrive en France...

                                Pour les 4 VE Pouch, tu as vu que le propriétaire à préféré les essuis-phares
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X