Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et les D!
    Non?

    Commentaire


    • hello !

      les ouies sur les côtés c'est juste les versions Diesel Turbo je crois...

      La 500 n'a pas ce type d'aération, pourtant ça fait tres beau [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Guigui, en fait le probleme du coup de pied au C.. en kickdown... c'est le temps que tu réalises ce qu'il t'arrive, tu es passé de 80 à....160 et...ça continue si tu ne leves pas le pieds [img]graemlins/love.gif[/img]

        J'ai ma chere et tendre qui n'arrete pas de me demander si je veux garder mes points quand je roule, je ne vois pas de quoi elle parle !?! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • Oui voila, uniquement sur les D.
          Il me semble que le 6 atmospherique a aussi ces ouies.

          Commentaire


          • bonjour, je me suis inscrit a ce forum le pensant trés utile mais je constate que maleureusement l'image en est altérée par la fraquence des messages (toujours les mêmes) une dizaine de message par jour je ça se foutre du monde, si ça continue je vais devoir le bloquer, ce qui dommage pour un forum aussi important. est tout ça pour quelque maladroits.


            Je ne pense pas que ce soit de l'humour au second degré : cette remarque sur les membres est déplacée et infondée... Une suite sera donnée à ce message.

            [size="1"][ 16.01.2005, 07:35: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • Tu veux dire que les membres passionnés de w124, pourrissent le forum par leur activité?...

              Commentaire


              • Les grilles d'alimentation sont uniquement sur les versions diesel turbocompressées, lié à l'implantation du boitier d'air et de la tubulure d'arrivée en air, juste placé derrière l'aile AV G. Le reservoir de lave glace se trouve donc lui même déplacé.
                Pour illuster: compartiment moteur d'une W124 2.5 turbo D (126 ch, pas encore à multi-soupapes) [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • Bon la vérité sur les ouïes... (je suis expert es W124 après tout!)

                  Donc, on la trouve sur l'aile droite pour les versions diesel 250_D Turbo et 300_D Turbo avant juillet 93... puis sur toutes les versions diesels, atmo + turbo, après le facelift

                  (Voilà pourquoi la E_300 diesel en a comme le remarquait Carpe.Diem)

                  Vous étiez tous très proche de la vérité

                  PS: Qui pourrit le forum, je vois pas là ?!? Notre forum va pour le mieux

                  PS2: Si je trouve pas de E_200 coupé avant la fin de l'année... je m'achèterais une 300_CE (faudra bien que bosser me serve à qqchose!... non mais!)

                  Commentaire


                  • si mes souvenirs sont bon il n'y a qu'une ouie sur l'aile droite et c'est le filtre a air sur les 300td [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • d'ou le moindre choc sur l'aile avant droite bouché l'aspiration et beaucoup de gens ont cassé leur moteur par un simple refus de priorité

                      Commentaire


                      • bonjour, merci de prendre en considération mes remarques, ce n'est pas pour critiqué les membres, que du contraire je les aprécient ainsi que ce forum mais être bombarder quoditiennement par une multitude de messages identiques n'est pas trés agréable, je pense que vous comprendrez.

                        Amitié.

                        Commentaire


                        • Ca veut dire quoi "bombardé"???

                          Tu reçois des messages sur ta boîte mail? Et en quel sens sont-ils identiques?

                          Commentaire


                          • J'ai trouvé ça à vendre pour un bon prix...

                            Une 200_CE de 1992 avec cuir noir et la clim...



                            Elle plutôt jolie je trouve, j'attends des infos [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • C'est indiscret de te demander ton budget?

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par carm:
                                bonjour, merci de prendre en considération mes remarques, ce n'est pas pour critiqué les membres, que du contraire je les aprécient ainsi que ce forum mais être bombarder quoditiennement par une multitude de messages identiques n'est pas trés agréable, je pense que vous comprendrez.

                                Amitié.
                                </font>[/QUOTE]Cette mise au point aurait pu se faire en privé, vous avez choisi la voie publique
                                Comme je vous l'ai signifié,par MP, il n'est pas question de remarques , mais, je n'accepterais plus de phrases du style

                                </font><blockquote>citation:</font><hr />ou je serais obligé de le bloquer </font>[/QUOTE]dans ce cas, c'est moi qui bloquerais votre compte - ai je été assez clair ??
                                Voilà, cette mise au point étant faite, je vous lirais avec attention - je vous invite quand même a relire la charte qui régit nos fora

                                bien à vous

                                Emerson
                                Superviseur des fora Motorlegend

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X