Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, toit ouvrant electrique, sieges chauffants, boite auto, vtres elec, 93, et je me demande si j'ose dire que c'est un 200...
    Il me semble que c'est ca!

    Commentaire


    • Pouch...... surtout reste calme !

      (c'est du cuir Carpe diem ?) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Non .
        D'ailleurs je ne pensais pas que l'on pouvait associer tissus et sieges chauffants.

        Commentaire


        • Je sens que la suite va m'intéresser [img]smile.gif[/img]

          Un cuir, ça se trouve facile chez Philippe, n'est-ce pas Fred

          Commentaire


          • pouch>Ta boite est pleine...
            Je reponds donc ici.
            Oui, il est vendu ce coupé .

            Si tu pouvais vider la boite pour la suite [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • Voilà... je ne savais pas que la boîte ML pouvait saturer (c'est que du texte!)

              Enfin, sitôt vue... sitôt vendue (une de plus!)

              Commentaire


              • Héhé Pouch... je ne sais pas ce que Philippe a fait de la 300E-24 sportline qui était.. déglinguée de l'arriere.. mais elle possede un interieur cuir noir (120.000km)

                Au fait, qu'est-ce que ça pousse une 320E [img]graemlins/dork.gif[/img] c'est rigolo de voir les voitures s'éloigner et devenir toute petite...

                Bon, mon seul petit soucis semble bien venir d'un probleme d'humidité quand je lave l'auto... ça ne doit pas être bien méchant, le tout est de mettre le doigt sur le connecteur qui n'aime pas l'eau y'a pas, c'est fait pour rouler quand il fait beau une W124 !

                En tout cas, aujourd'hui, 0 soucis, juste à faire la pression des pneus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Philippe m'a dit par mail qu'il allait avoir un intérieur cuir SportLine noir de 300E-24 (siège chauffant et électrique)... à vendre pour 800€ : je tente mes parents pour la 250_D... ça le ferait bien

                  Commentaire


                  • Regardez ce qu'on trouve sur eBay en Allemagne... une E_200 //AMG (je veux être allemand maman!)



                    Commentaire


                    • Oui et même avec les " jolis " petits essuie-glaces de phares ! et pour combien est elle vendue cette tant désirée MBenz !?
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • C'est pas significatif... elle est en cours d'enchère à 3000€ environ, mais je ne vois jamais de prix de réserve sur eBay.de alors qu'il doit y en avoir forcément.

                        (Parenthèse: les grilles Avantgarde sont quand même extra sur les W124 facelift)

                        Commentaire


                        • Voici une belle photo glannée sur le Net...

                          Commentaire


                          • hehe pouch... quand je te disais que ça venait d'une Sportline ! je lui avais dit de la vendre pour piece la Sportline... CQFD
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • Fred, je suis déjà épaté du passage du 80 à 120 via le kick down sur la 280, alors sur la 320... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Guillaume.

                              Commentaire


                              • Quelles sont les versions avec les ouies d'aération sur les ailes avant?
                                La 500, c'est sur. Mais aussi tous les 6 cylindres? (même la 260 et la 300?).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X