Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assez rare à trouver et très cher à l'époque (à l'image du CLK cab').
    Mini 10000€ pour un modèle 4 cyl approchant les 200000 kms.
    Dans les 15000€ pour 2 fois moins de kms.

    Pour les versions plus prestigieuses (320 par ex.), bcp plus dur à trouver et plus cher.
    Mais à vue de nez, 20-25000€ pour un très beau modèle peu kilométré semble être un plafond (état irréprochable).
    Généralement, les modèles étaient bien pourvus en équipements: cuir, jantes alu, capote électr...
    Dans les dernières produites, il n'y avait que les versions prestige.

    c'est donc bcp plus rare qu'un coupé, bcp plus cher aussi...

    Bien sûr il y en a dans la centrale des particuliers (pas bcp toutefois)...

    Commentaire


    • Merci pour tes infos alexS.

      Commentaire


      • Rien à ajouter, tout est juste [img]smile.gif[/img]

        Ah, si... j'en ai vu une aujourd'hui... ça fait toujours plaisir!

        Commentaire


        • Hello,

          A ne pas oublier que les coupé-cab ont été vendu jusqu'en 1998 remplacé par les CLK (ces derniers étaient, contrairement aux W124 coupés-cab, basés sur un chassis de classe E mais...de classe C)

          Les coupés-cab W124 sont eux par contre de vrais W124 sur chassis de classe-E avec seulement 10cm de moins comme tous les coupés W124.

          Excellente voiture, chassis renforcé et fiabilité W124 en font une référence en la matiere... ce qui explique son prix... et là il faut être intraitable pour l'état !!

          Mais.... qu'elle beauté en été.....

          [size="1"][ 16.12.2004, 15:00: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • Vu ce que je lis tous les mois dans mercedes enthusiast, il semble que la cote des A124 (est ce que l'on peut utiliser cette denomination, a vous de me le confirmer)tant a monte en fleche depuis un an environ. Je ne serai pas etonne que le phenomene arrive en France.

            Commentaire


            • A124... je ne connais pas !? Pour ma part c'est W124 ! Une amie possède une splendide E320 cab bleu marine... je comprends toute l'attraction et, que la valeur ne se voit pas dépréciée... Une rapide recherche sur un site spécialisé m'a permis d'en trouver deux, de cabriolets W124 entre 10000 et 16500 euros...
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Le A est utilise pour les cabriolet sur les CLK (A208 et A209) donc je me demamdais si les W124 cabriolets pouvaient etre referencies comme A124. En Angleterre, les marchands specialises dans les mercedes vendent les beaux E320 entre 15000 et 20000 livres

                Commentaire


                • Bien vu Paul, c'est en effet A124 pour les coupés cabriolets de la serie W124.

                  Comment on dit découvrable en allemand ?

                  Abtragbar..... bon dieu mais c'est bien sur !
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • Merci pour la confirmation. Ca fait plaisir de voir que je ne me suis pas trop encrasse avec tous ces mois d'absence.

                    Commentaire


                    • Je note cette nomenclature... en A ! J'en apprends tous les jours... merci à Paul et Kevius...
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • de rien

                        Il y a une annonce pour une A124 / E320 avec 152.000km et boite + peinture neuves déposée sur le forum de mon site. Je ne connais pas l'auto mais ça me fait toujours bizarre de voir une peinture et une boite neuves avec si peu de kilometres...en a peine 10 ans !

                        Donc bien se renseigner et surtout avoir un dossier complet de l'auto sinon... à 15.000 euros ça risque d'être une grosse déception.
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Pour la boite, je peux comprendre, mais pour la peinture tu peux avoir une peinture abimee meme dans un temps aussi cours. Alors oui tout de suite tu te dis que la voiture a eu un probleme mais c'est a voir.

                          Commentaire


                          • Hello,

                            en fait, c'est simple, tu additionnes les frais à la côte... et tu te dis...

                            bizarre... 152.000km et pile dans la côte 15.000 euros alors que c'est une 320 donc la plus puissante...et peinture + boite neuve ça fait déjà plus de 5000 euros de frais !?

                            faut voir !
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • en effet le A désigne les cabrios 4 places MB.
                              A124, A208 et A209.
                              De belles images sur ce site Russe, en grand format:
                              http://www.gdtm.ru/MBimages/picturki.htm

                              les S... sont les breaks
                              les C... sont les coupés

                              toujours d'après mon site Russe bien sûr!
                              il y a même des vidéos, des revues techniques de W124 notamment mais j'ai qq problèmes de compréhension...

                              [size="1"][ 16.12.2004, 19:08: Message édité par : AlexS ][/size]

                              Commentaire


                              • Génial ce site AlexS , bien vu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X