Re : Musée des Horreurs MBenz
Ils font la même, sur base de Pagode ? :evillaugh
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Musée des Horreurs MBenz
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Invité a répondu
-
Re : Musée des Horreurs MBenz
Un peu de volonté suffit, il suffit de voir les pages qui précèdent...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Musée des Horreurs MBenz
Horrible en effet toutes celles tunées.
Comment peut on défigurer ainsi d'aussi belles autos.
Laisser un commentaire:
-
-
Re : Musée des Horreurs MBenz
Je pense également que c'est une 220, traitée en "dubstyle" qui est à la mode dans le domaine du tuning : traitement de la caisse en unicolore, et installation d'un kit de suspension pneumatique qui permet de la transformer en "rase-bitume"...
L'auteur s'est contenté ici d'un déchromage des entourages de phare et probablement du liston de bas de caisse, peints ensuite couleur caisse...
Il manque les vitres sauvagement teintées...
Laisser un commentaire:
-
Re : Musée des Horreurs MBenz
Je crains que ce soit une 220 à laquelle on a modifié les suspensions pour la transformer en low-rider...
Ce qui bien sûr ajoute à sa valeur.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Musée des Horreurs MBenz
Etrange auto !
Serait-ce une "simple" 220 sur laquelle on aurait adapté une hypothétique suspension pneumatique...!! ?
A moins que ce ne soit une véritable 300 SE sur laquelle on aurait ôté les nombreuses pièces chromées spécifiques à ce modèle prestigieux, dont le fameux sigle situé sur le montant de pavillon ...
Laisser un commentaire:
-
-
Invité a réponduRe : Musée des Horreurs MBenz
Je vote pour l'entrée du verbe "amochir" dans le dictionnaire !
j'amochis
tu amochis
il amochit
nous amochissons
vous amochissez
ils amochissent
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Musée des Horreurs MBenz
Complexé, le mot est juste.
Mais plexé est une déclinaison...
Laisser un commentaire:
-
Re : Musée des Horreurs MBenz
Tout ça pour ressembler à la F1 de Lewis !? Encore un complexé...
Laisser un commentaire:
-
-
Invité a réponduRe : Musée des Horreurs MBenz
Voilà une trouvaille originale.
On remarquera quand même le gros travail de carrosserie pour adapter un capot et une calandre de Pagode.
Cette modification n'est d'ailleurs pas forcément incongrue, puisque Mercedes avait fait une étude dans ce sens pour définir quelle serait la face avant du coupé W111. Et finalement décider d'adopter une calandre similaire à la berline "Heckflosse"...
"Déontologiquement parlant", je suis moins choqué par cette subtile "étude de style" sur base de berline W109, que par les précédents "décapitages à la disqueuse" ...Le célèbre coupé sur base W100 n'était il pas lui aussi une "tentative" de Mercedes, juste pour voir le résultat ?
Maintenant que tu m'y fais penser "Huhu"; je me demande si je ne vais pas moi aussi modifier l'avant de mon coupé... Qui aurait une Pagode "donneuse" ?Dernière modification par Invité, 28 novembre 2009, 02h37.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Musée des Horreurs MBenz
on appréciera le raffinement de l'étoile incrustée dans la porte de garage...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Musée des Horreurs MBenz
Qui a dit que la 6.3 ne pouvait pas avoir la vocation d'une sportive ?!!!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: