Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Ils font la même, sur base de Pagode ? :evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Un peu de volonté suffit, il suffit de voir les pages qui précèdent...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Horrible en effet toutes celles tunées.
    Comment peut on défigurer ainsi d'aussi belles autos.

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Aaaaahrg !!



    Photo prise au Centre Technique Mercedes-Benz de Stains !

    Pour montrer l'habileté des peintres sans doute...

    Karl, Gottlieb pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font.

    Laisser un commentaire:


  • Eisenbrecher
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz


    Je pense également que c'est une 220, traitée en "dubstyle" qui est à la mode dans le domaine du tuning : traitement de la caisse en unicolore, et installation d'un kit de suspension pneumatique qui permet de la transformer en "rase-bitume"...
    L'auteur s'est contenté ici d'un déchromage des entourages de phare et probablement du liston de bas de caisse, peints ensuite couleur caisse...

    Il manque les vitres sauvagement teintées...

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Je crains que ce soit une 220 à laquelle on a modifié les suspensions pour la transformer en low-rider...

    Ce qui bien sûr ajoute à sa valeur.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Etrange auto !

    Serait-ce une "simple" 220 sur laquelle on aurait adapté une hypothétique suspension pneumatique...!! ?
    A moins que ce ne soit une véritable 300 SE sur laquelle on aurait ôté les nombreuses pièces chromées spécifiques à ce modèle prestigieux, dont le fameux sigle situé sur le montant de pavillon ...

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Encore une amochie et toute allanguie...



    J'entends d'ici couiner dans les chaumières étoilées.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Je vote pour l'entrée du verbe "amochir" dans le dictionnaire !

    j'amochis
    tu amochis
    il amochit
    nous amochissons
    vous amochissez
    ils amochissent

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Complexé, le mot est juste.
    Mais plexé est une déclinaison...

    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Tout ça pour ressembler à la F1 de Lewis !? Encore un complexé...

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    L'art de transformer son CLK AMG en japonaise des années 70...



    Il doit y avoir une raison technique, ce ne peut pas être que la bêtise...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Voilà une trouvaille originale.
    On remarquera quand même le gros travail de carrosserie pour adapter un capot et une calandre de Pagode.
    Cette modification n'est d'ailleurs pas forcément incongrue, puisque Mercedes avait fait une étude dans ce sens pour définir quelle serait la face avant du coupé W111. Et finalement décider d'adopter une calandre similaire à la berline "Heckflosse"...



    "Déontologiquement parlant", je suis moins choqué par cette subtile "étude de style" sur base de berline W109, que par les précédents "décapitages à la disqueuse" ...Le célèbre coupé sur base W100 n'était il pas lui aussi une "tentative" de Mercedes, juste pour voir le résultat ?

    Maintenant que tu m'y fais penser "Huhu"; je me demande si je ne vais pas moi aussi modifier l'avant de mon coupé... Qui aurait une Pagode "donneuse" ?
    Dernière modification par Invité, 28 novembre 2009, 02h37.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    on appréciera le raffinement de l'étoile incrustée dans la porte de garage...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Qui a dit que la 6.3 ne pouvait pas avoir la vocation d'une sportive ?!!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X