Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    J'ai hésité à placer ces photos dans la rubrique "Au travail", mais ce bidule est vraiment trop laid.
    Immatriculation portugaise, saisi cet hiver sur une aire au sud de Lille sur l'A1.
    Chassis des années 70, 206 ou 306 à traction avant.



    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us


    Uploaded with ImageShack.us

    Laisser un commentaire:


  • Eisenbrecher
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz



    Voici une 300SEL6.3 break pour livrer encore plus vite les pizzas :



    En vente sur carandclassic.co.uk

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    je vous pris modérateur de bien vouloir excuser ma fougueuse jeunesse et son incapacité a retranscrire avec une certaine exactitude la complexité , la richesse et la subtilité de la langue française dans sa syntaxe la plus originelle , vous comprendrez j’espère que du bas de mes 25 printemps mon capital humour et ma dimension "orthographique" est a la hauteur de mon manque d'humilité , c'est pourquoi je vais tacher de lire et relire les commentaires de "musée des horreurs " pour ainsi m'en imprégner et de ce fait assimiler les normes en vigueur ! De plus je tiens vous remercier pour le caractère burlesque de votre requête ;-)

    je vous pris de bien vouloir accepter mes sinceres salutations distinguées
    Dernière modification par Invité, 19 février 2011, 22h07.

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Règles de convivialité

    Langages SMS et présidentiel interdits sur le forum.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    franchement ... je ne sais que dire... consternation tristesse angoisse.. cela m'étonne que Sarkozy n'est pas encore proposé une loi pour interdire ce genre de pratique looool , : " moi jvais vous dire m'dame Arlette chabot ce genre de pratique .. moi president des francais je m'engage a traquer les jaky tuning la ou ils se trouveront "... mdrrr ahhh

    Au passage : vous avez droit à vos opinions mais venir placer ce message pur style SMS avec ses "références" très actuelles : en tant que modérateur cela m'ennuie car il me rappelle que le quotidien est ennuyeux.

    Signé : le modérateur de ce forum : vieux con ( sans aucun doute ) et inadapté à la vie actuelle car n'a jamais envoyé de SMS (...) qu'il confond avec les M&M"s !
    Dernière modification par Sandorf, 19 février 2011, 08h22.

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    From Dubaï...



    De bien belles réalisations de tous ordres dans ces pays dégoulinants de fric, mais aussi un paquet de merdouilles invraisemblables.

    Humeur du lundi matin...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Avec un tel (sic) talent de carrossier, j'aurais choisi de faire comme la DS cabriolet: rallonger les portes AV pour alléger la ligne!
    Elle est à vendre depuis quelques semaines: dans une précédente annonce, on voyait une mariée réjouie en photo!

    Laisser un commentaire:


  • Eisenbrecher
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz



    Oui c'est vrai, même si un - hypothétique - acquéreur fait construire une capote, cet engin sans vitres latérales ne sera pas bien commode...

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Bon courage pour faire la capote, bon sellier demandé !
    Quid des vitrages ??


    Il se trouve que Paul Bracq, qui dessina la berline originale, habite ce même département. Pourvu qu'il ne la croise pas !
    Dernière modification par Huhu, 16 janvier 2011, 13h45.

    Laisser un commentaire:


  • Eisenbrecher
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz



    Le décapsuleur fou a encore frappé :



    Visible ICI

    Laisser un commentaire:


  • Eisenbrecher
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz



    Voilà une adaptation qui sied bien au type W140 ... J'attends avec impatience la version chenillée !!!

    Ah ! Pouvoir enfin se garer en ville sans risquer de rayer la peinture des pare-chocs !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Cela devrait suffire.



    La tôle larmée en inox, voilà une bonne idée pour que cela dure longtemps...

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Quelle drôle d'idée de faire chromer les caches de filtre à air !

    La voiture a l'air belle hormis les mauvais enjoliveurs. Elle va se faire jeter au concours !
    Je ne suis pas sûr que les phares us étaient en option sur le coupé 250.
    (20.000 km... )

    Laisser un commentaire:


  • Eisenbrecher
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz



    Et voici un beau 250 SE coupé "ETAT CONCOURS" avec moteur à carburateur haute brillance, sellerie et enjoliveurs non conformes et autoradio spécial MEGABASS...

    Visible ICI



    Concours de quoi ?

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Rien ne manque, vraiment.



    Un marchand d'accessoires, sans doute.



    Ca vaut mieux...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X