Re : Musée des Horreurs MBenz
sans jouer le super pro de l'annonce, je me demande quand même si ce texte ne relève pas de la fantaisie et de l'humour; le bon coin en est une source.
Maintenant, si tout est vrai, c'est un sacré bitza.
On remarque l'aile ARD tapée, mastiquée, éclatée et rouillée.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Musée des Horreurs MBenz
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduRe : Musée des Horreurs MBenz
Magnifique cette 230 SLK "avec l'hartope" que tu nous as dénichée là...
A la lecture de l'annonce, on sent bien "l'amateur" de belles Mercedes anciennes...
Bon courage à ceux qui vont tenter de négocier avec ce sympathique et optimiste "vendeur de tracteur".
Sur "le bon coin", les photos sont petites.
Je suppose que, dans certains cas, cela est préférable pour le vendeur...Dernière modification par Invité, 14 novembre 2009, 16h40.
Laisser un commentaire:
-
Re : Musée des Horreurs MBenz
Une 230SL Kabriolet (sic) avec 4 cylindres et bougies de préchauffage...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Musée des Horreurs MBenz
Tiens, le carrosse de Snegourotcha !
C'est beau, la Russie éternelle.............
Laisser un commentaire:
-
-
Invité a réponduRe : Musée des Horreurs MBenz
Il y en une qui était à vendre voici quelques mois en France, en Seine Maritime peut-être.
Une W116 280SE transformée en pick up, par un carrossier professionnel... Je pensais avoir la photo, mais je ne la trouve plus.
On voyait la corrosion sévèrement avancée...Elle était bleu foncé.
Bravo aux pros de l'observation pour avoir détecté le trucage du landaulet (ou landau laid?). Il est vrai qu'on voit une sorte d'ombre sur le mur, qui aurait pu correspondre au toit d'origine.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Musée des Horreurs MBenz
Oui aussi !
Tant qu'à faire, autant lui mettre une benne !
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Re : Musée des Horreurs MBenz
Je ne sais pas Manu d'où vient cette photo que j'ai ramassée dans le caniveau de l'internet.
A regarder de plus près, la voiture est propre et c'est plus cette photo de plein profil qui rend ingrate la découpe du toit. Un meilleur cadrage la rendrait aimable, d'autant que pour une fois on ne lui a pas fourré de jantes alu...
Je ne sais pas ce que peut être cet épi de cheveux sur le toit.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Musée des Horreurs MBenz
Comme souvent, "tout ça pour ça..." à propos de la 190SL doubles phares... Un sacré boulot pour un ratage au final.
Concernant la W116, qui en est l'auteur? A quelle destination particulière, si elle est connue?
C'est une impression, ou bien y a-t-il vraiment une bulle de toit ouvrant? Ce qui prouverait une modification après l'usine, car pourquoi tronçonner une auto avec toit ouvrant?
Laisser un commentaire:
-
-
Invité a réponduRe : Musée des Horreurs MBenz
Adaptation des phares US pas du tout harmonieuse sur cette 190 SL.
Je suis effaré des proportions de la 600 blanche "décapsulée".
Avec un empattement autant racourci, tient elle encore la route ?
Comme l'a souligné "Huhu", un travail forcemment gigantesque pour couper et ensuite tout "reconnecter". Je n'ose imaginer le casse tête d'une telle transformation...
Au final, elle n'a ni l'élégance d'une 111 cabriolet,
ni la finesse d'une pagode.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: