Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez Brabus...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Du côté de chez Brabus...

    Envoyé par paul et ses amis
    C'est Noël les enfants.

    Regalez-vous!!!!

    http://www.m5board.com/vbulletin/showthread.php?t=64331
    Ces commentaires me rappelle quand je trainais sur des forums US il y a quelques années. Ca fait vraiment pitié... même si une MBenz est plus puissante et plus rapide qu'une //M sur le papier, c'est toujours "oui mais c'est pour la ligne droite" ou "oui mais ça dépend du pilote, 4sec sur 0-60 j'y crois pas...".

    De tout manière, pour accélérer fort et tenir la route, c'est ni //AMG ni //M... mais PORSCHE!

    Commentaire


    • Quand il n'y en a plus...

      Il y en a encore... Et hop ! une classe R gavée...avec un V8 de 445ch et 635Nm à 4500tr/mn !
      Il est excellent pour freiner court devant la Grande Epicerie du Bon Marché !



      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Re : Du côté de chez Brabus...

        Il est pas mal je trouve .

        Commentaire


        • Re : Du côté de chez Brabus...

          C'est à Geneve que Brabus va présenter son kit moteur 6.3 V12 S. Au programme 730 CV et 1320 NM (limité à 1100 NM). De quoi propulser une classe S de 0 à 100 en 4 secondes. Seront présenté aussi le kit pour la S65 qui développera 715 CV ainsi que le kit sur le nouveau V8 5,5L: au programme 462 CV et 615 NM.

          Que du bon, que du lourd...

          Commentaire


          • Re : Du côté de chez Brabus...

            Je ne sais plus si on l'a déjà dit, mais la E_V12 équipé de ce moteur 6.3 en configuration ancienne (dans les 600 chevaux je crois) a battu le record du monde de vitesse pour une berline sur la boucle de vitesse de Nardo: 350 km/h.

            Ce record anciennement détenu par la E V12 W210 (bridée à 330!) avait été "chipé" par KLEEMANN à près de 348 de mémoire sur une W210 5.5K revue.

            Commentaire


            • Re : Du côté de chez Brabus...

              Tout à fait, la classe E V12 qui développe 640CV nous a gratifié d'un petit 350 km/h sympa à Nardo. On attend avec impatience ce que nous fera la rocket avec 730 CV.....

              Commentaire


              • Re : Du côté de chez Brabus...

                Rentrez les enfants!!

                Sinon, un peu hors-sujet mais dans le même genre, il se murmure que SALEEN a boosté son modèle phare (1.000 cv environ si je me souviens bien) histoire de faire la nique à tous ceux qui ne voient que par la Veyron... La SALEEN serait capable d'un 420 km/h !

                Commentaire


                • Du côté de chez Brabus...

                  Je ne suis pas fana de Brabus mais là, il faut reconnaître un certain charme à la S et au ML...







                  Les loupiottes de bas de caisse sont quand même de trop (je trouve)

                  Commentaire


                  • Re : Du côté de chez Brabus...

                    Du charme?
                    je ne sais pas et n'en suis pas si certain.
                    Mais il est clair que ça en impose comme auto, j'aime bien ce ML un peu "bad boy" (comme la Harley du même nom , tout noir, peu de chromes).
                    Beaux engins.

                    Commentaire


                    • Re : Du côté de chez Brabus...

                      Effectivement le terme de charme n'est pas approprié, je parlerais plutôt de présence (imposante). Fait sur mesure pour les américain ce style "Bad Boy", mais peerso je préfère la S qui suggère plus qu'elle ne montre ses muscles...

                      Commentaire


                      • Re : Du côté de chez Brabus...

                        Les lumières à la Fast & Furious (Californian style) font vraiment pitié sur une voiture de la trampe d'une BRABUS.

                        A la base, BRABUS c'est l'ultrapuissance dans une caisse peu voyante... et noire de préférence (pour plaire à Paul!).

                        Commentaire


                        • Re : Du côté de chez Brabus...

                          Merci pour ces belles images. C'est vrai que ces deux modèles en imposent (maintenant le charme est une notion subjective).

                          Concernant les LED, elles sont là pour éclairer les seuils de portes lorsque l'on ouvre la voiture. Elle s'éteignent lorsque la voiture démarre. J'attends maintenant de voir une W221 avec un intérieur full Brabus. Peut être à Genève....

                          Commentaire


                          • Re : Du côté de chez Brabus...

                            C'est vrai que l'intérieur Babus, cuir noir intégral avec passepoil blanc/gris est franchement beau...

                            Au fait, qui va à Genève ?

                            Commentaire


                            • Re : Du côté de chez Brabus...

                              Je ne pourrai surement pas y aller mais je pense que le déplacement vaux vraiment le coup. Je pense même que l'offre est plus diversifiée qu'à Paris.

                              Commentaire


                              • Re : Du côté de chez Brabus...

                                Brabus a été élu par les lecteurs de auto motor und sport le meilleur préparateur toutes marques confondues.
                                Un récompense largement méritée qui couronne les 350 employés de la marque.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X