Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Contrejour ? Même pas peur", comme dirait Maître Huhu




    L'été début Avril ! Mais il est vite reparti......

    Commentaire


    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

      Comment fais-tu pour mettre les enjoliveurs dans le même sens ?? :king:
      Jolie photo !
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

        Je soulève l'auto d'un main (tu te souviens de moi ? J'étais Jean Valjean, dit le Cric, quand tu étais Cosette.. ), puis de l'autre, je fais tourner la roue, jusqu'à alignement des étoiles...

        Commentaire


        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

          Heureuses Pagodes des bords de mer, qui peuvent aller prendre l'iode et se chauffer le cuir aux premiers rayons de soleil !
          Hier, la mienne a quitté son hard top (toujours aussi lourd au goût de mon épouse) pour se mettre en configuration Printemps/Eté/Automne.
          Aujourd'hui,on a vu quelques flocons de neige tomber en Alsace ...

          Commentaire


          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

            Fais comme moi ! Ne monte plus le hard top !

            L'hiver, par beau temps, on fait comme les Anglais: une écharpe, un blouson bien chaud, des gants, et hop !

            On en ressort rosi et revigoré par le froid de la course...

            Commentaire


            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

              Salut les BILOUTES, il y en a un qui est sorti capoté encore un peu au chaud avec le chauffage à fond après un bon repas à la fète du pissenlit d' OHIS et tiens chose bizzzzare leur bière au Pissenlit est faite chez nous à SOYE près de Namur en Belgique !!!!!! HEIN !!!!!!
              Ce fut une très belle balade organisée depuis Charleroi vers la France et sans pluie ou neige et ou grelle.
              Moi plus simplement j' ai sorti ma Belle PONTON.
              @ +

              Commentaire


              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                Sympathique !
                Beaucoup de bières ne sont pas élaborées en totalité à l'endroit supposé ...

                Où est cette belle porte fortifiée ?
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                  Ces braves gens ont tellement abusé de la bière au pissenlit qu'ils se sont trompés de monture en sortant du restaurant : ils se sont installés dans la R107 garée juste à côté de leur Pagode bleue ...
                  Du coup, Titi 2x75 s'est trouvé en hors sujet :king:
                  C'est plutôt rare de croiser sur les routes une De Lorean, comme celle qu'on aperçoit derrière la 2CV.

                  Commentaire


                  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                    C'est pour le coup le propriétaire de la R107 qui en a, de la chance ! Il est reparti en Pagode :king:

                    La prochaine fois, je tente le coup en me garant à côté d'un propriétaire distrait de roadster 300 SL

                    Commentaire


                    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                      Personnellement, j’ai aussi sorti la pagode pour une séance photo de fin d’hiver sur une jolie route déserte.
                      Encore un peu de sel parfois sur la route, mais pas trop sur celle-ci.
                      Mon APN se fait vieux et la qualité est moyenne, je n’ai pas encore enlevé le hard top….

                      W113 -64

                      Commentaire


                      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                        Resalut les BILOUTES, il y en a qui on un très bon coup d' oeil de voir une DE LOREAN dont voiçi sa photo.



                        Pour répondre à Huhu, ce site est situé près de FOURMIES et cette porte est tout près de la Ferme du Pont de SAINS sur la D951 direction de GLAGEON.
                        Mais une 107 n' est-elle pas une Pagode ? ou presque encore ? HEIN.
                        @ +

                        Commentaire


                        • Non, une 107 n'est pas (plus) une authentique pagode...mais en Belgique, on fait la confusion fréquemment semble -t-il
                          Dernière modification par Sandorf, 09 avril 2008, 06h14.
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                            Merci Titi du renseignement géographique.
                            La De Lorean roule porte ouverte, comme les 300 SL surchauffées ...

                            R107 <> Pagode : sous cet angle ...

                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Vous reprendrez bien un peu de &quot; Pagode &quot; !

                              Magnifique Kulta ! On dirait une pub d'époque ...


                              Sympa la comparaison "par dessus".
                              Il y a vraiment un air de famille. Côté carrosserie (gabarit mis à part) tout y est à sa place, travaillé, mais à sa place...
                              Saisissant sous cet angle.

                              Commentaire


                              • Re : Vous reprendrez bien un peu de &quot; Pagode &quot; !

                                Sous cet angle, les élargissements des ailes, non prévues à l'origine sur la Pagode W113, ressortent vraiment bien. Ces voies élargies donnent cette assise à la Pagode, alors qu'à l'inverse, la jaguar type E par exemple a des voies étroites qui trahissent l'âge de sa conception.
                                Le R107 rééquilibre la carrosserie, les roues ne sortent plus des ailes,on y gagne en espace, mais on perd en finesse. et pourtant, j'aime bien aussi le R107.
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X