Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

    Quelques goutes de pluie perlent sur le chrome pour donner vie à ce tableau signé Paul Bracq...

    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

      nice ! isn't it

      Commentaire


      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

        J'ai un problème de lunette arrière: celle-ci n'est plus vraiment transparente, mais plutôt translucide. Certaines pub préconisent un produit à appliquer en frottant.... Je dois reconnaitre être dubitatif sur ce type de produit. Un forumer aurait-il utilisé ce type de produit, ou bien aurait-il une solution pour éclaircir le plastic de cette lunette ?

        Commentaire


        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

          Tu trouveras le produit qui va bien en concession............... Porsche !

          Commentaire


          • Re: Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

            Un ami utilise avec satisfaction du polish de carrosserie pour effacer les micro-rayures et le voile opaque de surface. Le résultat que j'ai vu est très bon.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

              Merci , je vais essayer ....et vous montrerai le résultat .

              Commentaire


              • Re: Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                Avec deux photos : Avant / Après !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                  oeuf corse (c'est d'actualité !)

                  Commentaire


                  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                    En fait, le souci principal, est que le temps de travail est excessivement long pour arriver à un bon résultat.

                    Pour qui n'éprouve pas de jouissance particulière à frotter ces fausses lunettes avec du polish et cherche simplement à les rendre rapidement un peu plus translucides, le résultat est certes existant, mais loin d'être parfait........

                    "L'on a rien sans rien", aurait dit ma grand' mère......

                    Commentaire


                    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                      Reponse un peu tardive: sur un forum on préconise ce produit pour les plastiques de capotes. Voici le site:
                      Hindsight Plastic Polish, Cleaner & Restorer for Convertible Cars
                      W113-1970
                      190E-1989

                      Commentaire


                      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                        Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année à tous les amateurs de pagodes!
                        W113-1970
                        190E-1989

                        Commentaire


                        • Re: Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                          Joyeux noël à tous.

                          Commentaire


                          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                            Et bien sûr une bonne année 2013 pour les 50 ans de la pagode.
                            Mon petit doigt me dit qu'il pourrait s'organiser quelque chose pour le début des beaux jours. A suivre...
                            W113-1970
                            190E-1989

                            Commentaire


                            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                              Moi je dis pouce aux scoop du petit doigt! si cela se poursuit on va mettre sl forever à l'index ! il est temps qu'il devienne majeur
                              A part ça, bonne et heureuse année à tous

                              Commentaire


                              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                                Bravo pour le jeu de mots sur "les doigts de la main". Je vous en dirai plus quand même quand celà sera plus avancé.
                                SLforever.
                                W113-1970
                                190E-1989

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X