Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Bonjour!
Il faut lire les pages de ce chapitre, il s'y trouve de nombreuses infos.
La boîte 5 par exemple: j'ai pu l'essayer sur une 230 SL à vendre et elle était entièrement d'origine. La voiture est vendue , et revendue un an après, et encore revendue récemment, avec de gros bénéfices semble-t-il.
280 SL : l'intérieur(habillage des portes) est un peu différent.
Les différences 40/50 ans plus tard ne semblent pas être significatives entre les modèles (230/250/280 ) Les puristes trouvent même la 230 sl plus sportive. Tout dépend de l'état, aussi des modifications, voire améliorations, respect ou non de l'origine, intérêt qu'on lui accorde, etc...
Bonjour!
Il faut lire les pages de ce chapitre, il s'y trouve de nombreuses infos.
La boîte 5 par exemple: j'ai pu l'essayer sur une 230 SL à vendre et elle était entièrement d'origine. La voiture est vendue , et revendue un an après, et encore revendue récemment, avec de gros bénéfices semble-t-il.
280 SL : l'intérieur(habillage des portes) est un peu différent.
Les différences 40/50 ans plus tard ne semblent pas être significatives entre les modèles (230/250/280 ) Les puristes trouvent même la 230 sl plus sportive. Tout dépend de l'état, aussi des modifications, voire améliorations, respect ou non de l'origine, intérêt qu'on lui accorde, etc...

un coup d'oeil sous la voiture pour détecter une fuite mais je n'ai pas retrouvé de trace de liquide . Un remplissage du réservoir semble depuis remettre le freinage en bonne condition.Ma question est: peut-on avoir une baisse de liquide sans fuite ? Après 24 h suivant le remplissage et quelques km avec essai de freinage, je n'ai plus de PB apparent ! aurais-je "consommé" progressivement le liquide pour que finalement le freinage soit devenu inopérant en quelques coups de pédale ?
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