Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si nous allons à Affalterbach ( et je suis partant aussi ), le seul risque c'est de revenir avec les larmes au yeux après avoir vu tant de merveilles à roulettes.

    Remarquez, on reviendra en MB, pas forcément AMG mais bon c'est déjà ça...

    Ah j'oubliais, interdiction formelle de ramener une CLS55 en pièces détachées dans les coffres de nos autos...

    Commentaire


    • Avant que de croquer la pomme... cliquez donc à cette adresse !

      http://www.jesmb.de/amg.htm

      juste de quoi secouer le pommier !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • J'ai eu l'occasion de conduire plusieurs fois une S600 L qui a reçue une préparation AMG dont je ne sais rien (hormis les pas de portes éclairés aux lettres AMG et les jantes).

        Quelques impressions :
        D'abord le silence, pas de bruits de roulement malgré la taille des pneus, pas de bruits aérodynamiques malgré la vitesse.
        La douceur de toutes les commandes, du bouton de réglage du siège électrique au volant tenu à deux doigts à haute vitesse sur autoroute (de Patagonie !), en passant par les freins sur lesquels on appuie "comme on veut de toutes façons ça freine".
        Douceur ET rapidité de la boite.
        Possibilité d'attaquer sur petite route à condition d'être sûr que personne ne vient en face car le poids est là qui embarque la voiture.
        Les sièges rafraichissants ! Pas de quoi attraper des gerçures dans le dos, mais le cuir ne colle pas quand il fait chaud ..
        On entend le téléphone comme si l'interlocuteur était dans la pièce à côté.
        On peut faire joujou avec le radar, le tempomat et tout le bataclan de façon à ce que la voiture accèlère jusqu'à la vitesse demandée ou ralentit s'il y a un obstacle dans la file, sans que l'on touche aux pédales ! Ainsi, le fait de changer de file fait accélérer ou ralentir ! Seul un petit bip indique que la voiture modifie l'ordre de marche ! Inutile mais bluffant.
        Epatant : on arrive réellement reposé après plusieurs centaines de km.
        On entend le V12 dans un souffle.

        Deux défauts : ne voulant pas dépasser les 160-180, je me suis retrouvé, par hasard à plus de 200 sans m'en rendre compte, habitué au défilement du paysage et continuant à parler à voix presque basse ...
        Le poids gênant sur petites routes.

        J'oubliais, le ridicule : le badge de péage automatique doit être détaché du pare-brise pour ouvrir la barrière à cause du vitrage traité ! Un truc à revendre la voiture ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Il me semble que c'est une W220. Dans ce cas, la préparation AMG a dû se limiter aux jantes et aux seuils de portes.

          Pour la classe S 600, AMG fait:
          -Jantes
          -Echappement
          -Kit carrosserie
          -Seuil de porte
          -Surtapis

          AMG Manufaktur vend un kit Nurburgring pour les suspension mais c'est quasi sur que ton modèle n'en était pas équipé. (le kit doit être posé à Affalterbach)

          Commentaire


          • Oui, c'est une W220 bien sûr.
            Je suis sûr qu'on ne voit, hormis les roues, rien à l'extérieur ; elle ne semble pas plus basse que la standard. Je n'ai rien remarqué quant au pot et j'avoue ne pas avoir regardé les surtapis ... oui, je sais, je suis nul ... 5 coups de fouet ? Bien sûr Monsieur Paul ...

            Mais c'est toujours un grand plaisir de conduire cette voiture et même d'être passager arrière tant le confort y est épatant.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Monsieur Huhu, ne prenez pas mal ma remarque. Elle était informative et non reprochative. Je conçois aisément que l'on ne connaisse pas la gamme AMG accessoire par coeur. Il n'y a que les huluberlus comme moi pour le faire

              Veuillez acceptez mes excuses si je vous ai offensé.

              Pour me faire pardonner, voici l'adresse du nouveau site AMG www.mercedes-amg.com

              et voila un petit communiqué en allemand sur le nouveau moteur AMG:

              ur IAA präsentiert Mercedes-AMG den neuen ML 63 AMG. Er ist das erste Modell mit dem komplett neuentwickelten AMG-V8-Sauger Triebwerk. Es heißt M156 E 63 und hat 6208cm©¯. Es leistet 510 PS und 630 NM. Die maximale Drehzahl beträgt 7200 U/min. Der Bankwinkel beträgt 90°. Der 63er AMG wird nach dem ML auch in die S-Klasse, CL, R-Klasse, SL, CLS, E-Klasse, CLK und SLK kommen. Der M156 verfügt wieder über 4 Ventile pro Zylinder. Der größere Bruder M157 hat 6,0 Liter und hat einen Bi-Turbo sowie einen 80° Bankwinkel, damit die Turbos gut untergebracht werden können. Er soll über 600 PS und ca. 800 NM leisten. Er debütiert 2007.
              Unterdessen wird der der SLR (C199) demnächst auch in einem Metallic-Grün und Blau angeboten und den schleppenden Absatz anzukurbeln. .

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                Monsieur Huhu, ne prenez pas mal ma remarque. Elle était informative et non reprochative. Je conçois aisément que l'on ne connaisse pas la gamme AMG accessoire par coeur. Il n'y a que les huluberlus comme moi pour le faire

                Veuillez acceptez mes excuses si je vous ai offensé.

                Pour me faire pardonner, voici l'adresse du nouveau site AMG www.mercedes-amg.com

                et voila un petit communiqué en allemand sur le nouveau moteur AMG:

                ur IAA präsentiert Mercedes-AMG den neuen ML 63 AMG. Er ist das erste Modell mit dem komplett neuentwickelten AMG-V8-Sauger Triebwerk. Es heißt M156 E 63 und hat 6208cm©¯. Es leistet 510 PS und 630 NM. Die maximale Drehzahl beträgt 7200 U/min. Der Bankwinkel beträgt 90°. Der 63er AMG wird nach dem ML auch in die S-Klasse, CL, R-Klasse, SL, CLS, E-Klasse, CLK und SLK kommen. Der M156 verfügt wieder über 4 Ventile pro Zylinder. Der größere Bruder M157 hat 6,0 Liter und hat einen Bi-Turbo sowie einen 80° Bankwinkel, damit die Turbos gut untergebracht werden können. Er soll über 600 PS und ca. 800 NM leisten. Er debütiert 2007.
                Unterdessen wird der der SLR (C199) demnächst auch in einem Metallic-Grün und Blau angeboten und den schleppenden Absatz anzukurbeln. .
                </font>[/QUOTE] je n'ai jamais fais d'allemand Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • Bien...bien, ce n'était pas la peine de reprendre la citation entière...
                  MBenz et AMG ont présenté ( facile là ) le nouveau ML 63 AMG, c'est le premier modèle de la gamme AMG a être équipé du nouveau moteur dénommé M156 E 63 et il développe 6208cm3 avec 510cv et 630NM ( couple )... Le régime maxi est de 7200tours / minute, il est conçu avec un angle de 90 degré. Ce moteur viendra équiper aussi la nouvelle classe S AMG et autres classe CL, R, SL, CLS, E, CLK et SLK . Ce nouveau moteur possède 4 valves/cylindre. Son grand frère le type M157 avec un angle de 80 degré sera lui un 6 litres de cylindrée, bi-turbo 600cv et sera fin prêt en 2007.
                  D'autre part le SLR ( C199 ) sera proposé aussi avec cette motorisation tout en ayant des coloris particuliers ( vert metal et bleu ) afin de faire remonter ses ventes...

                  Pitié pour les fautes et mon incompétence en mécanique !

                  [size="1"][ 08.07.2005, 21:44: Message édité par : Sandorf ][/size]
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Merci Sandorf pour la traduction,

                    Ce qui m'étonne, et c'est pour cela que je l'ai volontairement laissé, c'est le "pour faire remonter ses ventes". Le SLR ne se vendrait-il donc plus??

                    Commentaire


                    • Paul, j'avais bien pris ton message ainsi. Et je riais de n'avoir pas approndi mon regard sur cette voiture que je connais bien. J'aurais dû mettre un
                      Merci pour l'adresse du site. Pas fanatique des surmotorisations depuis quelque temps (l'impossibilité de s'en servir ?) je reste néanmois épaté par les produits AMG et leur sens du marché.

                      Pas de faute Sandorf, c'est très bien traduit.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Je ne connais que deux mots d'allemand Ausfart et Umleitung, soit Sortie et Déviation.

                        (C'était pour faire du plat au modérateur ...)
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • À mon humble avis le SLR n'est pas assez chic et un peu " toc " face à d'autres marques... quand je vois le succès du Bentley coupé !
                          Celà coince un peu quelque part avec le SLR du côté de Monaco et autres endroits millésimés !
                          Je ne parle pas du moteur mais de l'allure et de l'ambiance de l'intérieur...
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Je trouve qu'il manque de chic. Avec calandre, roues et grilles d'ailes un peu m'as-tu-vu ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Mon avis sur la SLR: Je pense (mais cela ne pourra se confirmer que dans très longtemps) qu'il y a eu une guerre interne entre MacLaren et Mercedes pour la création de ce véhicule. On retrouve une sorte de mélange entre les deux philosophies qui n'est pas toujours réussi.
                              C'est une automobile fantastique mais qui a voulu être tout en même temps. La carrera GT est bien plus réussie tout en étant relativement vivable.

                              Maintenant pour Huhu et l'utilisation des sportives, tu serais étonné du succès grandissant des sorties circuits organisées par les club AMG et AMG lui-même. Je pense que les gens franchissent de plus en plus le pas et vont dans des structures sécurisées pour profiter de leur auto.

                              Commentaire


                              • Le stade automobile ! C'est exactement l'avis que je partage avec moi-même, pas sans anicroche cependant ...

                                Donc, on se rend au stade automobile faire quelques tours, comme sur n'importe quel autre lieu de sport pour y jouer.

                                Et c'est l'intérêt des marques concernées de favoriser cela ...
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X