Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir

    ca y est j'ai les photos. Je fais un test car c'est la 1ere fois que je poste des photos ici
    1ere Photo

    a+

    Commentaire


    • Bon, ca a pas marche ... je n'arrive pas a poster des images, qqun peut m'expliquer ?

      Voila l'adresse de la page
      My AMG Pictures

      a+

      Commentaire


      • Desole, j'avais pas vu le bouton image

        Vue Generale


        Commentaire


        • Et le moteur + interieur





          Voila

          Chose promise ...

          Merci pout tout encore

          a+

          Commentaire


          • et donc, quelles sont les spécifications exactes de l'auto?
            C'est bien un 3,4L? Le titre de circulation dit que la marque est AMG ou Mercedes?

            Belle auto.

            Commentaire


            • Non, c'est un 3.2L

              Le titre de circulation dit "unknown" [img]smile.gif[/img]

              Pour les spec de la voiture quand elle est arrivee en RSA :
              Model 300E M A/C
              Cab 01236
              Delivery date 13.10.89
              Dealer Republic of South Africa (675)
              Interior leather pebble (275)
              Paint
              147 arctic white (T) (с 01.01.1985 по 31.12.1993)
              Options
              039 Unknown code
              280 steering wheel (400 mm dia.) and gearshift lever in leather trim; on W202 390 mm dia. (с 01.05.1984)
              343 cyclone air filter (с 01.09.1982 по 31.01.1993)
              430 headrests in the rear (с 01.01.1977)
              440 tempomat (cruise control) (с 01.09.1975)
              466 central locking system (с 01.04.1970 по 31.10.1993)
              470 anti-lock braking system (abs) (с 01.06.1978 по 31.10.1993)
              480 self-levelling suspension (с 01.03.1965)
              505 outside rear view mirror, left, electrically adjustable (r.h.d.)
              532 automatic antenna without radio set (с 01.01.1963)
              543 sun visor with vanity mirror, illuminated, left and right (с 01.11.1978)
              570 folding armrest front w202/210 stowage box front with armrest (с 01.04.1970)
              front folding armrest w202 - housing at front with armrest
              580 air conditioner/Tempmatic (с 01.11.1982)
              584 electric window lifters (front and rear doors) (с 01.04.1970)
              electric window lifters, fourfold or sixfold
              586 Behr air conditioner, and electric window lifters (front and rear doors) (с 01.04.1970)
              593 heat-insulating glass, all-around, heated rear window pane (single-sheet safety glass), band filter
              green heat-insulating glass all round, heated rear window, single pane safety glass - tinted strip (с 01.01.1972)
              613 lamp unit, asymmetrical, l.h. traffic (с 01.02.1963)
              640 aluminium disc wheels with radial-ply tires (с 01.10.1969 по 31.12.1989)
              877 reading lamp in the rear (с 01.11.1963)

              Esuite, pour les modifs amg, on sait juste que c'est un moteur M103E32 + kit

              Commentaire


              • mais on ne connait pas la référence du kit, les éléments qu'il comporte?
                Est on certain que le kit a réellement été monté dessus?

                Il faudrait éventuellement envoyer un mail ou contacter AMG en leur expliquant toute l'histoire, et en donnant les N° moteur + série châssis. Peut être ont ils des infos sur l'existence d'un kit sur cette auto?

                Commentaire


                • petite question ca vaut dans les combien une MB C36 ou C43 ??

                  en moyenne
                  Thx

                  Commentaire


                  • En Mars 2003, Sport Auto avait fait paraïtre une fiche occasion sur les C36/C43.

                    Une bonne C43 nécessitait d'après eux un budget de 26000/28000 €. Je pense qu'aujourd'hui, à la condition de trouver une voiture saine, on doit pouvoir tabler sur 21/24000 €

                    Pour la C36 on plafonnait à 18000 € en 03/2003, donc on doit pouvoir taper dans les 15000 € aujoud'hui voir un peu moins.

                    Mais que ce soit pour la C36 ou la C43, un achat à un prix raisonnable ne doit pas occulter le fait que les gros entretiens sont couteux...
                    Exemple : en 2003 un silencieux d'échappement coutait 536 €

                    Juste un petit rappel
                    C36 : 1993 / 1997
                    C43 : 1997 / 2000

                    Commentaire


                    • l'avantage avec ces autos, c'est que la coté plancher a été atteinte ou presque. La décote ne devrait plus être spectaculaire.

                      Mais attentions aux exemplaires pas ou mal entretenus, maltraités...

                      Commentaire


                      • Dans "Top's Cars" le magazine, on en voit entre 10.000 et 15.000€ régulièrement.

                        Commentaire


                        • 536 euros le silencieux...
                          Je ne veux pas d'amg alors.

                          Commentaire


                          • Freakguitar, ne t'inquiète pas trop quand même.

                            Un silencieux d'échappement sur n'importe quelle auto c'est cher. Mais, chez mercédès ça dure longtemps, longtemps, très longtemps...

                            c'est une AMG certes, mais c'est surtout une mercédès avec ce que la W202 à de solide... [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • [img]graemlins/thumb.gif[/img] Entretenu ca peut tenir toute la durée vie du véhicule

                              Commentaire


                              • Alors je vais en acheter une,une CL65 amg,j'hésite,j'aime bien la SL65 aussi... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                                Par contre la mercedes D'Ariock est bizarre,on dirait une normale?
                                Le moteur ressemble à celui d'une 300e.
                                C'est une AMG?
                                C'est étrange je pensais que ça n'existait pas,est-ce un autocollant?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X