Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment rendre une twingo ridicule ?
    Coincez là entre un ML et une Chrysler 300. Pôv' chtite auto, elle est toute intimidée entre les deux cathédrales roulantes qui sont à ses cotés !

    Commentaire


    • et cette photo est rare en fait, car les Renault à Hanovre se comptent sur les doigts d'une seule main. Vous appréciez j'espère!

      Commentaire


      • Pourquoi, ils ont un problème avec les voitures biodégradables à Hanvore ?

        J'apprécie la photo mais honnêtement c'est plus pour la cathédrale/temple (?) en brique qui m'épate.

        Commentaire


        • Vu à Georgetown sur l'île de Penang en Malaisie, une W110 en bon état malgré l'humidité qui règne dans cette région. Dommage il y avait un panneau "Not For Sale" sur le pare-brise!!

          Commentaire


          • Bonjour Sandorf. Concernant l'article sur le temple des étoiles. Je connais bien Bangkok mais je ne situe pas la route en direction de Pak Tho. Est-il possible d'avoir plus de précisions sur ce temple et y faire une petite retraite avec les moines boudhistes et les MB!
            Merci et à bientôt

            Commentaire


            • Les MBenz Oldtimer doivent d'afficher un panneau " not for sale "... même au bout du monde, comme quoi cette marque attire toujours !
              Pour ce qui est du temple " dédié " aux MBenz dans la région de Bangkok, seule précision : prendre l'autoroute en direction de Pak Tho !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • J'ai oublié de venir ici récemment ...

                Pour le bus libanais au-dessus, il doit s'agir d'un O3500.
                Cela, compte tenu des dimensions de la calandre et de sa légère inclinaison.
                Le pare-brise a pris un coup de jeune et parait donc plus moderne
                (un peu comme moi quand je m'achète de nouvelles lunettes ! ).

                Cette photo est une belle ilustration des 180/190 "b" à large calandre.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Bonjour a tous. Ca faisait un moment que je n'avais pas poste. Je me suis rendu a New York en octobre et voici quelques photos :

                  Classe C 320 4 Matic (je ne vois pas l'interet d'avoir 4 roues motrices dans une ville comme New York)


                  Classe E 350 4 Matic (si vous trouvez la meme combinaison en France, c'est a dire la meme en blanche, faites moi signe!)


                  Classe S 500........ AMG ! D'un gout douteux je trouve


                  Classe M 350, futur best seller


                  NB : Les autres marques allemandes (VW, Audi et BMW) sont bien presents aux USA. A noter aussi que Lexus est une marque tres credible aux USA : on voit enormement de LS 430 et de RX 330, RX 300 en Europe.

                  Commentaire


                  • Merci pour les photos !

                    Le 4Matic peut toujours servir et comme à New-York il a l'air de pleuvoir en automne, il doit neiger en hiver ...

                    La Classe S avec ses pantalons trop longs a l'air ridicule ...
                    Elle est si belle nature. Surtout en version limousine.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Ces photos de MBenz prises à l'étranger sont toujours de bons témoins de l'instant... et pour ce qui est de New York en plus avec la pluie... l'automne... on a bien le rendu de l'athmosphère de la ville !
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Un petit timbre-poste d'Argentine !



                        Pourquoi toutes ces 170 alignées ?
                        Pour cause d'usine MBenz fondée là-bas en 1951.
                        D'abord consacrée aux camions, puis aux véhicules légers mais travailleurs (pick-up, break), Mercedes-Benz Argentina fabriqua rapidement des voitures particulières.

                        Plus ici :
                        http://www.auto-historia.com.ar/Hist...20Historia.htm
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Incident de "courses" ...

                          Pour que ce beau sujet bouge encore.

                          Ooops ! "Tout droit" à l'épingle du Loew's !!!
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Sas W220

                            Je ne sais pas si vous avez vu le "couronnement" du Prince Albert II ce matin mais, SAS roule en MB W220 limousine. Ca ne rigole pas à Monaco.
                            A mon grand étonnement pas de Maybach.. Certainement trop "m'as tu vu", ou bien trop grosse pour les petites rues menant au palais...

                            Commentaire


                            • Pourtant ...



                              Mais ce n'est qu'une 57 ...

                              Il me semble bien aussi l'avoir vu dans une Vel Satis (noire tout de même).
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Pub !

                                Panneau argentin avec étoile en premier plan :



                                " Où que vous alliez, confiez-vous à votre bonne étoile "
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X