Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment ! comment ! on ose encore rouler en ML ancienne version à Monaco...
    pfff ! sourire...

    [size="1"][ 07.04.2005, 19:50: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Sandorf, y'a beaucoup d'anciennes à Monaco !!
      Des Gullwing par exemple ! sourire bis !!

      Commentaire


      • Remarque, y'a ça aussi !
        Elle était dans mon parking pendant 1 mois et hop, dans la rue derrière la concession Mercedes, les mécanos m'ont dit qu'elle venait d'être vendue et était à Capirossi (pilote moto) et qu'elle a été vendu à 27.000 € !
        Ben moi, cette ancienne a ce prix-là, j'achète si je peux !

        Commentaire


        • L'evo 2 est magnifique

          Commentaire


          • une pièce de choix cette EVOII mais le côté tuning (même si d'origine) est vraiment trop flagrant à mon goût. Une authentique pièce de collection quoiqu'il en soit, avec en plus un illustre ancien propriétaire.

            Commentaire




            • Commentaire




              • Bientôt, on pourra aller rêver devant les belles étoiles allemandes à Shanghaï.

                Cette photo montre bien le Shanghaï actuel: travaux, grues, échaffaudages, périphériques multiples...

                [size="1"][ 16.05.2005, 18:47: Message édité par : AlexS ][/size]

                Commentaire


                • On dira ce que l'on dira... mais la marque à l'étoile reste un signe mondial d'une certaine réussite sociale...

                  [size="1"][ 17.05.2005, 10:57: Message édité par : Sandorf ][/size]
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Je vous montre des Mercedes vues en Chine, mais il faut tout de même avouer qu'elles sont excessivement rares là-bas, en particulier les CLK. D'ailleurs, je n'ai vu des Mercedes qu'à Shanghaï qui est la ville la plus occidentalisée.
                    Celle là était conduite par une jeune Chinoise, pas loin du vieux quartier Français de Shanghaï, et la doctrine du grand timonier Mao ne devait pas être son souci principal...
                    C'est le seul CLK que j'ai vu. (un 240).



                    [size="1"][ 17.05.2005, 10:51: Message édité par : AlexS ][/size]

                    Commentaire


                    • Mon cher Alex... la lecture de ton dernier message est un vecteur de rêve ! Une jeune chinoise... un CLK...l'ancien quartier de la concession française à Shangaï ! Que d'éléments évocateurs...et la photo avec cette CLK fugace...
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Juste pour la forme, le même auto 1 seconde auparavant:



                        La photo est floue, on mettra ça sur le compte de la vitesse (en plein quartier touristique semi-piéton..., disons que c'est plutôt moi qui n'ai pas été très bon...).

                        Commentaire


                        • Restons en Asie... voici une Ponton 190 qui fait partie du Bangkok Classic Car Club... Volant ( blanc ) à droite of course... et un pneu s'écrasant un peu trop sur le flanc ( blanc ) !

                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • bon, ça fait longtemps !!
                            Tout un programme pendant ce dernier mois qui vient de se dérouler sur Monaco, le TOP MARQUES début Mai, les 2 ventes aux enchères, de COYS et de BOHAMS mi-Mai, l'arrivée du Gumball3000 (avec 2 SLR) vendredi dernier et le GP de Monaco!
                            Beaucoup de Mercedes vu pendant ce mois de Mai !!!
                            Bon, ben, j'ai du boulot pour mettre tout ça en ligne ici..............

                            Commentaire


                            • Au fait, une Evo II est à vendre chez Philippe automobiles sur la côte d'Azur...

                              N° 118 SUR 500 PRODUITES POUR HOMOLOGATION et seulement 42.000km réels pour moins de 30.000 euros

                              Il faut juste aimer le look...
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Montée avec des roues adaptées (et gonflées), cette Ponton pourrait être bien sympathique (mais en état "d'usage").


                                Une autre image prise à Shanghaï, sur un des périphériques. le Z3 rouge présent juste devant la E320 est excessivement rare là-bas (je n'en ai vu qu'un).
                                Le reste du paysage est caractéristique de ce pays:
                                - échaffaudages au fond à gauche
                                - forte implantation de Citroën (en général avec des ZX ou Xsara 4 portes très laides)
                                - grosse présence de Volkswagen, avec les berlines Santana 2000 (et 3000) qui sont nos anciennes Jetta restylées (le taxi jaune au fond à droite) ou non (la bleue devant le Z3).
                                - pas mal de minibus

                                Pour info, la route est à environ 25m de hauteur...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X