Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

    Riche s'écrit aussi avec un R minuscule... Parfois, vu l'attitude de certains, on devrait vraiment l'écrire comme cela mais c'est un autre débat.
    Très belles photos, comme toujours. Le SLK R171 est dénaturé avec ses vitres noires je trouve, dommage. Mon coup de coeur va au G55AMG... Je voudrais le même en court cabriolet. ça n'existe pas ... sauf sur commande spéciale... Rien d'impossible donc! Je le prendrais noir, cuir noir, jantes chromées, avec des pots latéraux un peu débridés...
    Pour le SLKR170 sur la neige, l'ASR et l'ESP devait s'en donner à coeur joie... Mais ce qui me fait bondir, ce sont les gens qui conduisent sans visibilité: rétros rabbatus, vitres non dégivrées ou enneigées ou embuées... Ce n'est pourtant pas compliqué de bien faire! Bon, je sors, ça va me calmer un coup...

    Commentaire


    • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

      Le SLK sous la neige n'est pas de moi (les autres oui!).
      Je vous explique vite fait, à Monaco, il neige jamais, peut-être 2 ou 3 fois en 15 ans.
      La semaine dernière, grosse tempête, grêle et neige en moins de 2 heures en plein après-midi !
      Très très gros bordel dans la Proncipauté, les secours ont été débordé et les conducteurs de véhicules déboussolés !
      La Police a interdit les 2 roues de rouler pendant 3 heures !
      Vraiment un très gros bordel................

      Autrement, je n'ai qu'un petit APN Canon Ixus I, mais je me balade en permanence avec et mon "dada", c'est de faire des photos de belles voitures comme vous l'avez tous remarqué bien sur.
      Monaco, c'est env. 2km2 où il y a la plus grosse concentration de belles voitures au monde, j'en profite.............. et j'eesaye d'en faire profiter les passionnés.




      Beaucoup d'AMG sur Monaco !
      La dernière vu était le nouveau ML, bien sympa !

      Commentaire


      • Re : MB vues à l'étranger

        kit ART !!

        Commentaire


        • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

          et nous te remercions encore pour ces photos ... mais nous ne sommes jamais assez rassasiés donc nous t'en demandons toujours plus...

          Commentaire


          • Re : MB vues à l'étranger

            ça ne fait pas dans la dentelle un tel kit. Je ne vois pas trop ce qu'il y a de différent (outre les phares très moches). Le spoiler (non d'origine aussi) avec les 2 paires d'anti brouillards fait très Brabus.

            Commentaire


            • Re : MB vues à l'étranger

              Pourquoi tous ces phares ?
              Ils sont si mauvais qu'il faille les multiplier ainsi ?
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

                Je vais faire le nouvel an à Cannes (on me force à prendre les 3 jours de RTT auquel j'ai droit sur l'exercice 2005 depuis mon embauche de novembre!!)...

                ... j'en profiterai pour faire un saut sur le rocher (APN à la main bien sur!!)

                Commentaire


                • Papillon argentin !

                  En Argentine on sort aussi les anciennes ! Voici un " papillon " et un roadster 300SL avec d'autres Oldtimer...





                  Huhu regardes les roues du roadster... ce n'est pas du rudge mais du sans enjoliveurs !
                  Celà fait très " sport " !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : MB vues à l'étranger

                    ils aiment les MGA apparemment.
                    Dommage qu'il n'y ait pas les enjoliveurs sur le roadster 300SL. Mais ce n'est qu'un détail facilement réparable.
                    Avec leur monnaie qui fait le yoyo, il faut acheter au bon moment...

                    Commentaire


                    • C'est vrai, ça m'a sauté aux yeux ces enjoliveurs manquants ! Je pense que le propriétaire a voulu éviter de les perdre ...

                      Et "ça fait sport" effectivement !
                      Cela vient des années 50 je pense, où la seule chose remarquable sur les voitures de rallyes, hormis les n°, étaient les enjoliveurs otés !

                      Il doit vraiment faire chaud dans les coupés, car ils sont souvent portes ouvertes au moindre soleil ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Pour nous cela reste des modèles " exotiques " !
                        - Une W116 en habit de cow boy !
                        Les jantes sont anachroniques et proviennent d'un modèle très récent... pour parfaire la panoplie !

                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Avec les bottes qui brillent !!
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : MB vues à l'étranger

                            Certes, la couleur est exotique, mais j'en connais une vendue en Belgique, avec intérieur vert. Ni Californie, ni Texas!


                            La couleur du coupé 114 est intéressante aussi, mais je ne sais pas si c'est d'origine.
                            Dans le même genre, voici un coupé 107 de 1975 ou 76. Joli aussi. Lui ayant posé la question, son propriétaire m'a dit avoir d'abord été peu emballé par la nuance. Puis la rareté et le symbole d'une époque ont emporté son choix.

                            Commentaire


                            • Re : MB vues à l'étranger

                              Pouah que les W116 américaines avec le menton en avant sont laides ! A comparer avec les modèles européens qui semblent presque fins ...
                              Je suis assez fan des couleurs inhabituelles, comme ce "gold", mais le vert pomme métallisé de la SLC, c'est quand même un peu dur à porter ... Peut-être qu'avec le temps on recherchera ces teintes très typiques de leur époque.

                              Commentaire


                              • Re : MB vues à l'étranger

                                Moto Show de Dubaï !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X