J'ouvre ce sujet pour poster des images de MB vues à l'étranger. En effet, on peut être ammené à croiser des véhicules jamais vendus en Europe ou bien des préparations peu communes...
Pour commencer, voici qq images d'autos vues en Floride, vers Orlando.
Une SL 55 AMG, très utile pour rouler à 55mph...
C'est celle de mon patron alors vous avez intérèt à la trouver belle..., enfin surtout moi !
Sur les modèles Européens, y a t il les répétiteurs de clignotants sur le pare-chocs avant ? (bon, je pourrais chercher mais c'est si simple de demander... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )
Une W123, modèle intéressant avec ses pare-chocs à absorption, sa calandre à 4 phares et surtout son moteur 300 turbo diésel jamais vendu en Europe il me semble.
et enfin une W116 convertible,en 380sl donc jamais vendue en France, toujours avec les 4 phares et les pare-chocs spécifiques au marché US à cette époque.
c'est une 107 et non une 116 - une 380SL - tt simplement type US
Bientôt d'autres photos !
Grand merci à Alex ! Vive les voyages et les "stages" (...) et quel plaisir que tu nous les fasse partager !
[size="1"][ 31. août 2003, 08:33: Message édité par : Sandorf ][/size]
Pour commencer, voici qq images d'autos vues en Floride, vers Orlando.
Une SL 55 AMG, très utile pour rouler à 55mph...
C'est celle de mon patron alors vous avez intérèt à la trouver belle..., enfin surtout moi !
Sur les modèles Européens, y a t il les répétiteurs de clignotants sur le pare-chocs avant ? (bon, je pourrais chercher mais c'est si simple de demander... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )
Une W123, modèle intéressant avec ses pare-chocs à absorption, sa calandre à 4 phares et surtout son moteur 300 turbo diésel jamais vendu en Europe il me semble.
et enfin une W116 convertible,en 380sl donc jamais vendue en France, toujours avec les 4 phares et les pare-chocs spécifiques au marché US à cette époque.
c'est une 107 et non une 116 - une 380SL - tt simplement type US
Bientôt d'autres photos !
Grand merci à Alex ! Vive les voyages et les "stages" (...) et quel plaisir que tu nous les fasse partager !
[size="1"][ 31. août 2003, 08:33: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire