Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, je pense que les nombreuses santana chinoises ne sont pas des jetta, mais des... volkswagen Santana, c'est-à-dire, une version 3 volumes de la Passat (entre 1980 et 1987), avec malle arrière. Moteur le plus courant: un 1.6 l 70 à 85 cv; les moteurs allaient du diesel 50 cv au 2.3 l essence 136 cv.
    Volkswagen a exporté et rentabilisé son usine de montage. Ces Passat-santana sont simples et solides. Il en circule encore en Europe, en Amérique du sud et surtout en Chine.
    NB: J'ai possédé un break Passat similaire.
    W113 -64

    Commentaire


    • OK pour l'explication des Jetta-Santana! Merci kulta!

      Vite fait avant de partir de Pékin en train (gare immense, plusieurs dizaines d'hectares, dimensionnée pour une ville de 15 millions d'habitants), voici un officiel qui venait prendre le train. Sa voiture (que vous reconnaitrez) l'a ammené jusque sur le quai.

      Commentaire


      • Loin du Bund ou du quartier des affaires à Shanghaï. Il y a quand même des croisements de grosses artères et des transports typiques: VW Santana 2000, chariot à bras... + cette berline S500 qui est là pour élever à la hausse le "couple moyen disponible par habitant" (ce qui d'ailleurs pourrait constituer un bel indicateur économique de développement...).

        Commentaire


        • Attention aux conclusions tompreuses quant au "couple par habitant". Une population roulant au diesel serait alors avantage. Le nombre de cylindres par habitant me semble plus juste.

          Commentaire


          • tout à fait raison Paul! Il est vrai que je n'aime tellement pas le mazout que j'avais complètement occulté cet aspect.
            Donc affinons: nombre de cylindre ou la cylindrée par habitant sont justes. Dans ce cas, on est mal en France...

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />S.O.S lancé par AlexS:
              on est mal en France... </font>[/QUOTE]Je confirme mon lapin.

              Commentaire


              • Bon ben, on va vous laisser !!!

                PS : Après on s'étonne des pollutions par particules typique du diesel !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Commentaire


                • cher amis ,en page 2 il y a un superbe cabriolet W111 hochkühler,vous vous posiez la question de savoir si c etait un 220 ou un 250 ou???? hé bien je viens de voir cette voiture dans une annonce en belgique et le proprio l'annonce W111 300 !

                  [size="1"][ 12.06.2005, 07:35: Message édité par : Sandorf ][/size]

                  Commentaire


                  • L'inspecteur mêne l'enquête... pour ma part je suis étonné qu'il soit annoncé en tant que 300 SEC car il ne possède pas une des caractéristiques très reconnaissable des modèles 300 : les joncs chromés d'origine au milieu sur toute la longueur des ailes et portes...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Cette Evo2 me touche vraiment,une grande voiture.
                      Un peu plus courante que l'evolution 1.
                      Capirossi a du gout,je suppose que l'entretien a été suivi à la lettre...

                      Commentaire


                      • le dernier achat de robbie williams http://www.caradisiac.com/php/fun_au...ces_stars5.php

                        Commentaire


                        • Si je puis me permettre de donner mon avis sur Robbie Williams, à condition que l'info soit bonne !? A quoi celà sert-il d'acheter une MBenz SLR si l'on a pas le permis de conduire.. à moins d'avoir envie de porter un " L " sur le coffre arrière d'une Mc Laren ce qui serait le must du snobisme ! L'idée est plaisante sous cet angle !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Ah les grosses fortunes,les sportifs de haut niveau,les grands hommes d'affaires et les musiciens. Tout ça pour se faire un musée dans le cas de Robbie Williams.
                            Je pense qu'il va quand meme se décider à conduire.Mais prendre une SLR en sachant à peine passer les vitesses.... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Mercedes devrait dans ce sens s'inspirer de Ferrari,étudier sa clientèle pour les produits de cette exclusivité.
                            Robbie pourrait bien finir comme ce boxeur qui a tout simplement désintegré sa SLR...

                            Commentaire


                            • Curieux mélange que la rue de Nankin à Shanghaï avec encore un zeste de traditionnalisme Chinois dilué dans l'immensité Chinoise, un capitalisme à outrance encore sous le contrôle de l'état...
                              On voit donc un chantier (normal en Chine...), de la foule (normal, il y a 1,3 Milliard de Chinois), 3 taxis VW Santana, des drapeaux Chinois et ... une Classe S (pour ne pas être complètement hors sujet ici!).



                              J'adore ce genre d'ambiance et de photos: là où on voit "du vrai" et pas que des monuments historiques (importants aussi).

                              Commentaire


                              • Belle photo d'ambiance où il ya beaucoup à voir et sous les baches un des bâtiments les plus célébres de Shanghaï - Alex ne serait ce pas à Nanjing Street ?
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X