Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on en avait parlé il y a quelques temps sur une classe A AMG immatriculée en Italie que j'avais pris en photos !
    En voici une de Monaco !


    Alors, ça existe vraiment ou pas ???

    Commentaire


    • oui mais cela n'a d'AMG que le nom. Le moteur reste celui du 210 Evolution, donc 140cv si mes souvenirs sont bons.

      AMG a fait des A32K AMG, donc 350cv, mais il y en a eu une poignée et ça fait plusieurs centaines de milliers d'€ d'occasion...

      Des classe A comme celui là, c'est sympathique mais très répandu aussi.

      Commentaire


      • Merci AlexS
        Tiens, peux-tu me dire pourquoi une W211 a le sigle E50 AMG derrière ?

        Commentaire


        • Alors là, mystère... (et boulle de gomme)
          Pour moi, la E50AMG n'existait qu'en W210.

          version pour un pays "spécial", petit caprice cosmétique du proprio ou authentique rareté???

          Commentaire


          • A la sortie de W211, y aurait-il eu des moteurs de la version W210 AMG dedans ??

            Commentaire


            • je sais pas, c'est bizarre, car la W210 s'est faite en 50 AMG puis en 55 AMG, ce dernier moteur remplaçant le précédant (réalésage).

              Commentaire


              • Allez, voici une vrai AMG, la sublime SL65 !
                Quel bruit !!!!

                Commentaire


                • Une photo d'archives où la circulation est presque toute construite en MBenz ! Il y a de celà bien des années... à votre avis : ou est-ce !? Attention à ne pas se faire pièger par les éléments d'architecture...

                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Au premier plan, une 180 Hochkühler de 54 à 59...
                    Vu les toitures, il ne doit pas y neiger souvent (...écartons donc l'Islande !) .L'architecture doit quand-même être un indice, ce n'est pas Disneyworld!...
                    Disons un pays méditerranéen.L'Espagne me tente ("Z" = Zaragosse)mais les Mercedes y étaient chères, même en taxi. La Grèce?
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • Bravo Kulta... belle ambiance que cette vue d'Athènes ! On y ressent le soleil implacable...
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Eh bien, je ne pensais vraiment pas avoir deviné! Je pensais aussi à l'Italie et à la Turquie (le toit en coupole me fait penser à la Cathédrale Ste Sophie d'Istambul, mais ce n'est pas si loin d'Athènes.)
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • Vue ou plutôt ( vues ) à Crans Montana lors de mes petites vacances de neige ! Une S500 4 matic... il y en a de toutes sortes et de tous les modèles de ces 4matic dans le coin... du W124-W210-W211 etc etc ! Voici une Classe S500 4matic aussi courante en ces coins enneigés qu'une paire de raquettes...

                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • On dira que les jantes de cette S_500 ne sont ici que pour l'hiver et la monte de pneus neige [sourire]

                            Commentaire


                            • un peu aérées pour des jantes hiver quand même...

                              Pour avoir eu une galere lors du changement de la roue d'un voisin qui possede une Saab 9.3, j'ai découvert à cette occasion qu'il était recommandé d'avoir des jantes pleines pour l'hiver et aérées pour l'été dixit le constructeur nordique.... ils doivent savoir de quoi ils parlent [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • le nouvel ML vu aujourd'hui !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X