Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au sujet des autos de police en Russie ci-dessus.
    J'ai été impressionné à Moscou l'année dernière de voir tant de voitures gouvernementales très haut de gamme (type S600, autos préparées...).
    Donc plus rien ne m'étonne...

    Pour les autos montrées par Vector, pas mal...

    Commentaire


    • tu sais que les voitures de la police de certaines villes russes sont des voitures saisies soit a des mafiosi, soit a des voleurs - un de mes amis a même vu une Audi A4 de police qui avait toujours ses plaques belges !!!

      Commentaire


      • On va faire le tour de la péninsule arabique... et vous " chauffez " c'est le cas de le dire !
        Allez encore un morceau de " dessert " sans jeux de mots !

        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:

          Dernière chose, quelle est cette auto à droite, la barquette grise, une Lotus?
          </font>[/QUOTE]C'est le Conceptcar Ital Design Aztec, moteur 1,8 turbo Audi !

          Commentaire


          • La Roumanie est pas mal aussi !! j'avais un reportage ou les gens habitaient dans des barraques en tôle ou en bois et dehors, y'avais la BM série 5, la Mercedes E, l'Audi A6,...... immatriculées en Allemagne, Autriche, Belgique, Italie et France !!! et les politicars roulaient aussi dans des voitures............volées !!
            Reportage sur TF1 il y a 3 ou 4 ans !!!

            Sandorf, l'aileron du CLK GT-R est d'origine, ce n'est pas du tuning là, c'est pour la bonne cause !!
            Je n'aime pas les ailerons du tout du tout ! Sourire...

            [size="1"][ 13.09.2004, 15:10: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • J'avais vu un reportage sur un vendeur Porsche de Monaco qui avait des liens privilegies avec ses clients, a tel point que les proprietaires lui demandaient de faire rouler leurs voitures lorsqu'ils etaient a l'etranger pendant plusieurs mois.

              Commentaire


              • IL n'y a pas que des SL et autres... le CLK cabriolet ce n'est pas rien ! Très séduisant...



                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Arrête Sandorf! Je suis devenu fou de cette auto, le CLK AMG cabrio !
                  Assez discret tout en étant différent du CLK cabrio de Mr ToutLeMonde...

                  et fait assez rare pour etre précisé, celui-ci est immatriculé en France!

                  Commentaire


                  • Pour te répondre Sandorf, la CLK est ma MBenz préférée dans la gamme actuelle

                    (Après la nouvelle CLS bien sur, je l'adore [img]graemlins/love.gif[/img] )

                    Sinon, vous avez vu les photos de la nouvelle C: on dirait vraiment que les feux ronds vont déjà disparaitre de chez MBenz: couverture de l'AutoJournal de ce mois-ci.

                    Commentaire


                    • Voici une photo qui représente pour moi tout ce que j'aime dans les MBenz anciennes et certaines autres plus récentes...
                      Ce splendide Coupé 220SE au soleil de Marbella !
                      Remarquez les coloris superbes de cette auto !
                      C'est ce qui manque en ce moment ! Non au gris !


                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • ça, c'est de la bagnole!
                        On est loin des boîtiers électroniques aux sautes d'humeur imprévisibles!
                        le propriétaire est quand-même venu de Hannovre jusqu'à Marbella, 3000 kms au moins; et la couleur va bien avec la végétation

                        [size="1"][ 15.09.2004, 15:19: Message édité par : kulta ][/size]
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:

                          [...] C'est ce qui manque en ce moment ! Non au gris ! [...]
                          </font>[/QUOTE]Je trouve aussi que c'est tristounet toutes ces MBenz en gris à chaque fois.

                          Il y a de belles couleurs pourtant: en W124 (je connais bien le sujet), il y avait du bordeaux et du vert métal très sobre et classe, un beau bleu nuit et même un violet foncé métalisé du plus bel effet (bornite métal) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Si au moins le gris était la marque de fabrique de MBenz, why not ? Mais toutes les voitures sont grises clair de nos jours: je dis gris clair pour tout ceux qui disent abusivement "j'ai du gris métal" alors que la peinture n'est absolument pas métalisée! [img]graemlins/saevil.gif[/img] (Peugeot ?! )

                          Commentaire


                          • Etant né fin des années 60', je ne peux pas m'extasier devant les anciennes des années 50'(malgré que ce sont de très belles autos), je suis plutôt de la génération des années 80', voir même 90' !!
                            Génération "Custom", Chrome & Flammes, Calandres, Auto Chromes,...., vous voyez le style !!!
                            Donc aileron et jantes larges, mais sobres dans l'ensemble est plutôt ma tasse de thé !

                            Avant l'heure, voici quelques versions du Soleil Levant :


                            Commentaire


                            • Que vois-je là ? Gilles ! un break W140 classe S...
                              Glub ! Les japonais m'étonneront toujours... en aparté : j'ai lu que la Citroën BX était une voiture culte chez eux ! ( oui la BX ! ) Ceci expliquerait celà... ce pays est plein de surprise !
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Un break W140 S; ça, c'est nouveau!
                                Quel moteur?
                                Y a-t-il des photos de l'arrière?
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X