en noir, la SLR est magnifique, pour être monté dedans au Top Marques et l'ayant vu sur toute les "coutures", non, l'arrière ne ressemble pas à une RX8 !
[size="1"][ 25.05.2004, 00:18: Message édité par : Vector-France ][/size]
Ce qui me fait plaisir c'est que les SLR sont livrés maintenant avec les jantes du proto et pas les 5 branches un peu anodines. En noir, elle savate en grande largeur, j'adore!
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
P.S: et les brabus en photo? </font>[/QUOTE]C'est Sandorf qui a les photos, une ancienne Brabus, mais belle, prise en France (!), mais à 100 m à vol d'oiseau de Monaco (port de Cap d'Ail)et la voiture est en plaque anglaise !
Peux-t-on la mettre ici ? seul Sandorf nous le dira...............
[size="1"][ 25.05.2004, 12:06: Message édité par : Vector-France ][/size]
Avec le recul, je la trouve pas si mal que ça finalement. Mais je suis sur, même si je n'ai pas de photos, que la même avec des Brabus monoblock IV est plus belle.
l'ensemble ets très moche à mon avis mais les jantes lui vont bien (bien dans l'esprit).
C'est du "m'as tu vu-mauvais goût" je pense.
Ces coupés 140 ne sont vraiment pas élégants mais dégagent une réelle impression de puissance "anti écologique".
belle bête tout de même.
Le coupé 140 dégage quand-même une impression de robustesse exceptionnelle, pour cela aussi, c'est une Mercedes, mais qu'elle est "pachidermique". heureusement que le design s'est bien amélioré.
Pour voyager: une Mercedes qui n'arrivait pas à 140: une petite Ponton en Islande:
J'ai vu ce soir une superbe CLK cabrio noir Brabus (à Monaco bien sur).
Inscriptions derrière sur le coffre : BRABUS à gauche et 5.8 à droite.
J'étais en voiture, j'ai pas pu m'arrêter, mais la Brabus, elle, était arrêtée avec ses passagers qui descendaient, un cuir Havane et de superbes jantes.
J'espère la revoir pour irmmortaliser la bête !
Commentaire