Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Du côté des Etoiles !

    Je découvre un peu tard le magnifique poste --Nürbug qui trône au milieu du tableau de bord du cabriolet 300D. Quelle pièce splendide ! (la voiture n'est pas mal non plus ...)

    La photo de la brochette de coupés et de cabriolets avec la calandre contre le muret me conforte dans mes goûts : 3/4 arrière, c'est vraiment le plus bel angle pour apprécier les Mercedes des années 50/60.

    Commentaire


    • Re : Du côté des Etoiles !

      Deux époques en une SL ! sourire...

      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Re : Du côté des Etoiles !



        Superbe ! Mon seul regret ce week-end là, est de ne pas avoir vu et entendu cette merveille sur la route !
        Celle là et la 300 S, que l'on ne va sûrement pas tarder à découvrir ici...

        à+
        yann.ick

        Commentaire


        • Re : Du côté des Etoiles !

          Coup de chance, elle a un volant blanc ! Alors que bien souvent les 300 SL ayant des roues à moyeux Rudge sont traitées "compétition" avec volant alu et bois si chers à certains ...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Du côté des Etoiles !

            Vue de dos la 300S... cela change un peu !

            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : Du côté des Etoiles !

              Je me permets de publier les photos que j'ai faites de cette même voiture le vendredi matin à Locronan.
              Elle est tout simplement extraordinaire !
              J'ai du mal à imaginer une telle voiture dans la circulation actuelle avec son gabarit impressionnant. A chaque créneau, on doit penser très fort à son carrossier !






              à+
              yann.ick
              Dernière modification par Sandorf, 31 mai 2006, 17h19.

              Commentaire


              • Re : Du côté des Etoiles !

                Voilà un bien petit arbre pour une belle grosse cerise bien dodue qui vient de tomber dans la brume du matin !!
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Du côté des Etoiles !

                  tu veux faire un tour ?

                  Commentaire


                  • Re : Du côté des Etoiles !

                    Ah ! tu as pu prendre une photo de l'intérieur !
                    J'essaie d'imaginer le voyage de la région parisienne, jusqu'en bretagne !


                    à+
                    yann.ick

                    Commentaire


                    • Re : Du côté des Etoiles !

                      Je l'imagine très bien, en fait..........une marche triomphale !

                      Commentaire


                      • Re : Du côté des Etoiles !



                        En effet !!
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Du côté des Etoiles !

                          Pour compléter vos photos de la 300 S de 1953 ci-dessus, l'intérieur avec son volant de la même couleur que le cheval d'Henry IV :king:
                          Photos de voitures de sport et grand tourisme
                          http://www.gtdreams.com

                          Commentaire


                          • Re : Du côté des Etoiles !

                            On dirait qu'il a fait vraiment gris dans le nord, à en juger par ces photos dans la brume.
                            Dans le sud, ici, on a eu 10 jours de ciel bleu et de soleil. J'ai donc peu écrit sur le web, j'ai été dehors, rarement avec ma DB, malgré la saison propice aux sorties d'anciennes.
                            quelques 120 000 euros sont nécessaires pour faire autant qu'on veut les crénaux auxquels pense yann.ick.
                            Dernière modification par kulta, 05 juin 2006, 20h22.
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • Re : Du côté des Etoiles !

                              D'une publicité MBenz je crois, mais je ne sais plus pour quel pays.
                              Beau mur aux chaudes couleurs brossées, charmante passagère à l'air rêveur.


                              J'oubliais la R129 prête à bondir ... Où avais-je la tête ??
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Du côté des Etoiles !

                                superbe photo que celle ci Huhu... Toute en purété...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X