Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Celle là j'en suis sur personne ne la verra dans Starsky et Hutch... une berline 170 sympathique !
    Elle est d'un joli rouge... nin nin ninnin !


    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #92
      et pour cause !
      elle n'a pas la fameuse bande blanche sur le coté mais des pneus à flancs blancs... Quelle faute de gout!

      Commentaire


      • #93
        Je confirme Starsky and hutch est un film qui ne se prend pas au sérieux et qui réussi bien mieux dans le genre duo de flic que Bad boys 2 vu le même week end.

        Commentaire


        • #94
          Ah le joli coupé ( merci Vector ) !... vu encore du côté de Mougins et de son parking !





          Cette auto me rappelle quelque chose... une 220SE 63-64 ( ? ) !?
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #95
            sinon, j'ai vu la jumelle de la tienne Sandorf ce WE à St Etienne (donc immatriculée 42). C'était bien une W111 3.5L coupé avec la même couleur "marron". En superbe état et quel bruit magnifique! Pas de photos hélas, mais tout le monde voit de quoi je parle!

            Commentaire


            • #96
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
              Ah le joli coupé ... </font>[/QUOTE]J'aime aussi beaucoup l'XJS cab qui est derrière !

              Cette couleur dorée est assez commune finalement sur ces modèles

              Commentaire


              • #97
                Offre spéciale du jour !
                Deux Pontons Cabriolet pour une !

                Par hasard - j'ai revu - La Mort aux Trousses de ce bon Alfred Hitchcock - et une scène de conduite en état de somnolence au volant d'une Ponton Cab - le tout dans un descente vertigineuse !

                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • #98
                  Alfred Hitchcock aimait les belles voitures... c'est aussi cela, le 7me Art nous fait rêver y compris avec les accessoires de second ordre comme les voitures. Dans les oiseaux, il y a une Aston Martin DB2 DB3 ou DB4...je ne sais plus, mais elle est belle...
                  Quant aux cab pontons, en voilà d'autres. Vous la vouliez vraiment blanche avec un intérieur rouge?




                  Belle brochette de MBenz Cab Ponton et que des 220SE ! On sait vivre de ce côté de l'Atlantique !

                  [size="1"][ 11.05.2004, 12:32: Message édité par : Sandorf ][/size]
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • #99
                    Chouette... non ! Une 190D avec un séduisant schéma de couleurs...

                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Sur sa 190 D, mon père avait monté des antibrouillards rectangulaires sous le phare avant, semblable à ceux , couplés avec un clignotant orange, des 200 D de 66 à 68, à la carrosserie identique. Cette photo ci-dessus est assez récente, le champ de colza jaune me rappelle l'Allemagne des années 80.
                      Une autre brochette de cabriolets avec les propriétaires! (je n'ai plus de logiciel pour redimenssionner facilement mes photos, désolé..)



                      [size="1"][ 13.05.2004, 07:37: Message édité par : Sandorf ][/size]
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • Belle brochette en effet !... hummm
                        Pour ce qui est d'un logiciel...
                        sous Mac - il y a Graphic Converter en " gratuit"
                        existe t'il sous PC (...) ?
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Voici un commentaire trouvé dans le magazine Classic Cars de ce mois de mai...
                          Il y est analysé une MBenz 300 SEL 6.3 proposée à la vente dans leurs colonnes...
                          Bonne idée que de choisir d'examiner une petite annonce de leur mensuel...

                          En anglais dans le texte... mais aisé à comprendre !
                          Une excellente révision ( sorire )...



                          [size="1"][ 13.05.2004, 08:47: Message édité par : Sandorf ][/size]
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • pour le redimmensionnement, j'utilise un gratuit dispo ici, pour PC: Logiciel
                            Simple et efficace.

                            Pour la 6.3L ci-dessus, la crédibilité du journal en prend un sacré coup... La presse n'est elle pas censée être indépendante-objective... Doux rêve...
                            Mais au moins, l'acheteur novice en la matière sait de quoi il en ressort pour cette auto puisque des supposés experts l'ont déjà inspectée et jugée objectivement (s'il n'y a pas eu d'"influence" de la part du propriétaire actuel, mais je suis sûrement médisant et pessimiste).

                            Sinon, quelle auto !

                            A noter, l'essai dans un des prochains numéros de Rétroviseur (on ne sait pas encore lequel) de la 450SE 6,9L... Le bitume va souffrir...

                            Commentaire


                            • Alex je ne te suis pas... étant moi même dans le secteur de l'édition... Je trouve celà bien de pêcher une annonce qui est dans ses propres colonnes et de décortiquer la voiture proposée à la vente...
                              - Au risque de tomber comme celà a déjà été le cas, sur une auto peu recommandable...
                              Ici dans l'analyse - il n' a pas été oublié de mentionner qu'elle souffrait de rouille à certains endroits malgré tout le bien dit sur le type de cette voiture...
                              Parfois j'aimerai bien voir celà dans LVA ou autre grands " présentoirs " à annonces....
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • En effet, cela est une bonne initiative si l'annonce a réellement été prise au hasard dans le journal. Sinon, c'est de la publicité "gratuite". Mais en fait ça ne m'importe pas plus que ça.
                                Il faut dire aussi que je suis dans un mauvais jour, donc je vois tout négativement...

                                Y a t il déjà eu dans cette rubrique l'essai d'autos où la conclusion du journaliste était "n'achetez pas cette voiture, attention épave camouflée, gros frais à prévoir, prix irréaliste..."?

                                Mais en effet, ce type d'article a au moins le mérite d'annoncer la couleur: on essaye une auto à vendre; pas comme c'est souvent le cas dans les journaux français où rien n'est mentionné et où on retrouve l'auto en vente dans les PA du numéro suivant...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X