Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb carburateur

    Suite à un problème avec une Mercedes 230 SE (?) de 1974 n'ayant pas tourné depuis 1993, en effet, elle ne tient pas le ralenti et j'ai l'impression que le starter fonctionne en permanence...

    Cher nouveau membre qui avez sans doute lu la charte du forum avant de vous inscrire, après avoir placé vortre premier message au bon endroit du forum (...) et écrit celui-ci dans une langue un peu plus compréhensible (...) j'ai ensuite du effacer votre numéro de téléphone et votre e-mail privé qui sont deux éléments INTERDITS dans un message sur ce forum.

    Il n'y aura pas de second message
    Dernière modification par Sandorf, 25 avril 2009, 07h14.

    Commentaire


    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

      Il n'y a pas eu de modèle 230SE dans la gamme MB. Il va donc falloir être plus précis, en donnant soit les 6 premiers chiffres du numéro de série, soit le monogramme du coffre, pour que nous puissions vous apporter de l'aide.
      Il serait également utile de décrire le fonctionnement du moteur : démarrage difficile ou pas, étouffement progressif ou rapide dès la mise en route, etc...

      Commentaire


      • probleme alarme

        Pourriez-vouz m'aider? J'ai une MBenz 300 CE 24 et l'alarme est d'origine. celle ci se déclenche tout le temps et je dois enlever le fusible pour qu'elle s'arrête et elle empêche la voiture de demarrer. que faire?

        le style SMS est interdit sur ce forum... Je ne remets ce message en forme pour la première et dernière fois et ne créer pas de nouveau dossier par message - il y a un dossier pour les problèmes techniques sur ce forum ( eh oui ! ) - le message y est replacé... faites un effort avant que de poster un nouveau message pour comprendre comment fonctionne ce forum !
        Dernière modification par Sandorf, 30 avril 2009, 05h50.

        Commentaire


        • comment remplacer un comodo

          bonjour,je suis nouveau sur le forum,je possede une mercedes c180 de 95 qui a seulement 80000km,et j'ai un soucis avec mon comodo qui fonctionne une fois sur deux,plus de clignotant.si quelqu'un pouvez m'indiquer le procedé pour changer le comodo,se serai sympa,par ailleurs j'ai mes aiguilles de compteur /compte tour qui se bloque a l'arret et qui se mettent a refonctionner en tapant sur le tableau de bord,est ce que l'on peut nettoyer le bloc compteur ou si vous avez une autre idée merci d'avance.

          Votre message a été replacé au bon endroit du forum... prenez le temps de comprendre qu'il n'est pas nécessaire de créer un nouveau dossier par question et que les questions sont centralisées dans des dossiers à thèmes... et n'oubliez pas que plus vous porterez de l'attention à la mise en forme de vos messages plus ils seront compréhensibles : pensez aux accents et à l'orthographe : ce n'est pas si compliqué !
          Dernière modification par Sandorf, 13 mai 2009, 18h05.

          Commentaire


          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

            désolé,je ferais plus attention la prochaine fois.

            Commentaire


            • Re : Images rares !

              Bonjour a Tous

              Je possede une Mercedes 250 Break de 1993 Type W124

              j'ai le probleme suivant

              je viens de remplacer la pompe a depression qui a rendu l'ame ce jeudi

              mais pas moyen de redemarrer le moteur apres l'operation

              y a t il quelque chose que j'oublie car le moteur tournais encore avant le remplacement

              merci a tous d'avance pour vos reponces

              JP

              Commentaire


              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !


                Depuis quelque temps, ma 280SL (moteur M130) laisse au redémarrage une petite flaque d'essence à l'avant droit.
                Diagnostic : lorsque le démarreur tourne, 2 petits jets d'essence s'échappent du joint entre le solénoïde et le bloc-soupape d'enrichissement au démarrage.

                Au démontage du solénoïde, je constate que le joint torique caoutchouc a fondu au contact du sans plomb (pas si super que ça) 98...
                Après nettoyage, cela donne ça :



                Je suis surpris que le piston du solénoïde soit en contact avec l'essence. Bizarre...

                La logique voudrait que je démonte tout le bloc-soupape pour révision, mais d'une part il faut des joints neufs, et d'autre part c'est plus complexe qu'il parait, puisqu'il y a une arrivée d'essence ET d'air. Ce bloc vaut plus de 1000€, ça m'ennuierait de faire des bêtises...

                J'ai mis un joint torique neuf qui a l'air de tenir, mais je vais commander tous les joints du bloc.
                Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans le démontage/révision de ce bloc-soupape ?
                "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

                Commentaire


                • Bougies de prechauffage MERCEDES C250D

                  bonjour à tous (je découvre ce site)
                  Cela fait la troisième fois que j'ai des problèmes avec mes bougies de préchauffage en moins de 2 ans ??? est ce normale ???
                  Les changements ont toujours été fait chez MERCEDES BENZ
                  Ma voiture ne roule pas beaucoup (une fois par semaine et elle dort dans un garage)

                  Tout dernièrement le voyant du tableau de bord c'est allumé longtemps aprés que j'avais roulé et est resté 2/3 minutes alumé puis s'est étient ??
                  Pouvez - vous m'apporter vos lumières (à la bougie)
                  merci d'avance

                  Valenciano

                  Commentaire


                  • problemes moteur w140 s500 coupe

                    bonjour si vous avez des reponses a mes question ce serai un reel soulagement
                    j'explique
                    1°mon cache culbuteur s'est fendu en roulant au niveau du distributeur d'allumage! pourquoi ?
                    2°elle demarre de suite mais elle redemarre avec du mal quelque soit la duree de l'arret!
                    3°mon compteur de vitesse ne fonctionne plus
                    4°je n'ai pas de capteur abs a l'arriere gauche et je ne vois pas ou il pourrait se brancher sur la grosse prise( a cote de la pompe a essence) ou les autres sont branches car il n'y a pas de trous vides
                    si vous pouviez m'aider merci

                    Commentaire


                    • BOITE A VITESSE MB C250D année 1993

                      bonjour à tous
                      J'ai un petit souci avec ma boite à vitesse quand je démarre trés doucement.
                      La première saute lorsque je roule ou démarre doucement
                      Cela fait un bruit en pasant au moint mort. ???
                      Quand je manoeuvre je suis obligé de tenir le levier à vitesse !!!
                      Je n'arrive pas à comprendre.
                      Qui a le même problème ???
                      C'est grave ???

                      Merci d'avance

                      Commentaire


                      • Sos

                        Bonjour a tous,
                        Ai fait l'acquisition d'un véhicule land rover militaire p 88 SERIE II année 1970 1971
                        AVEC UN MOTEUR DIESEL estampillé sur la culasse ZUNDELFOGE 1342 AVEC LE LOGO MERCEDES???
                        je ne trouve rien sur le net avis aux amateurs de Mercedes pour m'éclairer
                        MERCI D AVANCE
                        MICHEL 77000

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                          Un moteur mercedes monté sur un land rover apparemment. Sur le côté gauche se trouvent le ou les numéros du moteur, et le type, par exemple:
                          OM 621 / VIII : 200 D avant 68
                          OM 615 : 200 ou 220 D/8
                          OM 616 : 240 D,
                          etc...
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • nouveau et pas doué en mecanique

                            bonjour à tous. autant vous prévenir tout de suite, je me suis inscris ici car j'ai une W124 300 TD Turbo... j'ai je suis pas bien fort en mecanique, alors je compte sur vous.
                            le probleme du jour: changer un phare! cela pourrait être simple... mais sur la mienne il y a des essuies glaces. ca ne sert pas a grand chose diront certain, et j'approuve! mais il m'em... de !! impossible de l'enlever.
                            donc, comment demonter un essuie-glace sur le phare?
                            merci pour votre aide.

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                              Bonjour numero K,

                              Si c'était pour moi, j'irai tout simplement demander à la concession MBenz du coin. Ca ne coute rien et surtout cela permet de les rencontrer et de tester l'accueil fait à une W124 et à son propriétaire...

                              Et j'irai voir là : @micale W124.org
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                                Bonjour valenciano,

                                Le fait de préciser le modèle de voiture attire souvent les réponses de propriétaires du même modèle.

                                Et aussi ce bon forum espagnol : www.clubmbfaq.es
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X