Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Merci Obo.

    Condensateur ou bobine, that is the question: tu pencherais plutôt pour lequel des deux ?

    Le retour de circuit d'essence me convient bien, aussi: je vais dnoc le tester comme tu l'indiques; ceci dit, pourquoi attendrait-il trois quarts d'heure pour faire le zouave ?

    Commentaire


    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

      Je penche d'abord pour le plus économique : le condensateur...
      Ceci dit, il peut être la cause, dixit JC Pailler, maitre es-moteur M 127-129-130.

      Commentaire


      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

        Bonjour,
        Le site russe Detali.ru permet de voir les pièces de nombreux modèles mais le raccourci que j'ai me le montre en russe....que je ne lis pas trop. J'ai sur un autre PC un raccourci en anglais que je n'arrive pas à retrouver. Quelqu'un saurait-il me dire où je peux le trouver ??
        Merci.

        Commentaire


        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

          On comprend mieux ici
          Quelques mots britons au milieu du cyrillique...

          http://www.detali.ru/cat/oem_mb0.asp?TP=1

          Il faut regarder en bas des pages à chaque fois.
          Bon clics, Camarade !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • 380SLC-107- Changer ampoule de phare AV-G

            Bonjour,
            ça parait tout bête, mais comment fait-on pour changer l'ampoule de phare avant gauche ?

            Meme question pour le cabochon de clignotant avant gauche : comment le démonte-ton ?

            J'ai tourné 36 fois autour et je ne vois aucune trappe d'accès : l'aile semble close de tous côtés...

            merci

            Commentaire


            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

              Il faut démonter l'habillage sous le phare ( deux vis de part et d'autre) , qui va donner accès aux vis du-dit phare.... C'est assez esthétique car on ne voit rien mais pas très pratique pour changer les ampoules. En profiter pour supprimer les sur-ampoules jaunes ( si elles y sont encore) , histoire de dissiper les ténèbres propres à ces âges....
              Le clignotant vient ensuite tout seul en le tirant vers l'avant.

              Commentaire


              • Accélérateur mou sur 190 E 1,8l

                Bonjour,

                J'ai prêté ma voiture à un ami et lorsque je l'ai récupérée, l'accélérateur était tout mou.
                Ce n'est pas grave en soi, mais parfois il ne revient pas tout à fait bien et le régime moteur reste élevé.
                Si je donne un à-coup, il revient bien.

                J'ai regardé sous le capot, il semble qu'il y ait un emplacement pour un ressort de rappel inférieur mais je n'arrive pas à trouver où il s'accroche.

                Quelqu'un peut-il me confirmer ou m'infirmer cela ?

                Merci d'avance.

                Commentaire


                • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                  Bonjour.

                  Pour commencer, avez-vous regardé si vous n'aviez pas un tapis déplacé et coincé ?

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                    Oui, bien sûr.

                    D'ailleurs, lorsque le phénomène se produit (donc tout le temps ;-(), le fait de tirer sur la pédale n'arrange pas la situation.

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                      Il faut effectivement contrôler les ressorts, et graisser le câble.

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                        Ben... Je vais faire ça en rentrant tout à l'heure, mais pourquoi la pédale est-elle devenue toute molle ?

                        Ça risque d'aggraver les choses, même, non ?

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                          Pour la pédale molle, il faut changer d'ami...

                          Rien n'est souple dans une commande d'accélérateur, hormis les ressorts (de pédale et du câble). Ou peut-être le câble grippant quelque part.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                            Ben... C'est tout sauf grippé, là-dedans ;-)

                            J'ai vraiment l'impression qu'un ressort a sauté, non ?

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                              Pour les moins de 30 ans (je parle des voitures...) : regard-de-pro

                              Vous y trouverez les références des bougies et des filtres de votre Mercedes depuis 1990.
                              Utiliser les onglets en bas de fichier Excel.

                              Egalement une localisation sur carte de tous les garages agréés MBenz en France.
                              (Attention il y aussi les camions )
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                                bonjour à tous j'ai une 220 cdi mod 203 mon problème est le suivant lorsque j'actionne le verrouillage ou le déverrouillage des portes il y a un bruit repetitif dans la portière ,et le bouton de la portiere conducteur ne s'abaisse pas à fond
                                merçi
                                belle
                                Dernière modification par belle, 11 décembre 2008, 20h44. Motif: pas de reponse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X