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Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

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  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Bonjour, Grizouleon.

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    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

      Bonjour

      peux-tu m'aider sur mon probleme

      merci

      a+

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      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

        Mince, un instant je me suis cru dans un Mac Drive ! Soupir....
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

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        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

          Celà ressemble à un manque de pression d'air pour verrouiller la fermeture. Vérifier les connections des tuyaux dans la porte pour trouver la fuite, puis remonter vers les dérivations successives.

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          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

            Merci a toi

            j'essaye cela ce WK

            a+

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            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

              je viens d'acheter une mercedes 280 sl pagode, qui peut me dire le type de carburant sans plomb ou avec additif ?

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              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                Elle roule au SP 95, sans additif car les sièges de soupape sont en acier dans la culasse alu. Si on est prudent, on peut en mettre.....

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                • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                  Bonjour obo 18,

                  Au risque d'abuser, j'ai le toupet de te demander s'il en va de même pour un V8 3.5 ...
                  mes compétences en matière de sièges de soupape étant réduites !

                  MERCI à TOI L'AMI

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                  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                    Bonjour futur acquéreur du fameux V8 MB !
                    Il en va tout à fait de même avec ce moteur, au dire de certains le meilleur produit par MB.
                    Le son de ce V8 est fabuleux et fait tourner les têtes dans la rue...... de là à parler d'aspirateur à minette s'il est dans un roadster 107, conduit par un élégant jeune homme .....

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                    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                      Dans le temple Bouddhiste, tout comme dans l'aspirateur, je mets du SP 98 et de l'additif.

                      Je pense que le 98, outre le fait d'être meilleur pour le moteur, est un peu plus énergétique, et que l'écart de consommation en sa faveur fait un peu plus que compenser l'écart du prix au litre. Si ces assertions sont justes, c'est alors tout gagnant.

                      Quant à l'additif, il relève peut-être de la superstition, peut-être pas, mais il a en tous cas le mérite de me tranquilliser.

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                      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                        Quant à moi, je mets du SP 95 dans mes anciennes depuis toujours, dans la Pagode, c'est un chef d'atelier de Mercedes qui m'a dit de le faire, et cela n'a pas eu d'effet particulier. Il m'est arrivé de mettre du super plombé ou du SP98, mais je ne vois pas de différence notable, et je ne suis pas le seul.

                        Bonjour Phil 41 et bienvenue dans le forum, voir surtout le sujet réservé aux pagodes ("vous reprendrez bien un peu de ...")
                        W113 -64

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                        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                          Pour en avoir discuté avec M.Pailler, le SP 95 correspond mieux aux qualités des carburants pour lesquelles ces moteurs ont été conçus, il y a presque 50 ans: des carburants plus pauvres que les SP 95 et 98. J'ai constaté que le ralenti du V8 350SL était plus régulier avec du SP95 qu'avec du 98: il n'y avait pas de trémulations...Le 98 serait trop "riche" pour ces vieux moteurs.

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                            merci , je vais vérifier si les sièges de soupapes ont été changé.
                            savez vous si il existe un club pagode dans la région centre ?

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                              Merci à tous et notamment à obo 18 pour ces "élégantes" réponses.
                              Pour ma part, je vais donc utiliser le sans-plomb 95 sans additif.

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                                Point de club Pagode dans la région Centre ni en France. C'est au club Mercedes France qu'elles sont les plus nombreuses. Sinon, au CRB de Bourges ( mon club local ) il doit y en avoir 3. L'entretien pose problème car je ne vois pas beaucoup de spécialistes en région Centre : il faut aller à Paris....

                                Commentaire

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