Un message d'un membre ( POPI60 ) replacé au bon endroit du forum.
- Une question toute bete à laquelle certains pourrons surement me répondre : à quoi sert ce contacteur de ralenti sur une Mercedes 190E de 1987 avec injection, est ce normal que j'ai une petite plage sur l'accelérateur avant de vraiment accélerer la voiture? Cette plage peu etre supprimée en règlant le cable d'accélérateur mais justement dans ce cas le contacteur de ralenti n'est plus actionné...pour ceux qui on la revue technique cette pièce porte le repère 8 dans l'explication de l'injection... y a t' il un risque si ce contacteur n'est plus actionné ?
- Une question toute bete à laquelle certains pourrons surement me répondre : à quoi sert ce contacteur de ralenti sur une Mercedes 190E de 1987 avec injection, est ce normal que j'ai une petite plage sur l'accelérateur avant de vraiment accélerer la voiture? Cette plage peu etre supprimée en règlant le cable d'accélérateur mais justement dans ce cas le contacteur de ralenti n'est plus actionné...pour ceux qui on la revue technique cette pièce porte le repère 8 dans l'explication de l'injection... y a t' il un risque si ce contacteur n'est plus actionné ?
Commentaire