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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • Effectivement 15 pouces en 195/65
    Sur la mienne monté en 17 pouces 225/45 pas de Pb, elle ne dérive pas

    Sinon essaye de faire testé la géométrie ou le parallélisme des roues, ça ne doit pas coûter bien cher (enfin je pense)
    Est ce que tu as des vibrations vers les 100 km/h ?

    Kévius, ton site est vraiment incontournable pour tout possesseur d’une W124, y’a la totale de conseils et surtout de très belles images illustrant le tout. En un mot : BRAVO !!!
    Pour ma part bientôt inscrit

    Petit flash-back
    Le véhicule appartient à mon père, mais c’est la première Mercedes que j’ai conduite le lendemain que j’ai eu mon papier rose (en décembre ça fera déjà 4 ans), ensuite tout les jours pendant 2 ans (exclusivement cette étoile, la chance pour un jeune , Mercedes For ever) et aujourd’hui de temps en temps et c’est avec grand plaisir et c’est bien plus confortable que ma W202.

    Il manque juste une rubrique soutien (une association ça demande des frais)

    EDIT :

    [size="1"][ 24.09.2005, 02:47: Message édité par : Al3x_W202 ][/size]

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    • c'est un problème courant, et après plusieur essai avec la miènne et d'autre w123, je pense pouvoir dire que ça viend de l'inclinéson des route. en effet, sur un petite route, en roulant à droite(inclinéson de la route vers la droite), elle à tendance à tirer vers la droite, et en roulant à gauche(inclinéson vers la gauche), elle tire à gauche. c'est très léger, mais se ressent très fort avec les voiture qui ont un peu de jeu dans le boîtier de direction.

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      • Une question d'un nouveau membre ( cross18 ) replacée au bon endroit du forum.
        - Je possède une 500 SEC 1992 W126 163000KM et j'ai depuis quelques temps un bruit lorsque la marche AR est enclenchée ( tac...tac ) et aujourd'hui la puissance ne passe que très faiblement dans les roues ( donc difficile de reculer ! ). Les autres rapports fonctionnent normalement.
        Quelqu'un à une idée avant ma visite chez MBenz ?
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

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        • Avec un peu de retard. [img]redface.gif[/img]

          Merci Mercothier de l'information. Effectivement j'avais remarqué cette tendance à suivre un peu la chaussée tant à droite qu'à gauche. De plus il me semble bien que ma direction à un léger jeu (surtout sensible en braquage important). Si l'on ajoute à ça la tendance de mes pneus à être trop directionnels, le phénmène est très net...

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          • Ben, c'est le cas de tous les véhicules de tirer du côté où la route penche, non ?

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            • Certes, certes, mais ma précédente auto ne présentait pas la moidre sensibilité à l'inclinaison de la chaussée, d'où mon inquiétude, que dis-je, mon angoisse...

              Commentaire


              • Un message d'un nouveau membre ( orson ) replacé au bon endroit du forum : c'est une W124 !

                Bonsoir à tous,
                Inscrit depuis peu sur votre forum, je me permets de solliciter un avis technique, car je suis bien embarrassé.
                Je possède une Mercedes 280 E de 1994 qui totalise 99.000 km, bien entretenue par moi-même et un garage multimarques.
                Depuis quelques jours, je ne peux plus m'en servir, le moteur cale après avoir effectué quelques centaines de mètres, le temps de chauffer légèrement, et refuse de redémarrer tant qu'il n'est pas suffisamment refroidi.
                Toutes vos suggestions seront les bienvenues.
                Merci à l'avance
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

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                • Voir la sonde lambda qui, lorsqu'elle est défectueuse, peut provoquer ce genre de chose ( si la voiture est catalysée bien sur )...

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                  • 1994... forcément catalysée en France.

                    Pour la sonde lambda, elle était HS sur notre coupé, cela n'empechait pas l'auto de rouler à 130km/h sur autoroute, par contre les reprises en ville était un peu plus poussive...

                    Mais pourquoi pas la sonde, moi je vois aussi les pompes, l'accumulateur de pression.... le filtre essence ?

                    un tas de chose que nous avons abordé sur w124.org avec Orson...
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

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                    • Je propose la sonde parce que j'avais moi aussi des calages intempestifs en roulant et uniquement à chaud, jamais à froid. Il m'a fallu 4 visites chez les incapables de MB france pour qu'enfin ils trouvent (après mise en demeure par courrier) que la sonde était HS. Une fois changée, plus aucun problème, comme par enchantement... Cette petite bête peut vraiment pourrir la vie... (pb vu aussi sur une Opel vectra récemment)

                      Commentaire


                      • Bonjour a tous, a force de vous lire je me decide a vous poser une question !
                        je suis sur le point d'acheter une w202 (c250td) elegance bva int cuir pour la modique somme de 9500€, sachant que la clim ne fonctionne plus!

                        Est ce un bon choix ? avec 267000km ?
                        Combien va couter la reparation de la clim ?
                        Est ce toujours interessant ?
                        Il y a un bruit de couinement plutot metallique lorsque que l'on accelere fort et que le moteur monte en regime

                        en gros j'ai un besoin urgent d'avis de specialistes

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                        • Nous avons ici des spécialistes de la W202 : mais je peux vous dire d'emblée que vous allez acheter trop CHER cette MBenz vu son état et les problèmes répertoriés...
                          - une climatisation H.S au minimum 2000€ de frais à prévoir...
                          Donc déjà... et pour les autres problèmes mécaniques celà n'augure pas que du bon !
                          Et pour le prix proposé... elle a la base trop de kilomètres vu son état général...
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

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                          • Ben merci pour la reponse rapide !
                            il ne semble pas y avoir de graves problemes mecaniques : de temps en temps ralenti instable juste apres avoir demarré, le pont suinte un peu (tres legerement, presenec d'huile sur la surface)
                            le bruit a l'acceleration m'embete, au debut je pensais a une courroie mais cette nuit (oui je l'ai essayé hier) j'ai pensé a la boite auto !
                            Donc selon vous je devrais m'abstenir !
                            Cela va etre dur la mariee est tellement belle et agreable

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                            • En fait je dois donner ma reponse pour demain lundi soir, sachant qu'elle a eu certaines reparations de faites, amortisseurs, catalyseur, chaine de distribution, batterie, voila pour les gros points !

                              Je sais je suis tellement impatient

                              merci d'avance pour vos precieux conseils
                              sinon, je dois la negocier a combien ? ou pas du tout !

                              encore merci

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                              • La clime qui ne fonctionne plus, ne serait-ce pas simplement une recharge de gaz à faire ?

                                Un léger suintement sur le pont n'est pas catastrophie suivant l'imporance de celui-ci.

                                Pour le bruit à l'accélération, sans autre véhicule à comparer et suivant les conditions, délicat de faire un diagnostic...
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

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