Effectivement 15 pouces en 195/65
Sur la mienne monté en 17 pouces 225/45 pas de Pb, elle ne dérive pas
Sinon essaye de faire testé la géométrie ou le parallélisme des roues, ça ne doit pas coûter bien cher (enfin je pense)
Est ce que tu as des vibrations vers les 100 km/h ?
Kévius, ton site est vraiment incontournable pour tout possesseur d’une W124, y’a la totale de conseils et surtout de très belles images illustrant le tout. En un mot : BRAVO !!!
Pour ma part bientôt inscrit
Petit flash-back
Le véhicule appartient à mon père, mais c’est la première Mercedes que j’ai conduite le lendemain que j’ai eu mon papier rose (en décembre ça fera déjà 4 ans), ensuite tout les jours pendant 2 ans (exclusivement cette étoile, la chance pour un jeune , Mercedes For ever) et aujourd’hui de temps en temps et c’est avec grand plaisir et c’est bien plus confortable que ma W202.
Il manque juste une rubrique soutien (une association ça demande des frais)
EDIT :
[size="1"][ 24.09.2005, 02:47: Message édité par : Al3x_W202 ][/size]
Sur la mienne monté en 17 pouces 225/45 pas de Pb, elle ne dérive pas
Sinon essaye de faire testé la géométrie ou le parallélisme des roues, ça ne doit pas coûter bien cher (enfin je pense)
Est ce que tu as des vibrations vers les 100 km/h ?
Kévius, ton site est vraiment incontournable pour tout possesseur d’une W124, y’a la totale de conseils et surtout de très belles images illustrant le tout. En un mot : BRAVO !!!
Pour ma part bientôt inscrit
Petit flash-back
Le véhicule appartient à mon père, mais c’est la première Mercedes que j’ai conduite le lendemain que j’ai eu mon papier rose (en décembre ça fera déjà 4 ans), ensuite tout les jours pendant 2 ans (exclusivement cette étoile, la chance pour un jeune , Mercedes For ever) et aujourd’hui de temps en temps et c’est avec grand plaisir et c’est bien plus confortable que ma W202.
Il manque juste une rubrique soutien (une association ça demande des frais)
EDIT :
[size="1"][ 24.09.2005, 02:47: Message édité par : Al3x_W202 ][/size]
Commentaire