Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui.. d'où mon a priori assorti d'un avertissement...
    Sur le papier je regardai celà ce matin... reste à voir concrètement... comme tu le dis : faut pas mélanger et regarder avant que d'acheter...
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Petit soucis sur la 250_D:

      Quand je tourne la clé en position 3, d'habitude le voyant de préchauffage du moteur s'éteint après quelques secondes (suivi de tous les autres)... on peut alors mettre en route le moteur.

      En ce moment, ils ne s'éteignent plus ... pourtant quand je démarre le moteur après 10 bonnes secondes, aucun problème...

      Alors, faux contact??? (Tonton, une idée )

      Commentaire


      • Regarde ca, voir si ca peut t'éclairer !

        La Classe S W108 !

        Bon site et à voir... je me suis permis de mettre en page l'adresse... très longue !

        [size="1"][ 22.11.2004, 18:19: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • ele démarre ss problème ??

          Commentaire


          • pouch,je serais tenté de dire que ça pourrai venir du neman
            donc quand elle est demarré tous les voyants sont encore allumés??
            Je sais pas si j'ai bien compris

            Commentaire


            • Non... lorsqu'on la démarre, tout s'éteint normalement.

              Mais juste avant de démarrer un diesel (comme ta 300_D), tu laisses pré-chauffer et ensuite le voyant à droite s'éteint pour te dire que tu peux démarrer le moteur... ben là, il ne s'éteint pas à chaque fois depuis 3 jours (et tous les autres non plus du coup)

              edit: Emerson, elle démarre sans problème

              Commentaire


              • peut-être le relais qui justement éteind la loupiotte qui délire ? une sorte de minuterie peut-être ? à voir sur le shéma électrique de la 250D.
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • sur la 300 quand le voyant de prechauffage
                  s'éteint tant que je ne démarre pas les autres voyants ne s'éteigne pas
                  fait attention si le voyant de prechauffage reste allumé trop longtemp tu peux griller des bougies
                  voir la temporisation qui resterait bloqué de temps en temps
                  de toute facon quand tu donne le coup de demarreur elle est coupé sauf si le voyant de prechauffage reste allumé
                  j'espere que tu ma compris car je suis plus fort avec la clef a molette qu'avec le clavier
                  A bientôt

                  Commentaire


                  • Bien compris [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Point positif de cette journée noire, la E290 est réparée (2 jours chez MBenz)...

                      C'était pas le turbo mais une vanne (je sais pas trop quoi) qui ne marchait plus.

                      500€ en tout, mais avec changement des bougies, de tous les filtres et 2 ou 3 babioles en plus (une petite révision en fait, mon père n'étant pas adepte du carnet à jour [img]smile.gif[/img] )

                      Commentaire


                      • tu sais POUCH sur ta 250 un voyant de préchauffage qui merde ça peux venir aussi des bougies

                        Commentaire


                        • Pas sur, parce qu'il s'éteint quand t'allumes le moteur.

                          Commentaire


                          • petite question....

                            Qui donc à déjà fait installer un Tempomat APRES achat ?

                            Est-ce envisageable ? (le prix sera forcément supérieur à un kit régulateur de vitesse lambda mais... si on souhaite respecter l'état d'origine de sa belle étoile y'a pas photo !)

                            merci pour vos retours à ce sujet...
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pouch250:
                              Pas sur, parce qu'il s'éteint quand t'allumes le moteur. </font>[/QUOTE]Salut Pouch,

                              Avec retard, mais désolé pour le coupé ...
                              Pour la 250D, si je me souviens bien, le collecteur d'admission ne recouvre pas les bougie. Si tu veux être sur que cela ne viens pas d'elles, tu peux les tester en continuité ...
                              J'ai déjà eu le problème, le voyant s'éteint et s'allume un peu n'importe quand ...

                              Commentaire


                              • bonjour,
                                merci à tous, pour les renseignements me permettant de reconnaître une ligne d'échappement catalisé ou non.Des photos m'aideront beaucoup.
                                Mon modèle est une 230CE de fin 1991.( modèle 1992. )
                                cordialement
                                Thierry

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X