si on regarde le spoiler on voit une bouche à droite... cela explique peut-être la protection sur l'étoile... pour éviter que celle-ci s'enrhume par grande vitesse ? [img]smile.gif[/img]
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merci mais apparement pouss. hydrauliques n'existe pas
Mercoss - j'ai du supprimer 2 messages sur 3 de tes messages annoncant que Wynns ne fait plus d'huile pour poussoir ! Fais un peu plus attention à ce que tu publies... Merci
[size="1"][ 01.07.2004, 08:08: Message édité par : Sandorf ][/size]
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Hi,
Forcément, si l'on écrit dans cette rubrique, c'est que ça va pas tout bien
Problème sur la 250D de ma mère:
1-J'ai fait une vidange dans un centre auto il y a deux semaines (je sais, je sais,...j'étais pressé). Depuis, la voiture sème des flaques noires dès qu'elle est garée et ça pue le gasoil.
->Ont-ils mal remonté le filtre à gasoil?? une bonne fuite semble venir de là.
2-La pédale d'accélérateur se bloque à 1/2 de sa course, impossible de l'enfoncer plus, même en forçant. (pb indépendant du premier ... c'est la bonne vieille loi des séries qui opère)
Question financière:
-> si effectivement MB démontre que le centre auto a fait une erreur lors de la vidange (en plus le niveau d'huile est au dessus du max ... il devait etre bourré le mec!), que puis-je attendre ? Moi, je trouve que le paiement de la facture MB serait un minimum, non ?
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Il faudrait sans doute faire constater et prouver de façon incontestable ( expert auto ? ) que ces problèmes sont dus au passage dans ce centre auto et ensuite envisager un recours contre celui-ci... avant que de les faire réparer chez MBenz !
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salut,
Tu y retournes un samedi et tu râles...
ils n'aiment pas trop la mauvaise pub...Frédérick,
l'Amicale des Mercedes-Benz w124
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Post de DANY 13 replacé ici - au bon endroit du forum !
en premier ,salut a tous,j'aime bien votre forum et j'espere faire pour le mieux avec mon faible savoir surles MB.
j'ai depuis peut une c180 w202 je crois ,,de 1994 135000km, et je rencontre le probleme suivant: regime ralenti variant, et long a stabiliser parfois,,et en roulant,quand je passe les vitesses ,,manuelles,,le regime monte et stabilise vers 3000 tm pendant une a deux seconde,,puis ,,ben oui,,,quand j'accelere ca regule et il y a pas grand chose ,,si je lache la pedale et je refais ,,la il semble que ce soit mieux.
j'ai ce probleme sur la 2.3.4 mais pas en 5.
sinon,,je suis pas mal contant de ma premiere MB.
voila si vous avez une petite idée,,merci a vous.
Merci de prendre le temps de poster au bon endroit...
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Pas grave... mais il faut parcourir... les sujets du forum et peut être que le problême a déjà été abordé dans le sujet ARCHIVES PROBLEMES TECHNIQUES et dans celui qui reste " actif " ?
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Problème identifié sur la 250D : il semble qu'un bras se soit détaché au centre du moteur ... celui-ci est relié à la pièce actionnée par le cable d'accélérateur.
Le bras bloque donc contre le bas-moteur , ce qui empeche d'enfoncer plus l'accélérateur.
Qqun peut-il m'en dire plus ?
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Je suis allé chez MB ce matin, un petit concessionnaire bien sympa (Valenton 94, si c'est une pub, tu peux l'enlever Sandorf )
Bilan: c'est l'amortisseur anti-accoup relié à l'accélérateur qui s'était détaché...il me l'a viré avec un tournevis (ca ne sert pas à grand chose m'a-t-il dit)
Sinon, pour la fuite, les joints de la pompe d'injection sont morts, il faut aller chez un diéseliste pour les changer ... là encore, il m'a donné une bonne adresse.
Donc, ca roule !
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Mais non... ce n'est pas une publicité... c'est une recommandation ( toujours bon à savoir ! )
Alors finalement le centre auto est coupable ou non !? Guilty or not guilty !
On sort le goudron et les plumes ! OUI-NON ?
[size="1"][ 08.07.2004, 10:54: Message édité par : Sandorf ][/size]
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