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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • pour le 1er probleme. As-tu vérifié l'état des fusibles de ton relai de surtension (situé derriere la batterie et le cache en plastique)

    Pour le 2eme cas, peut-être un probleme de cardan sur le pont....

    Verifie aussi l'état de TES flectors au passage..
    Il y a des tas de possibilités dans ton cas.

    Quel kilométrage ?

    (sans oublier un passage sur le site dédié aux 124 avec des "pros" de la 250D)
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

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    • merci pour ta reponse.
      le compteur affiche 327000 km .
      faudrai ke je verifie tout ca ce week end. je vous tien au courant !

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      • LA PANNE ET TROUVER LE MOTEUR ET HS CAUSSE IL N'Y AVAIS PAS DE FILTRE A AIR RESULTA NOUVEAUX MOTEUR 10.000 JE PLEURE

        Le règlement de Motorlegend interdit la rédaction des messages en lettres CAPITALES !

        De plus écrire en capitale nuit à la qualité de votre propos et le rends ainsi quasi illisble ! Merci d'y penser lors d'un prochain message - sinon tout prochain message mal rédigé sera effacé...

        [size="1"][ 05.06.2005, 11:54: Message édité par : Sandorf ][/size]

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        • bonsoir à tous
          J'ai un probleme avec le systeme gps sur ma c 270 cdi. Depuis quelques temps il ne reconais plus le cd et le plus grave c'est qu'il ne l'ejecte plus.
          Je pense q'un netoyage de la lentie s'impose, mais la encore un probleme, je n'arrive pas a retirer l'ensemble.
          Il y a t-il une âme généreuse qui puisse m'aider svp.
          D'avance merci .
          jojofer2000

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          • Un message d'un nouveau membre ( Gouiyôm ) replacé au bon endroit du forum

            Bonjour à tous,
            je viens de faire l'acquisition d'un coupé W123 ; une 280 CE de 1983 et je commence à en assurer la maintenance. Je souhaite faire la vidange ainsi que le changement de filtre de la boitoto mais je ne parviens pas à localiser le filtre de cette boite. Lorsque je me glisse sous la voiture, j'identifie (je crois (lol)) la boite mais pas le filtre. Questions :
            - Ou se trouve le bouchon de vidange ?
            - Ou se trouve le filtre ?
            - Comment le change t on ?
            - A quoi ressemble t il ?
            - Par ou remplit on la boite ?

            merci @ tous
            @+
            g
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

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            • Bonjour Gouiyôm,

              Je ne suis pas sur qu'il y ai un filtre sur ces bva, peut être tu auras ta réponse sur:

              www.mercedesw123.info

              Slts

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              • -le bouchons de vidange est le boulons qui racorde le tube de jauge, attention , change les deux joint en cuivre
                -le filtre de la boîte de vitesse se trouve dans le carter de boîte, la tôle noir sous la boîte
                -démonter le carter, puis démonter le filtre(si mes souvenir son exacte, 1 ou 2 vis en croit)
                -c'est une boîte en tole avec une ouverture ovale en dessous
                -le remplissage de la boîte se fait par la jauge(et oui il faut être patient)
                pour vérifier le niveau d'huile de boite , le moteur doit tourné, sur la jauge deux repère, moteur chaud, repère haut max et moteur froid repère du bas min

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                • Une question d'un nouveau membre ( adede5000 ) replacée au bon endroit du forum...


                  Bonjour,
                  Je viens d'acquérir une MB 190E de 1988.Je constate que les soupapes claquent aussi bien à froid qu'à chaud.Le véhicule est équipé au gaz mais même en roulant à l'essence les cliquetits persistent.Le véhiicule a 237.000 KM.J'ajoute que le moteur tourne rond et qu'il a un excellent rendement.Pensez-vous qu'il est nécessaire de passer dans un garage ou un additif moteur pourrait-il résoudre le problème ?
                  D'avance merci pour vos conseils
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
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                  • ce sont des poussoirs hydrauliques - vous pouvez essayer "Wynn's poussoirs hydrauliques" qui est un additif spécialisé

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                    • Ok merci, je vais essayer.

                      [size="1"][ 11.06.2005, 20:02: Message édité par : Sandorf ][/size]

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                      • Bonjour à tous , je suis nouveau venu sur le forum probleme technique Mercedes. Je suis l'heureux proprietaire d'une MB 300D ( W124) de 1985 depuis 1999 et j'ai deux problèmes technique:

                        1/ j'ai un grondement sourd au niveau de l'arbre de transmission passé 100Km/h , une visite chez le concessionnaire MB et le mecanicien m 'informe que le Damper est en mauvais état et q'il faut le changer... problème car ce Damper est disponible en pieces détachée sur tout les modèles sauf la 300D ...Il m'informe qu'il faut donc changer tout le 1/2 arbre de transmission avant ( 4500 Francs) Est ce qu'on peut mettre un Damper de 250?

                        2/ mon voyant de préchauffage s'allume toujours de la même durée de temps, hiver comme été, et le ralenti accéléré automatique à froid ne marche pas ( génant en hiver car je suis obligé de maintenir l'accelerateur enfoncé) les bougies de préchauffages sont neuves. Quelle pieces dois je changer?
                        Merci.

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Les arbres de transmission sont très spécifiques, c'est une question de taille de pont, de rapport de pont, de taille de boite de vitesse etc.

                          Les flectors sont en bon état ? les suspensions du pont aussi ? Une visite chez un autre concessionnaire pour valider le 1er avis pourrait peut-être permettre d'être certain de l'identification du probleme..

                          Pour le reste des questions, je pense qu'il y a des tas de gens qualifiés en diesels qui sauront identifier le probleme...
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

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                          • pour le damper, c'est assé marrant, car un propriétaire de 190 2.5l avais eus le même problème, et on lui a donné exactement la même réponse et donc il l'a changer complet.
                            mais donne moi ton n° de chassis en PV et je me renseignerai auprès du garage ou je vais chercher mes pièces.

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                            • c etait vraiment la maladie des 190 2.5 j ai eu 2x le probleme et j ai tout change aussi mais chaque fois en pieces d occasion....ps.tres difficile a trouver

                              Commentaire


                              • Un message d'un nouveau membre ( phil560SEL ) replacé au bon endroit du forum.


                                Je possède une belle 560 SEL de 1988. Mon problème actuel est le boitier BOSCH d'allumage électronique qui est tombé en panne (150.000 km).

                                Question n°1 : est-il normal qu'il soit HS avec un kilométrage si "faible" ?!

                                Question n°2 : A priori introuvable en occasion, est-il possible d'en acheter un à un prix moins onéreux que la pièce vendue par Mercedes, notamment en Europe ? Connaissez-vous des adresses ?

                                La référence Mercedes est : 006 545 54 32.
                                La référence BOSCH est : 0 227 400 701.

                                Merci d'avance pour vos réponses.
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
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