Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Merci cousin Hubert pour la promo
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

      suite a mon post concernant la conduite un peu trop sportive de ma sl,j aimerai connaitre une bonne taille de pneux en 18 pouces et aussi en 17...
      je met ici une photo de l auto...

      merci

      Commentaire


      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

        concernant les jantes,qui vont ou pas sur un modele ou un autre,c est a y perdre son latin ;-)

        Commentaire


        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

          Pourquoi ne pas se fier aux dimensions d'origine ? (je les recherche)
          Les voilà, pour chaque modèle de SL R129, jantes et pneumatiques :

          Jantes : 8 J x 16 H 2
          Pnaumatiques : 225/55 ZR 16

          300 SL / R129 E 30, 1989 - 1993
          300 SL-24 / R129 E 30, 1989 - 1993
          SL 280 / R129 E 28, 1993 - 1995
          SL 320 / R 129E 32, 1993 - 1995
          500 SL et SL 500 / R129 E 50, 1989 - 1995
          600 SL et SL 600 / R129 E 60, 1992 - 1995
          SL 60 AMG / R129 E 60 AMG, 1993 - 1995
          Dernière modification par Huhu, 08 octobre 2007, 12h35.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

            Alors, pour les jantes sur cette SL (R129) cela tombe bien, à l'@micale nous avons reçu une annonce de vente d'une 500E qui possede exactement les mêmes. Pouch (un adhérent et habitué également du forum ML) a indiqué ceci :

            ce sont des jantes AZEV Type A très à la mode dans les années 90
            Mais ce ne sont pas des jantes du catalogue Mercedes-Benz.

            Un adhérent à créé un un petit tableau excel pour trouver les bonnes dimensions d'un pneu suivant la jante qu'on possede (on voit à l'interieur des jantes les infos nécessaires concernant l'ET)

            Voici un lien vers une rubrique de notre forum qui explique pas mal de choses sur les jantes (c'est compatible avec toutes les Mercedes) Cliquer ici
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

              les jantes arrieres sont beauoup plus large !!! une sl d'origine a t 'elle les 4 meme dimensions de pneus?

              Commentaire


              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                voici la sl que je devais acheter,j aimais beaucoup la couleur et le contraste des bleus avec les pare chocs...il me semble que les 4 jantes sont les memes...elle est tres belle en photos mais apres m etre deplacé jusqu'a waterloo ,je me suis rendu compte qu elle etait remplie de bosses et de grattes...

                Commentaire


                • Ayant fait depuis peu l'acquisition d'une Mercedes-Benz 300D de 1991, je me retrouve en face de quelques problèmes:
                  - je n'ai pas de lumiere à mon tableau de bord ainsi que ma console centrale lorsque je mets mes feux en route.
                  - mes vitres ne fonctionnent pas lorsque j'ai la porte fermée (conducteur )alors qu'elles fonctionnent lorsque celle-ci est ouverte.
                  - et pour finir je suis à la recherche d'un mécanisme complet pour lève-vitre électrique complet avec moteur pour porte arriere gauche.

                  J'attends des solutions - merci d'avance
                  Dernière modification par Sandorf, 08 octobre 2007, 10h48.

                  Commentaire


                  • Re : probleme technique sur mercedes 300d de 1991

                    bonjour -
                    le fait que vous n'ayez pas d'éclairage au tableau de bord me fait penser à un fusible -
                    Pour le lève vitre, je pense plutôt a un problème de masse, celle ci étant bonne lorsque la porte pend sur ses gonds et inexistante (ou trop faible) lorsqu'elle est fermée - vous pouvez faire un essai en insérant un fil derrière un boulon de charnière coté montant et l'autre bout derrière un boulon de portière
                    Dernière modification par Emerson, 08 octobre 2007, 10h52.

                    Commentaire


                    • H7 100 w sur C200 CDi de 2005 c'est possible

                      Puis-je monter des H7 100w sur ma C200 CDi de 2005, ou cela posera t'il des problèmes du côté de l'ordinateur de bord ou alors je risque de brûler les cables ?
                      Dernière modification par Sandorf, 09 octobre 2007, 06h24.

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                        c'est simplement interdit par la loi de mettre des 100W sur route ouverte.

                        Pour 123 Despe, attendre des solutions c'est bien, regarder ma signature c'est déjà faire un pas vers elles....
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                          et les xenon c'est pas interdit ?

                          Ca nous en met plein la vue quand on les a dans le retro.

                          sur le site de vente il est ecrit HOMOLOGUE

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                            Envoyé par bruxelle5 Voir le message

                            sur le site de vente il est ecrit HOMOLOGUE
                            Alors si c'est écrit, c'est que c'est vrai !:king:

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                              oupssssssss c'est les 55W qui sont homologues sur le site du vendeur pas les 100W.

                              aie aie j'avais pas vu ca.

                              Petite question: en les montant ce soir je vois qu'il y a 4 H7 dans la C200. 2 dans le grand optique et 2 dans le petit optique. Ce sont les meme lampes ?
                              je pige pas la difference entre les 2 optiques ?

                              merci de m'eclairer

                              PS: je viens de recommander des H7 en 55W. Mais le blanc type Xenon et plus beau comme effet que les actuelles lampes un peu jaunatre
                              et 9,90 EUR la paire c'est pas trop cher je trouve

                              Commentaire


                              • Re : probleme technique sur mercedes 300d de 1991

                                Salut,pour les fusibles j'ai regardé ils sont tous bon.Pour l'histoire du fil j'ai essayé ça ne donne rien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X