Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé Kulta ...

    Où ça ? Je ne l'ai pas vue ...

    Les belles fleurs attirent les bonnes abeilles.
    Dicton canadien inventé pour l'occasion ...
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • J'ai retrouvé ce sujet (c'est vieux, normal que tu ne l'aies pas trouvé: voilà le lien avec ce sujet des 6.3 l W 108
      W113 -64

      Commentaire


      • Merci Kulta. J'en suis confus ...
        Je l'avais même peut-être trouvée là, il y a longtemps ...
        En tous cas, elle est belle !

        En espérant que celle-là ...
        Pub US de 1959 pour la 300SL :


        " En dérive des quatre roues ou docilement conduite pour les courses en ville ... "
        Bon, on évite quand même de faire le fou sur la route, en plein sur sa gauche !
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • [img]graemlins/thumb.gif[/img] Magnifique photo, qui serait aujourd'hui encore plus politically not correct que celle qui montre la W109 6.3 l en action.
          Et le commentaire qui en rajoute une couche !

          Commentaire


          • Même si ça peut sembler de mauvais goût, je mets cette "Mercedes" ici par respect pour le travail effectué:

            "Quand Monsieur W124 break rencontre une jeunette W201..."



            Plus ici:
            http://web1.berlin205.server4free.de...W201_City.html

            Commentaire


            • C'est curieux mais pas si mal que cela. Dommage que l'empattement soit si long rapporté à la longueur. Il n'a pas du y'en avoir beaucoup de cette W201
              Sport Coupé [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • Ma formule reste la même : tant d'heures perdues et d'argent volatilisé dans cette " chose " !
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Qui a dit que l'automobile n'est pas bucolique !



                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Beaucoup plus ancien mais pas moins insolite, cette voiture qui servait à l'armée allemande en 1904:
                    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                    Commentaire


                    • En fait, c'était une arme secrète pour effrayer l'ennemi !!

                      Beau doc' !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Voilà qui vous indique comment bien ranger vos bagages !



                        [size="1"][ 10.11.2005, 11:28: Message édité par : Sandorf ][/size]
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Aussi bien rangé, c'est une voiture sans bagages féminins ...
                          Pourtant j'y vois un carton à chapeau, plus beaucoup utilisé de nos jours ...

                          Mais, hélas, remplacé par ces espèces de vanity case qui ne trouvent JAMAIS leur place dans un coffre !

                          Curieusement, je hais les bagages des autres ...
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Le dessinateur n'aurait-il pas triché en allongeant un peu l'arrière de la ponton et surtout en faisant commodémment disparaître la roue de secours... mmmh ?

                            C'est de bonne guerre. Aujourd'hui les constructeurs utilisent des gros/moyens/petits cubes de plastiques pour déterminer la capacité de malles.. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Il y a quelques dizaines d'années c'était de l'eau que les constructeurs utilisaient pour mesurer le volume des coffres !!

                              Puis on passa aux balles de ping-pong et de tennis plus réalistes ...
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Côté volume... ce n'est pas tous les jours que l'un d'entre nous aura l'occasion d'explorer l'habitabilité de l'arrière d'une 600 W100 Landaulet !
                                Voici un aperçu de l'espace vital...

                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X