Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pardon, j'aurais dû écrire : Ca Pouch®
    www.etoilespassion.com

    Commentaire




    • Tout le monde il est beau... tout le monde il est gentil !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • vision utopique d'une chaine de montage... Il manque quand même les installations industrielles!

        Et la parité?

        Commentaire


        • Merci pour toutes ces images.

          J'apprecie tout particulierement les dessins et aquarelles si "oldies".

          Commentaire


          • On dirait du Jean Graton, belle gueule pour tout le monde, cheveux à la bonne longueur, bref, tout va bien ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • ...Machoîre carrée, imberbes et tous d'1m85...
              Le monde selon MB !!!

              Pour la W116 c'était bien de cette photo là dont je parlais. Ce n'était donc pas une W126. Mais en cherchant bien, je suis sur que Huhu va nous trouver uen W126 en pleine acrobatie (ceci est un défi lancé au chef archiviste, hin, hin )

              Commentaire


              • Plus difficile de trouver une W126 en folie, car c'est la version 6,9 L de la W116, qui attira ainsi journalistes et photographes. Version sportive n'existant plus sur la W126 ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Bon alors moi j'ai trouvé ça, la C126 au sortir du tambour d'essorage

                  Commentaire


                  • Pfffuii ! Elle fait au moins du 50 ! Et avec les flashlights en plus !

                    C'est bien vu car ce doit être sur le même mur.
                    Ce coupé s'améliore le temps passant ...
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Ne s'agirait-il pas d'un allumage automatique des feux de détresse en cas de danger?
                      C'est un modèle USA (cf: phares en "creux"), et ils ne sont pas avares en avertissements de toutes sortes! [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • A l'époque, ça m'étonnerait.
                        Ce type de virage relevé use énormément les roulements et bagues de roues si on les prend très haut. Mais on ne fait pas ça tous les jours...

                        Commentaire


                        • C'était pour rire! Je pensais à l'allumage des feux en freinage brutal, aux essuie glaces automatiques, etc... Bien sûr rien de tout ça en 1980. En revanche, on voit sur les modèles USA les témoins "Fasten seat belts" (attachez vos ceintures) depuis bien longtemps. La 505 de mon père avait cette bricole en 1983, récupérée sur une auto du parc essais Peugeot.

                          Commentaire


                          • je n'avais pas saisi l'ironie, pas très malin de ma part...
                            Outre le "fasten seat belts" qui en général continue de sonner jusqu'au moment où on l'a bien bouclée (la ceinture, car le signal, lui, ne se tait jamais), il y a aussi dans les "mirrors" l'inscription "Warning: some objects may be closer than they appear". Utile, pourquoi nous n'avons pas ça chez nous?

                            Commentaire


                            • Je mettrais un gros "Attention, cette voiture va peut-être plus vite que vous le pensez" au milieu du tachymètre !

                              Et une voix qui rapelerait à l'ouverture des portières : "Avez-vous bien vérifier vos chaussures, un lacet défait peut avoir des conséquences fâcheuses pour vous et votre entourage".

                              Enfin en gros sur le pare-brise : "Le constructeur ne peut être tenu pour responsable de l'usage malencontreux que vous pourriez faire de ce véhicule". C'est mon service juridique qui serait content !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Devant nous, un cabriolet Renault Monaquatre. Un peu plus loin, une berline 320 W142 garée dans une rue de Tallin en 1938 :

                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X