Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez, à moi de m'amuser : j'ai retrouvé ça :


    [size="1"][ 29.06.2005, 15:25: Message édité par : Don_Quichotte_raleur ][/size]

    Commentaire


    • Ah oui, pas mal ! A mi chemin entre un matra rancho et... ben je sais pas quoi....

      Une chose est sure, c'est très laid, vraiment ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Qui a commis ça ???

      Commentaire


      • De Léotard sur une base Mercedes 190 en 1989, 5m17 de long pour 1350 kg à vide. Etonnant le poids à vide, non ?

        Commentaire


        • pas vraiment, car je suis sur que la partie AR est en polièster, et je supose qu'il n'y a qu'un différentiel. ce n'est surement qu'une deux roues motrice.

          Commentaire


          • La De Léotard est une 6*6 authentique, très bien travaillée. Il y a eu plusieurs modèles, et la preuve de la qualité fut l'autorisation de Mercedes de conserver l'étoile sur le capot. A cette époque, il n'y avait que Carat-Duchâtelet et AMG à avoir ce droit bienveillant.

            [size="1"][ 05.07.2005, 21:30: Message édité par : BernardM ][/size]

            Commentaire


            • 2 époques....

              Commentaire


              • Superbe et bien dépaysant !

                Il va faire le plein ??
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • je vais la mettre ici malgré que ce soit une version AMG, mais...............
                    ...........une SL73AMG et qui appartient au Sultan de Brunei !!

                    La même existe en version G !!!

                    Commentaire


                    • Pourquoi avoir rajouté un "0" à 73? Ca fait con sur un modèle aussi exclusif. Sinon, marrant que ce soit à ce monsieur vu l'immatriculation anglaise.

                      Une sacrée "bagnole" en tout cas! [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Des détails me gênent: le badge //AMG est bien trop près du bord de la malle (comme si on avait en fait badgé cette SL) et l'échappement ne fait pas très //AMG.

                        As-tu d'autres photos?

                        Commentaire


                        • Well,je suis sceptique...
                          Le sultan aurait-il sombré dans la tuningmania?

                          Commentaire


                          • Où est Charlie?

                            Commentaire


                            • Incroyable
                              Je me demande comment ces camions arrivent à avancer. C'est du Mercedes vous me direz.
                              Je me demande comment tout arrive à tenir!

                              Commentaire


                              • Je me demande beaucoup de choses en voyant cette image en fait... [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X