Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez, à moi de m'amuser : j'ai retrouvé ça :


    [size="1"][ 29.06.2005, 15:25: Message édité par : Don_Quichotte_raleur ][/size]

    Commentaire


    • Ah oui, pas mal ! A mi chemin entre un matra rancho et... ben je sais pas quoi....

      Une chose est sure, c'est très laid, vraiment ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Qui a commis ça ???

      Commentaire


      • De Léotard sur une base Mercedes 190 en 1989, 5m17 de long pour 1350 kg à vide. Etonnant le poids à vide, non ?

        Commentaire


        • pas vraiment, car je suis sur que la partie AR est en polièster, et je supose qu'il n'y a qu'un différentiel. ce n'est surement qu'une deux roues motrice.

          Commentaire


          • La De Léotard est une 6*6 authentique, très bien travaillée. Il y a eu plusieurs modèles, et la preuve de la qualité fut l'autorisation de Mercedes de conserver l'étoile sur le capot. A cette époque, il n'y avait que Carat-Duchâtelet et AMG à avoir ce droit bienveillant.

            [size="1"][ 05.07.2005, 21:30: Message édité par : BernardM ][/size]

            Commentaire


            • 2 époques....

              Commentaire


              • Superbe et bien dépaysant !

                Il va faire le plein ??
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • je vais la mettre ici malgré que ce soit une version AMG, mais...............
                    ...........une SL73AMG et qui appartient au Sultan de Brunei !!

                    La même existe en version G !!!

                    Commentaire


                    • Pourquoi avoir rajouté un "0" à 73? Ca fait con sur un modèle aussi exclusif. Sinon, marrant que ce soit à ce monsieur vu l'immatriculation anglaise.

                      Une sacrée "bagnole" en tout cas! [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Des détails me gênent: le badge //AMG est bien trop près du bord de la malle (comme si on avait en fait badgé cette SL) et l'échappement ne fait pas très //AMG.

                        As-tu d'autres photos?

                        Commentaire


                        • Well,je suis sceptique...
                          Le sultan aurait-il sombré dans la tuningmania?

                          Commentaire


                          • Où est Charlie?

                            Commentaire


                            • Incroyable
                              Je me demande comment ces camions arrivent à avancer. C'est du Mercedes vous me direz.
                              Je me demande comment tout arrive à tenir!

                              Commentaire


                              • Je me demande beaucoup de choses en voyant cette image en fait... [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X