Mais non ! Ne te décourage pas Sportcars, c'est très simple !
1/ Le double pare-chocs est bien sûr bidon, ne pas se laisser impressionner ...
2/ Ailes détachées MAIS phares intégrés = 220 de 1951 (W187 pour les intimes).
Les clignotants sont bien placés mais trop modernes, ils devraient avoir un long jonc chromé couvrant l'aile.
3/ Le chiffon à la place du toit montre que c'est un cabriolet et les 4 glaces précisent le cabriolet B.
Voilou. Et bravo Sportcars d'avoir reconnu une Mercedes malgré l'absence de l'étoile de capot !
Dernière modification par Huhu, 24 avril 2007, 12h24.
Motif: ortografe ...
Sur le banking haute vitesse d'Untertürkheim - 1984 :
Visiblement, c'est pour la photo !
La 190E W201 écrase ses pneus extérieurs à devoir rester en bas et la W126 est en sous-vitesse sur la piste du haut car elle penche sur sa droite !
Et le car O303 surveille le tout !
Mais non ! Ne te décourage pas Sportcars, c'est très simple !
1/ Le double pare-chocs est bien sûr bidon, ne pas se laisser impressionner ...
2/ Ailes détachées MAIS phares intégrés = 220 de 1951 (W187 pour les intimes).
Les clignotants sont bien placés mais trop modernes, ils devraient avoir un long jonc chromé couvrant l'aile.
3/ Le chiffon à la place du toit montre que c'est un cabriolet et les 4 glaces précisent le cabriolet B.
Voilou. Et bravo Sportcars d'avoir reconnu une Mercedes malgré l'absence de l'étoile de capot !
Voila qui vient de raviver un souvenir car en effet, mon père m'avait prêté en 1959 une berline 220 noire qui avait des clignotants plus longs sur les ailes je crois mais surtout une belle moulure de ceinture de caisse sous les vitre latérales et que cette moulure était en laiton chromé presque plein et très lourd ! c'est peut-être d'ailleurs à cause du poids que cette berline qui marchait très bien pour l'époque avait beaucoup de mal à s'arrèter (mais vraiment beaucoup de mal)
Ce fut ma première expérience en Mercedes et j'en garde un très agréable souvenir (hormis les freins bien sur)
Alors, encore un coup de Mirror pour raviver souvenir et chrome ! La berline 220 montrant le fameux chrome de ceinture de caisse, d'autant plus marquant qu'il démarre de la calandre pour s'arrêter en une fine virgule au droit du montant de custode !
[SIZE="1"]Photo Daimler-Benz AG[/SIZE]
Dernière modification par Huhu, 26 avril 2007, 12h05.
Et le générosité de la Daimler Benz AG est allée jusqu'à proposer l'option au volant sur les deux portes, et l'option au plancher sur les berlines 111 puis 108...
Sans partir dans un détail de couleur sur une photo noir et blanc, les gants me semblent plus noisette que beurre, ou alors pas frais du tout!
Ce qui étonne c'est de disposer d'un moteur onctueux et silencieux jusque 3.000 T/mn puis au dessus de ce régime d'avoir un moteur un peu trop "présent" pour un 6 cylindre en ligne... Canons d'une autre époque ?
Ou utilisation différente, notamment des longs trajets sur autoroutes à régime élevé, qui ne se faisaient pas en 1965, même en Allemagne où les camions ralentissaient régulièrement le trafic.
Gros progrès des motoristes car tenir 2500 / 3000 tours aujourd'hui "à la limite de la limite 130" , est fréquent même avec un 4 cylindres !
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