Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Images rares !

    La ligne de W221 n'est guère à son avantage sur cette image.

    Commentaire


    • Pub !

      En W125 sur la plage du Lido di Jesolo près de Venise ...



      N'arrivant pas à obtenir de résultats des élections avant l'heure sur la toile car ça coince partout, je m'occupe innocemment ...

      Il s'agit d'une pub pour l'ancien musée MBenz dans un vieux n° special de Mercedes-Benz Classic.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Images rares !

        Trop rare pour moi quant au modèle.

        Commentaire


        • Re : Images rares !

          Mais non ! Ne te décourage pas Sportcars, c'est très simple !

          1/ Le double pare-chocs est bien sûr bidon, ne pas se laisser impressionner ...
          2/ Ailes détachées MAIS phares intégrés = 220 de 1951 (W187 pour les intimes).
          Les clignotants sont bien placés mais trop modernes, ils devraient avoir un long jonc chromé couvrant l'aile.
          3/ Le chiffon à la place du toit montre que c'est un cabriolet et les 4 glaces précisent le cabriolet B.
          Voilou. Et bravo Sportcars d'avoir reconnu une Mercedes malgré l'absence de l'étoile de capot !
          Dernière modification par Huhu, 24 avril 2007, 12h24. Motif: ortografe ...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Images rares !

            Voici une MBenz qui a eu une rude vie !
            - Une rescapée de l'époque de l'autre côté du mur ?
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : Images rares !

              Sur le banking haute vitesse d'Untertürkheim - 1984 :
              Visiblement, c'est pour la photo !

              La 190E W201 écrase ses pneus extérieurs à devoir rester en bas et la W126 est en sous-vitesse sur la piste du haut car elle penche sur sa droite !
              Et le car O303 surveille le tout !

              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Images rares !

                Envoyé par Sandorf Voir le message
                Voici une MBenz qui a eu une rude vie !
                - Une rescapée de l'époque de l'autre côté du mur ?
                Envoyé par Huhu Voir le message
                Mais non ! Ne te décourage pas Sportcars, c'est très simple !

                1/ Le double pare-chocs est bien sûr bidon, ne pas se laisser impressionner ...
                2/ Ailes détachées MAIS phares intégrés = 220 de 1951 (W187 pour les intimes).
                Les clignotants sont bien placés mais trop modernes, ils devraient avoir un long jonc chromé couvrant l'aile.
                3/ Le chiffon à la place du toit montre que c'est un cabriolet et les 4 glaces précisent le cabriolet B.
                Voilou. Et bravo Sportcars d'avoir reconnu une Mercedes malgré l'absence de l'étoile de capot !
                Voila qui vient de raviver un souvenir car en effet, mon père m'avait prêté en 1959 une berline 220 noire qui avait des clignotants plus longs sur les ailes je crois mais surtout une belle moulure de ceinture de caisse sous les vitre latérales et que cette moulure était en laiton chromé presque plein et très lourd ! c'est peut-être d'ailleurs à cause du poids que cette berline qui marchait très bien pour l'époque avait beaucoup de mal à s'arrèter (mais vraiment beaucoup de mal)
                Ce fut ma première expérience en Mercedes et j'en garde un très agréable souvenir (hormis les freins bien sur)

                Commentaire


                • Re : Images rares !

                  Alors, encore un coup de Mirror pour raviver souvenir et chrome ! La berline 220 montrant le fameux chrome de ceinture de caisse, d'autant plus marquant qu'il démarre de la calandre pour s'arrêter en une fine virgule au droit du montant de custode !


                  [SIZE="1"]Photo Daimler-Benz AG[/SIZE]
                  Dernière modification par Huhu, 26 avril 2007, 12h05.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Pub !

                    Gros plan sur le levier de vitesses au plancher qui vient tout juste d'apparaitre mi-62 sur le nouveau coupé ou cabriolet 220 SE. Rare à l'époque.



                    Il est recommandé à tous les utilisateurs-trices de leviers et de volants blancs de bien vouloir les tripoter uniquement avec des gants beurre frais.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Images rares !

                      Et le générosité de la Daimler Benz AG est allée jusqu'à proposer l'option au volant sur les deux portes, et l'option au plancher sur les berlines 111 puis 108...
                      Sans partir dans un détail de couleur sur une photo noir et blanc, les gants me semblent plus noisette que beurre, ou alors pas frais du tout!

                      Commentaire


                      • Re : Images rares !

                        Le coup des gants, c'est vrai, c'est noisette ... mais j'aime bien l'expression "gants beurre frais"

                        Le changement d'un levier au volant par un au plancher, ou l'inverse, est loin d'être simple pour la tringlerie ...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Images rares !

                          La photo indique clairement qu'à l'époque les voitures "tiraient court" : un peu plus de 90 km/h pour 3200 T/mn...

                          Commentaire


                          • Re : Images rares !

                            Pourquoi s'en priver, dès lors que la consommation n'était qu'un détail.......

                            Commentaire


                            • Re : Images rares !

                              Ce qui étonne c'est de disposer d'un moteur onctueux et silencieux jusque 3.000 T/mn puis au dessus de ce régime d'avoir un moteur un peu trop "présent" pour un 6 cylindre en ligne... Canons d'une autre époque ?

                              Commentaire


                              • Re : Images rares !

                                Ou utilisation différente, notamment des longs trajets sur autoroutes à régime élevé, qui ne se faisaient pas en 1965, même en Allemagne où les camions ralentissaient régulièrement le trafic.

                                Gros progrès des motoristes car tenir 2500 / 3000 tours aujourd'hui "à la limite de la limite 130" , est fréquent même avec un 4 cylindres !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X