Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112
Avec un peu de retard.. j'ai bien regardé ces photos et je ne puis que vous encourager à ne pas vous attarder sur ce véhicule qui malheureusement restera en l'état qui est le sien car vous y laisseriez de quoi en acheter un quasi-neuf ( chez un marchand ) qui vous posera beaucoup moins de soucis...
Avec un peu de retard.. j'ai bien regardé ces photos et je ne puis que vous encourager à ne pas vous attarder sur ce véhicule qui malheureusement restera en l'état qui est le sien car vous y laisseriez de quoi en acheter un quasi-neuf ( chez un marchand ) qui vous posera beaucoup moins de soucis...
Mais bon, ceci n'est valable que dans ma situation : je ne suis ni mécanicien, ni carrossier, ni professionnel des anciennes voitures... Néanmoins, j'ai l'exemple d'un voisin (qui est pourtant de la partie) avec une remise en état d'une Alfa qui dure depuis ...... !!! Alors, je me dis que l'achat d'un véhicule ancien dans le "meilleure" état possible (rapport qualité/prix) n'est peut-être pas un si mauvais choix. 

Commentaire