Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

    Je m'était faché tout rouge sur un autre forum avec des vidéos où un pseudo pilote montrait son "talent" sur route ouverte avec des prises de risques pour lui et surtout pour les autres. Je suis quasi certains que ce genre de débordement n'arrivera pas sur ce forum.
    En parlant de porte clef, et bien justement j'en cherche deux (un MG et un Mercedes) et j'ai bien du mal à en trouver.
    Chez Mercedes, ils font trop "modernes" à mon gout.

    Cel n'arrivera JAMAIS sur ce forum ! edit Sandorf

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

      Ce samedi, j'ai roulé les 40 km "réglementaires" avec ma 220SE et mon AMI6. J'entends par ce mot une conduite tranquille permettant à tous les éléments constitutifs de travailler intelligemment sur une distance correcte. Je me sens "obligé" de le faire pour l'entretien ordinaire des autos, mais ce n'est pas une corvée! Je sais que je ne prêche que des convaincus!
      Ce dimanche, déplacement à Bruxelles pour conseiller un copain, qui a acheté une très belle DS Pallas 69. Et ce lundi, déplacement avec un autre pour récupérer une DS 68 en Seine et Marne jusque Valenciennes. Même si les essuie-glaces pourris et la panne du lave-glaces, associés à des phares mal réglés ont un peu terni le tableau, quel plaisir de rouler dans une mécanique qui vit, chuinte, réagit à la douce sollicitation hydraulique. Outre le plaisir étoilé, connaissez-vous la génialissime boîte semi automatique DS?
      On aime les voitures qui vivent ici, donc ce message sera accepté!

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

        Olivier, google "porte clefs mercedes" en cliquant Images, il y a des choses qui trainent ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

          Pour 300 SE, aurais-tu des ennuis avec la montre du tableau de bord ? En revanche le compteur de vitesse semble en bon état...

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

            Merci Huhu pour ta réponse mais ce n'est pas exactement ce que je cherche.



            Malheureusement pas à vendre celui-là ... regret

            Commentaire


            • De beaux objets !

              Il faut, Olivier, que tu regardes sur ce site :



              > Produktübersicht
              Ensuite
              > Zubehör
              Ensuite
              > Schlüsselanhänger - Key rings
              et là je pense que tu pourras trouver le porte-clef de tes rêves !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • ceintures

                plusieurs réponses

                Tout d'abord pour les ceintures/la gentille Eve dispose de toutes les techniques/enrouleurs et classiques faciles à régler ; ensuite le montage ne déteriorera pas le beau coupé.
                - mode d'emploi :
                - 1/ démonter l'assise de la banquette ( il suffit de tirer vers le haut )
                - 2/ repérer les bouchons en plastique noir et les sortir en dévissant
                - 3/ boulonner à leur place les brins du bas avec la boulonnerie fournie par quickfit
                - 4/ TATER les extrémités de la plage arriere pour sentir les trous sous le garnissage si en cuir, si moquette la soulever, si difficile trouver trous se coucher dans le coffre et repérer les trous par en dessous, les filetages sont soudés à des renforts de caisse et donc très faciles à accrocher et à priori de série sur votre voiture puisque les ceintures étaient proposées en option et en conséquence les voitures étaient prééquipées. La planche arrière ne sera pas abimée car les seuls trous seront couverts par les points de montage supérieurs
                - Le même processus pour les places avant : trous sur tunnel et bas de caisse intérieur et en haut du pilier de porte.

                Si pb me passer un mail et je ferai photo

                Commentaire


                • Photos En Route

                  Mon contradicteur a raison /un site ne doit pas être un lieu poussant à la conduite dangeureuse : c'est pourquoi je tiens à faire la mise au point suivante

                  1/je ne regarde pas dans le viseur/écran de l'appareil je shoote en continu sans lacher le volant et fais le tri à la maison

                  2/j'étais en train de me rabattre après avoir doublé une S55AMG et je ne squattais aucune file

                  3/ quant à la vitesse les 108 ont été conçues en un temps ou parcourir des autoroutes vides à 200 était permis/nous aussi DONC ACTE

                  Le vrai sujet : comment utilisez vous vos 108/9/... une fois le temps de chauffe passé ?

                  Cordialement

                  Commentaire


                  • Chaud devant !

                    Mon coupé apprécie l'autoroute ( bien entendu ! ) et sur ces portions de bitume il se met en forme après quelques minutes à 4500tr/mn et 150 km/h de vitesse moyenne - c'est là son rythme !
                    Les autoroutes ne servent qu'à s'extraire des grandes cités et à relier au mieux les parcours de ballades... et points de rdv ou là le rythme est beaucoup plus cool avec surtout Frank Sinatra himself laissant aller ses rythmes depuis le Becker !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • porte clés

                      les années 60 et 70 étaient clopoclephiles !!!!

                      les gens les collectionnaient et donc les annonceurs de tout type en fabriquaient de tous niveaux
                      On les trouve maintenant dans tous les vide greniers à vil prix ou en salon de voitures classique à prix très élevé
                      Payer 1€ en vide grenier et jusqu'à 20 en salon pour un beau modèle

                      Mercedes assez rare/ environ 2% de ma collection
                      Le must pour nos voitures: un bourbon ( la marque ) avec une étoile insérée dans la résine au dessus des mots " royal-élysée -paris " car typique des années 60/bonne chasse et découverte au plus tard à Rétromobile

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                        BECKER CASSETTES???

                        Bravo

                        Commentaire


                        • Mexico ! Mexiiiico !

                          Une image de cette radio cassette Becker Mexico Stéréo !
                          avec recherche de stations automatique...



                          Le son est un pur bonheur...
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                            Pour Sandorf,
                            très bien ce petit site, j'ai effectivement trouvé mon bonheur mais ca se gate au moment de payer car le site repasse en allemand.

                            Pour 300SE, une W110 ca roule à 110 ... normal non.

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                              - il faut cliquer sur bestellen ( commander ) et ensuite se laisser " rouler " toujours avec " bestellen " et attention il n'est pas pris en compte de commande en dessous de 25€ et remplir le bon de commande en tant que " privatkunde " et le tour est joué !
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • cuir Cognac

                                Que pensez vous des marbrures rouges qui marquent la surface?

                                Très beau poste/d'origine?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X