Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

    Attention au silicone: les carrossiers n'aiment pas du tout ça et le jour ou la voiture doit passer en carrosserie il faut impérativement le signaler sous peine de réactions chimiques

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

      Le gris va particulièrement bien à cette 111 que nous montre Jeanol.

      C'est dommage pour les cloques, d'autant que la peinture ne semble pas très vieille.......une préparation mal faite, sans doute ?

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

        En effet le silocone n'est pas apprécié par les carrossiers, cela étant la voiture de Beluga ne semble pas prête à aller en carrosserie
        Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

          La peinture de cette W111 n'était pas de la dernière fraîcheur et si elle a été refaite, c'est il y a bien longtemps. C'est la photo qui est un peu trompeuse. Je passais en voiture lorsque je l'ai aperçue. Je me retourne et lis "300 SE" sur la malle arrière. Bon sang, une des très rare berline W112 encore en vie, dans son jus et garée comme ça dans la rue !! Je m'arrête dés que je peux ... ma femme râle ... je m'approche de la Mercedes .... qui n'est en fait qu'une "simple" 220 S ou SE, rebadgée par son propriétaire. Bon, ça fait quand même plaisir à voir dans le flot des autos modernes ...

          La 220 qui s'est promenée avec Fanpag sur le Rhin semble être dans un bien meilleur état d'après les photos. Une nouvelle acquisition ??

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

            Eh oui je n'ai pas pu résister aux charmes d'une W111 berline dans son état d'origine, sans rouille et avec un moteur qui démarre au quart de tour. J'ai quelques soucies avec les freins à tambours à l'avant, mais ça fait le charme de cette voiture qui est une des premières W111 construites avec un intérieur nickel dans la mesure où les premiers propriétaires, qui étaient deux demoiselles, souhaitaient des sièges rouges et que la voiture a été livrée avec des sièges bleus.
            La concession de genève a demandé a un sellier de fabriquer des housses qui y sont encore aujourd'hui

            Mais Jeanol si tu étais venu à Niederbronn dimanche on aurait pu en parler devant une bonne bière
            Dernière modification par Sandorf, 31 juillet 2006, 13h23.
            Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

              Tu lui as fait traverser le Rhin sur le bac ???

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                Oui elle n'était pas équipée de l'option amphibie, et depuis 50 ans ils n'ont pas trouvé le moyen de refaire les ponts
                Et puis elle était contente de retrouver son pays natal
                Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                  Je sais bien que c'était la saison le mois dernier, pourtant elle a largement passé l'âge pour se présenter au bac...:king:

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                    Mais Jeanol si tu étais venu à Niederbronn dimanche on aurait pu en parler devant une bonne bière
                    Alors Fanpag, remettons ça à dimanche prochain sur le parking du PMC à Strasbourg ! Bon, c'est vrai que là bas, pour la bière, il vaut mieux prévoir la glacière dans le coffre ...

                    En tous cas félicitations pour l'achat de cette nouvelle Mercedes qui a l'air d'être dans un très bel état et que je suis impatient de voir "en vrai".

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                      Je serai en Italie, où je me suis déjà trouvé une 220 SE à aller voir, pense à prendre la glacière et boit une bière à ma santé. Dès mon retour, je passes les images de la grande soeur de la 220 b qui est aubergine avec un intérieur beige...
                      Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                        Bon voyage Fanpag !

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                          Alors cher nouveau propriétaire passionné de coupé 3.5... quelles nouvelles de la prise en main de cette belle voiture !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                            Après un mois de canicule, il pleut enfin sur la Bretagne depuis avant-hier !

                            Et quand il pleut, je suis partisan de laisser les autos d'avant 1980 à l'abri, dans la mesure du possible; bien sûr, pris dans un orage d'août dans les Alpes Autrichiennes, on peut ne pas avoir le choix; mais ici, rien ne presse.

                            J'en reste sur l'impression de mes deux courtes ballades de Samedi et Dimanche: un confort royal avec ces fauteuils tellement agréables aux grands gabarits, une puissance présente tout en restant discrète, et cette impression de flotter hors du temps...........je suis ravi !

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                              Voici une photo "vintage" représentant un coupé 3.5 avec ses finalement rares feux "européens"...
                              dans un décors représentant bien le plaisir du voyage... sourire

                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                                Et bien autant je préfère les calandres hautes avec les feux "européens", autant je préfère les calandres basses avec les feux "US". Vraiment dommage que cette belle ligne ne puisse être soulignée par des baguettes latérales chromées comme sur les 300...
                                Dernière modification par Sandorf, 03 août 2006, 10h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X